Rusher311: tout va bien alors. 
Tomm: ma gueule? J´ai l´air concentré, c´est tout.
Sachez que vous me voyez en train de tirer: la photo où je tiens la MP40 par le pseudo-fût métallique devant le porte-chargeur ( et donc où je la tiens pas par le chargeur), fut prise entre deux rafales; sur l´autre ( où je la tiens par le chargeur), je prends la pose.
J´ai aussi déjà croisé une MG42, c´est d´ailleurs la toute première arme que j´ai vue à Ciney, le 27 avril 2003.
C´est marrant comme les mitrailleuses ( MG42, MG34, M1919A4, Bren ( bien que ce soit un FM),...) sont plus petites qu´on les imaginait par rapport aux autres armes ( pistolets, MP40, Thompson, BAR, Garand, StG44,...) qui ont l´air beaucoup plus grosses en réalité que dans les films...
Over: et par quels critères te rappellé-je un pote?
C´est mon popa qui a pris les photos. 
Pour la MG34, j´avais compris, je disais juste que si tu ne peux pas tirer avec, ça ne change pas grand-chose d´avoir entre les mains une neutralisée ou une en état de marche ( du moins, je trouve; elles se ressemblent comme deux gouttes d´eau, mais bon peut-être qu´il y a un petit plus en plus ( tiens ça me rappelle une vieille pub pour Philips) si tu sais qu´elle pourrait encore tirer...).