CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 août 2004 à 19:57:34

Lol, pour le " 306...", je me suis gourré de topic, enfin, c´est mieux qu´il ne soit pas sur le bon, je me suis trompé de chiffre en plus. :honte:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 août 2004 à 20:03:03

Excellentes les photos, excellentes :ok:

tomm
tomm
Niveau 10
28 août 2004 à 10:18:35

Bah je les a pas recu.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 août 2004 à 10:42:45

arghhhhh j ai failli faire un infar en voyant ces photo!!! elles sont splendide!!! buteur, tu peux pas t imaginer a quel point je t envie. mais je vais peut etre avoir entre les pattes ( pendant quelques sec) une mg34 en etat de tir :p)

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
28 août 2004 à 15:03:08

buetru pitier les photos pour mon site thk

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 août 2004 à 15:07:09

:lol: patience, reste zen, il ne t oublis pas.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 août 2004 à 00:36:33

Oui, relax, je n´oublie personne.
Tomm, je te les avais pas envoyées parce que j´attendais confirmation que tu avais assez de place. Je te les envoie maintenant.
Tochemoche, c´est déjà fait. J´espère que tu les as reçues.
Rusher311: merci, ça fait plaisir de voir que tu en profites. Repose-toi avant de retourner sur le post 1 à 100000. :-)))
Over: merci aussi, ça fait plaisir de savoir que tu me trouves beau ( bah quoi, je fais partie de la photo... :-) ) .
Une MG34, petit veinard... J´en ai déjà croisé une neutralisée, mais si tu ne peux pas tirer avec ça ne change pas grand-chose... Mais tu as quand même de la chance, j´avais bien apprécié cette rencontre avec la mitrailleuse.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 août 2004 à 10:19:22

T´inquiète, je suis en forme :-)

tomm
tomm
Niveau 10
29 août 2004 à 10:35:33

Dommage q´on te voit pas tirer sur la photo, voir ta gueule avec le reul ca devait etre marrant :)
J´ai déja croisé une mg42, belle bête aussi.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 août 2004 à 13:46:43

:lol: tu sais que tu me rappel un pote buteur. c ets vrai qu on aurait bien voulu avoir une photo au moment ou tu tir. au fait, c est qui qui a pris les photo??? celle que ej vais peut etre avoir entre les mains est une en etat de tir :coeur:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 août 2004 à 14:23:30

Rusher311: tout va bien alors. :ok:
Tomm: ma gueule? J´ai l´air concentré, c´est tout.
Sachez que vous me voyez en train de tirer: la photo où je tiens la MP40 par le pseudo-fût métallique devant le porte-chargeur ( et donc où je la tiens pas par le chargeur), fut prise entre deux rafales; sur l´autre ( où je la tiens par le chargeur), je prends la pose.
J´ai aussi déjà croisé une MG42, c´est d´ailleurs la toute première arme que j´ai vue à Ciney, le 27 avril 2003.
C´est marrant comme les mitrailleuses ( MG42, MG34, M1919A4, Bren ( bien que ce soit un FM),...) sont plus petites qu´on les imaginait par rapport aux autres armes ( pistolets, MP40, Thompson, BAR, Garand, StG44,...) qui ont l´air beaucoup plus grosses en réalité que dans les films...
Over: et par quels critères te rappellé-je un pote?
C´est mon popa qui a pris les photos. :-)
Pour la MG34, j´avais compris, je disais juste que si tu ne peux pas tirer avec, ça ne change pas grand-chose d´avoir entre les mains une neutralisée ou une en état de marche ( du moins, je trouve; elles se ressemblent comme deux gouttes d´eau, mais bon peut-être qu´il y a un petit plus en plus ( tiens ça me rappelle une vieille pub pour Philips) si tu sais qu´elle pourrait encore tirer...).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 août 2004 à 14:33:11

ta frimousse, me rappel un copain. ben, je crois que meme si le vendeur demandait ta carte d identite, il ne pourrait pas refuser etant donner que tu etait accompagner d un adulte. ben on aurait pas di que tu tirais sur la deuxieme photo. ben, rien que de savoir quelle est encore en etat de tir, sa te fais deja encore rever par contre, je ne pourrais pas tirer avec :rire: c est dans une petite armurie pres de la place debrouckere, donc...

tomm
tomm
Niveau 10
29 août 2004 à 16:30:46

a mon avis si tu allonges les billets t´aura moyen de tirer. :)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 août 2004 à 18:13:47

Moi je pense qu´il pourra pas, je le vois mal aller dans la rue pour l´essayer vu qu´il dit que c´est une petite armurerie depourvue de stands de tirs.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 août 2004 à 21:14:34

rusher, avec le flouze tu sais tout faire. mais bon, je vais pas commencer a tirer sur les passant dans la rue ( sur certains, sa en me derangerais pas). mais bon, j ai pas envis d aller faire un tour au commisariat

tomm
tomm
Niveau 10
30 août 2004 à 09:54:24

J´imagine les journaux, un adolescent belge tire avec une mitrailleuse lourde allemande de la seconde guerre mondiale sur les passants d´une rue fréquenté, celui ci aurait dit juste avant de tirer, mais ils vont transmettre les docs ces enfoirés, et ce serait mis a tirer.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
30 août 2004 à 10:16:20

mdr, :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:33

La déclaration de ce jeune homme apparemment mentalement perturbé: " ces salopards de Ricains ont déjà tout pété dans le sous-sol il y a deux jours... Ils croyaient que j´oublierais parce que la partie était finie. Eh ben non! Moi je savais qu´ils reviendraient avec leurs foutus documents, pour essayer de les transmettre! J´ai fait mon devoir, en tant que patriote allemand! MUUHUHAHAHA!".

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
31 août 2004 à 01:25:17

Rebondissement innatendu de l´affaire:

Le jeune homme c´est evadé de sa cellule, ses geoliers ayants commis l´erreur de lui laisser une chaise, ne connaissant pas le pouvoir destructeur de cet objet.
Il a été repris un peu plus tard alors qu´il s´en prenait a un passant a bicyclette.
Interrogé de nouveau il a pretendu que cette personne ce promenait avec une sacoche pleine de document secrets.
La victime, un honnete facteur est encore sous le choc:
-Il c´est jeté sur moi en criant -T´es un cover ops, tu t´est trahi tu portes des Nike!!!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
31 août 2004 à 10:07:04

mdr ! ! :rire:

La vidéo du moment