CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:46:15

J´ai dit ça quand? Au début je parie.
Parce que là tu ne m´apprends rien. :sarcastic:
Comment m´est venue la passion des armes? J´ai oublié ( ça fait longtemps).
Par contre je me souviens qu´à un moment j´avais fait une fixette sur les fusils à verrou ( et si possible les Mauser 98K), et j´aurais bien aimé en avoir une réplique ( j´avais déjà une réplique de Winchester 1866). Comme je n´en trouvais pas, je suis allé demander conseil à l´armurier de Namur, qui a désapprouvé les répliques et m´a parlé du Militaria. Plus tard j´ai trouvé ( je ne sais plus comment) la bourse de Ciney, et voilà!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:53:48

et voilà comment un jeune homme de 17 ans et devenue expert en armes

tomm
tomm
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:06:54

lol, c´est mieux que sombré dans l´alcool.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:23:49

c ets vrai que c est bien mieux que de sombrer dans l alcool. he ben buteur, une erreur de ta pars au sujet des armes.

vitamine12@hotmail.com

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:09

Over: attends, attends, Pyderyckel n´a pas encore dit quand j´avais fait cette erreur. Si c´est quand j´étais noob, ça ne compte pas.
Sinon, je suis en train d´envoyer le mail à l´adresse indiquée. Prions de concert.
Tomm & Over: l´un n´empêche pas l´autre, j´en suis la preuve vivante.
Rusher311: merci et euh... . ..merci. :-)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
21 juin 2004 à 09:38:25

Buteur, tu devrais ecrire aux editions Atlas pour voir si il n´ont plus quelques exemplaires et si ils svont reediter " l´encyclopedie des armes" en 12 volumes, je suis sur que ca t´interesserait. C´est pratiquement toutes la armes individuelles d´une bonne volée de pays de la guerre 14 a il y a 10 ans. Mais y´a aussi plein de bateaux, d´avions d´artillerie de campagne, d´artileerie lourde,... et j´en passe. Y´a plein de petits articles interessants sur la seconde guerre mondiale et les batailles: Normandie, Stalingrad, Bastogne, le siege de Leningrad,...
C´est quelque chose que tu devrais avoir. :-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:59:04

tomm, c est pour moi que tu disais que c est mieu de sombré dans l ´alcool, hum ?

buteur, mais de rien buteur, de rien

tomm
tomm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:44:17

Euh non je parlais pas de toi, Rusher, mais ca peut s´appliquer aussi pour toi :)
Faut quand meme faire gaffe un alcoolique expert en arme, on ne sait pas se que ca peut donner :-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:17:50

houla, le duo gagnant !
Non, je suis pas encore au stade de l alcoolisme et j ai pas envie de le franchir...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:41:34

tomm, t es sur de ne conaitre personne de cette categorie??? moi oui, tu ne te souviens pas pr hasard d une histoire d un chleuhs tuer avec une chaise apres le st emilion???

buteur, je sais que sa ne compte pas :rire: mais tu dois savoir que l erreur est humaine et que ce n est pas pour si peu que tu sera crucifier. y en a deja un qui sait ce qu il faut faire pour l etre.

pyder, elle est pas mauvaise ton idee. je vais voir apres cette encyclopedie

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:47:40

Pyderyckel: ne me mets pas l´eau à la bouche, pitié! En effet, je me dois de ne pas cracher un balle si je veux réussir dans mon entreprise ( StG44, lunette et montage)! J´ai appris que n´importe quel Mauser pouvait recevoir une lunette, mais qu´avant cela les tenons devaient subir un petit traitement afin de recevoir les bases du montage.
Tomm: ne t´en fais pas, je ne veux tuer personne ( sauf mon petit frère qui m´a fait poireauter une heure quarante avant de me laisser le PC).
Over: cet incident n´était pas dû à mon alcoolisme mais à un bug.
Quant à votre histoire de Karabiner et de Kurz, puisque je vous dis que je connais la différence!
Pis d´abord qu´on me montre l´endroit où j´aurais fait cette erreur.

tomm
tomm
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:42:54

Ha voilà une bonne nouvelle, faudrait presque mieux acheter le montage à part du mauser ca reviendrait moins cher. Mais bon si je peux avoir les 2 ensemble je dirais pas non.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:16:34

Je ne sais pas ce qui est le plus cher, mais pour moi la question ne se pose pas; je vais pas m´acheter un nouveau Mauser juste pour son montage...

tomm
tomm
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:35:09

Ca c´est sur.
Pourquoi pas un STG44 avec montage pour lunette, comme sur ton dossier.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:52:05

waow, sa dois etre genial de eclater les gars a 200 mettre avec sa stg44 et une lunette. non??? dommage que je ne peux pas voir sa :snif:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:56:25

Certes, mais hélas le StG44 ne peut recevoir que la ZF4 ( grossissement 4x), et pas la superbe lunette 6x du Mauser 98K.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:05:42

Tiens et tant que je suis ici, je vous raconte: hier sur Day of Defeat, je suis tombé sur un serveur normal, mais à un moment l´admin a changé la map et a ordonné que l´on ne se serve que des baïonnettes, couteaux, pelles, crosses, etc., et qu´il n´y ait plus un seul coup de feu ou grenade.
Je vous jure bien que je me suis poilé.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:25:19

le bruit au lieu de faire, ratatatata, booom
ca faisait : ping paf shtong !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:22:59

commes t en bien entrainer a ce jeu, la se ne te pose pas de bleme lol

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:51:58

Non, ça allait.
Le jeu devient tout de suite très différent: on se balade dans la map l´âme tranquille, et quand on voit un Américain au loin ( j´étais Boche avec une baïonnette à mon 98K), on s´approche de lui, il recule, puis on passe à l´attaque, et là celui qui perd c´est celui qui tue pas en un coup.
Une fois je suis tombé sur un groupe d´Américains ( on a beaucoup plus tendance à se déplacer en groupe quand on joue comme ça), je leur fais de significatifs signes de tête pour dire " au premier de ces messieurs"; le premier s´avance, on se tourne un peu autour, puis je le descends avec la crosse d´un K43 que j´avais ramassé; idem pour le second et le troisième.
Mais bon ´faut pas croire, y a eu des moments où j´étais nul.
Les meilleurs instants de cette partie c´était quand deux groupes ennemis se rencontraient: la grosse baston.

La vidéo du moment