Oui, hélas. Et je reviens avec excuses.
Ces derniers jours j´étais sur le forum Call of Duty, en train de parler d´armes. Je ne suis revenu qu´aujourd´hui et ai retrouvé le forum dans un triste état. Je suis vraiment désolé, mais vu que je ne joue pratiquement plus à RtCW, et que pour moi ici, on a pratiquement usé de tous sujets de conversation, et comme je ne savais pas comment vous annoncer mon départ, j´ai filé à l´anglaise comme un malpropre. La honte me consume.
Et puis je ne savais pas comment t´annoncer, Over, que pour la MG42, ça ne sera pas possible. Déjà, mes parents sont limite d´accord pour que j´achète des armes neutralisées quand j´en ai l´occasion ( on peut les comprendre), mais ils sont catégoriques sur le fait que " je ne ferai pas les courses pour un garçon que je n´ai jamais vu" ( sic). Sur ce point aussi, je suis d´accord. Moi qui ne suis pas très débrouillard dans la vie, j´ai déjà assez de problèmes pour organiser la vente de mon BAR et dégotter un StG44. Il y a aussi la scolarité qui entre en jeu: c´est une sale période que l´avant-Carnaval/Pâques, j´ai très peu de temps à moi à cause d´une surcharge de boulot et d´interros pour préparer le bulletin de Pâques.
Enfin bref, voilà, désolé mais impossible. J´espère que tu trouveras le temps de descendre jusqu´à Ciney le 25 avril, et que tu dénicheras au moins une MG42 ( le 26 octobre il n´y en avait pas) à un prix qui t´aille ( qui sait ce qu´on peut coller comme étiquette sur une mitrailleuse? Pas forcément 750€ seulement).
Pour en revenir au forum, j´ai maintenant décidé d´y rester jusqu´à nouvel ordre. Je pense sans vantardise ( je ne suis pas d´humeur) qu´il a un peu besoin de moi, vu ce qu´il en reste après quelques jours. On va redonner vie au forum. Les conversations viendront naturellement, surtout quand j´aurai mon StG44 ( ce qui n´est pas dans si longtemps que ça).
Si vous me pardonnez, je propose qu´on oublie tout et qu´on prenne un nouvel élan. Sinon, eh bien je m´en irai. J´aurai au moins passé d´excellents moments ici.
A vous le verdict.