CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:18:37

je sais, c est de toute manniere pas pour demain.

tomm
tomm
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:33:20

:ok:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:44:52

est ce qu il va passer??

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:55:49

ou etes vous les gars??? ne me dites pas que ce forum va disparaitre

tomm
tomm
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:33:33

ca fait quelques jours que j´ai pas vu Buteur

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:48:37

moi non plus, qu est ce qu il lui ai arrive????

The_QC
The_QC
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:15:43

sa maman lui a donné une punition

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:48:34

tu deconne ou ce st vrai??

tomm
tomm
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:19:04

:lol: a mon avis il deconne

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:23:47

j en sais rien, mais si tu clic sur le petit point d interrogation, tu verras que buteur est passer sur jv.com hier. qu est ce qu il fabrique?? tromperai t il rtcw??

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:36:52

Oui, hélas. Et je reviens avec excuses.
Ces derniers jours j´étais sur le forum Call of Duty, en train de parler d´armes. Je ne suis revenu qu´aujourd´hui et ai retrouvé le forum dans un triste état. Je suis vraiment désolé, mais vu que je ne joue pratiquement plus à RtCW, et que pour moi ici, on a pratiquement usé de tous sujets de conversation, et comme je ne savais pas comment vous annoncer mon départ, j´ai filé à l´anglaise comme un malpropre. La honte me consume.
Et puis je ne savais pas comment t´annoncer, Over, que pour la MG42, ça ne sera pas possible. Déjà, mes parents sont limite d´accord pour que j´achète des armes neutralisées quand j´en ai l´occasion ( on peut les comprendre), mais ils sont catégoriques sur le fait que " je ne ferai pas les courses pour un garçon que je n´ai jamais vu" ( sic). Sur ce point aussi, je suis d´accord. Moi qui ne suis pas très débrouillard dans la vie, j´ai déjà assez de problèmes pour organiser la vente de mon BAR et dégotter un StG44. Il y a aussi la scolarité qui entre en jeu: c´est une sale période que l´avant-Carnaval/Pâques, j´ai très peu de temps à moi à cause d´une surcharge de boulot et d´interros pour préparer le bulletin de Pâques.
Enfin bref, voilà, désolé mais impossible. J´espère que tu trouveras le temps de descendre jusqu´à Ciney le 25 avril, et que tu dénicheras au moins une MG42 ( le 26 octobre il n´y en avait pas) à un prix qui t´aille ( qui sait ce qu´on peut coller comme étiquette sur une mitrailleuse? Pas forcément 750€ seulement).

Pour en revenir au forum, j´ai maintenant décidé d´y rester jusqu´à nouvel ordre. Je pense sans vantardise ( je ne suis pas d´humeur) qu´il a un peu besoin de moi, vu ce qu´il en reste après quelques jours. On va redonner vie au forum. Les conversations viendront naturellement, surtout quand j´aurai mon StG44 ( ce qui n´est pas dans si longtemps que ça).
Si vous me pardonnez, je propose qu´on oublie tout et qu´on prenne un nouvel élan. Sinon, eh bien je m´en irai. J´aurai au moins passé d´excellents moments ici.
A vous le verdict.

The_QC
The_QC
Niveau 7
28 janvier 2004 à 22:43:56

euh, sans préjudice, jvoudrais te réveler ( je dis réveler parce que je suis presque sur que jai relativement raison) que tu prend tout ceci bcp trop au sérieux!
c juste un forum sur internet, la politesse est tout de meme importante, mais jusqu´à quel point!?!?
si tu ne veux pas venir sur le forum pour 1 semaine pour quelque raison que ce soit, bah...whatever!
si tu manque à quelques pre-ados ou ados a qui leur vie sociale se résument encore a des relations platoniques en solo... leur problème!
je conclus en disant que je ne veux po offenser personne, simplement vous et surtout te faire réaliser buteur que bcp dautres choses méritent que tu les traite avec autant de respect qu´un forum sur un jeu désuet!

tomm
tomm
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:30:29

C´est vrai que c´est pas un tribunal ici, t´es libre de faire ce que tu veux, et pas te justifié pour tes moindres gestes, moi je passe ici de temps en temps, je repond aux messages si il y a besoin et c´est tout.
J´ai pas a m´excuser parce que je ne suis pas venu pdt 1 semaine, je suis pas ta mère, et t´es pas la mienne.
D´ailleurs j´ai fais un tour sur le forum de CoD et le niveau est quand meme plus éléver qu´ici, j´ai lu en partie le topic I"nfos sur l´Armement de Call of Duty... " la plupart des posteurs ont une très bonne connaissance sur les armes.
Ce qui manque a RTCW, c´est qu´il a plus de 2ans, qu´est qui restera a CoD dans 2 ans.

En tout c´est pas a moi de décider si tu peux rester ou autre, tu fais comme tu veux, on est encore libre de nos gestes a ce que je sais.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:14:06

Vous avez raison, je me la suis trop jouée, là.
Allez, on oublie tout, ça fait plaisir de voir qu´après tout on est entre potes. :-)
Bon on va commencer tout de suite avec un sujet que j´ai trouvé sur Vossey.com et qui m´a un peu inquiété car il m´a fait penser à la récente demande d´Over, que j´ai avouée comme irréalisable; l´article s´appelle " La limite entre réalité et fiction est mince...".
http://www.vossey.com/index.php?di=
Qu´en pensez-vous?

tomm
tomm
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:52:56

Tout simplement déplorable,
il y a d´un cote le jeune qui a 15ans quand même qui croit povoir échanger un ak47 contre 2 flingues dans la " vrai vie" comme dans CS, ce qui nous ramene au fait que les jeux vidéo ont une grande influence sur les jeunes? ce qui est a mon avis totalement faux
C´est pas qu´il y a 3 ou 4 paumé par ans qui se croivent dans un jeu dans la vrai vie et qui finissent par faire une connerie,
qui faut mettre dans le lot les dizaines de millions de joueurs, qui save très bien que c´est juste un divertissement.

Mais l´autre problème c´est comment il a pu se procurer une Kalach, d´apres ce que j´ai compris de l´article c´est sa mère qui l´aurait acheter,
Ce qui nous ramene au fait des ventes d´armes pratiquement totalement libre aux Etat Unis d´Ameriques, comme dans une boutique de CS
Alors a qui la faute? au developpeur de jeux video qui donne un loisirs a la majeur parties des joueurs qu ne tiros jamais un seul coup de feu de leur vie, ou au fabriquant et vendeur d´arme au USA?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:12:56

Tout à fait d´accord avec toi. Inutile de préciser quel est le coupable...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:16:55

Et ça me ramène à la violence aux Etats-Unis, dont j´ai pu voir quelques beaux exemples sur ce site: http://www.zenwaiter.com/machinegun.htm .
Regardez bien les commentaires en-dessous des images, certains sont tout bonnement effarants.
Dire qu´ils emmènent même leurs enfants à ce genre de distractions.
Dieu merci, tous les citoyens américains ( je dis bien citoyens et pas politiques) ne sont pas comme ça.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:20:10

( Commentaire à ne pas prendre en compte: et en plus ils se sont gourés sur le calibre du M60, qui est le 7,62x51mm. NATO, et non pas le 7,62x39mm. ( calibre de l´AK47 et de la SKS).)

tomm
tomm
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:22:34

Pouah l´état de la bagnole, ils se sont salement défouler dessus!

C´est dingue qu´ils puissent organisé des trucs pareils aux Etats Unis faut pas s´etonner qu´apres ils ont plus de 11 000 morts par an par arme a feu, contre a peine 200 en france.

The_QC
The_QC
Niveau 7
30 janvier 2004 à 22:05:13

lol! cool
jpensais qui se contentaient du paintball!
a propos, ca existe la paintball en france??
p-e que ca porte un autre nom, en gros c un jeu de guerre avec des fusils qui tirent des petites balles de peinture.

La vidéo du moment