CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:35:36

hehe, merci Tomm pour ces bonnes nouvelles. Si j´etais la, je me serais acheté un colt 45 et un mauser.
Je vais peut etre savoir m´acheter un luger, un vrai, mais avec quelques pieces manquantes, mais on peut tjrs les trouver sur internet je pense. Tomm, tu n´as meme pas acheté de Stielhandgrenate?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:36:33

exacte, c etais en norvege mais je croyais que c etais le bismarck qui fut saboter dans un port. pour le shnarhorst, il fut coule par un cuirassier de la royal navi

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:56:13

Merci Tomm, pour ce superbe compte rendu. la plupart des prix me semblent inférieurs à ceux que j´ai rencontrés, sauf pour la MG42 ( 900€ au lieu de 750€); sans doute est-ce le certificat qui rehausse le prix, car celle que j´ai vue était en parfait état et avait l´air de fonctionner ( même si elle était neutralisée).
Tout ce tintouin pour un bout de papier...

tomm
tomm
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:16:41

La grenade Stielhandgranat que j´ai vu que le prix pouvait me convenir m´a tout l´air d´une copie la manche en bois nickel de chez nickel c´est la meme qualité en magasin et la tete m´avait tout l´air d´etre en plastoc bien que ca avait l´aspect du métal, mais bon j´ai pas voulu m´embrouiller avec le gars.

Autrement il y avait un sacré paquet d´uniforme casques douille sabre , casquette etc etc , il y avait un casque allemand avec la croix gammé d´un cote et l´aigle avec la croix de l´autre en parfait état, avec l´intérieux du casque pour 500euro!! A mon avis ca doit etre bien rare et ca doit valoir son prix, autrement la simple coque d´un casque allemand coutait 31 euro, mais bon ca m´interressait pas.

tomm
tomm
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:31:53

Autrement pour la MG42 ca dépend aussi des vendeurs, si c´est un particulier qui se trouver avec ca sans trop comment ou un collectionneur depuis 35 ans ca peut bcp varier.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:42:10

C´est sûr, c´était une copie. J´en ai également vu à Militaria, mais le prix que je vous ai communiqué ( 85€) était celui d´une vraie ( tête vide bien sûr).
Les uniformes, casques, casquettes, tout ça, c´est pas ce que j´achèterais... Pour qu´on me prenne pour un Nazi, merci bien. :)
Pour la MG42, tu as tout à fait raison. Et j´espère que, s´il n´y a pas de MP40, le type à qui je l´achèterai sera un particulier cherchant à s´en défaire...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:11:50

pfui!! vous avez de la chance d avoir ce genre de bourse pret de chez vous!! y a jamis rien de se style a bxl!! :snif:

tomm
tomm
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:03:47

J´ai quand meme du faire 60km pour y allez, et en plus l´entré était payant je sais pas si c´est le cas a Ciney ( 3euro)
Buteur, t´es pas obliger d´acheter un casque de la Wehrmacht ou de la Waffen, un casque d´un G.I. fait très bonne effet dans une collection. Il y avait aussi des casques français.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:08:35

Ca tournait vers combien les uniformes?
Buteur, y´avait des uniformes a Ciney???

Raaaaaah j´ai envie de tout acheter!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:59:31

Tomm: oui, on devait payer pour entrer ( 5€).
De toute façon, j´aime pas les casques... :)
Pyderyckel: des uniformes? je dirais que sans aucun doute, il y en avait.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
17 septembre 2003 à 09:57:23

Vous me rendez jaloux avec vos bourses!
Vous en avez de la chance!
moi je serai déjà heureux de voir ces armes en vrai et de les tenir entre mes mains.
Et encore plus heureux si je pouvais les acheter :content:

Tomm => Comment elle s´appelle la ville où tu es allé pour la bourse?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:19:41

C´est vrai qu´on est des petits veinards!... Excusez-nous si on vous fait envie, ce n´est pas notre intention ( ou juste un petit peu alors)... :-)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:00:15

buteur sadique!!!

tomm
tomm
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:45:50

La ville ou il y avait la bourse s´appelle Vincey ( au nord des vosges 25 km d´épinal pour ceux qui connaisse). Pour ceux qui sont du coin il y a une bourse aux arme dimanche 21 septembre a 15km de Belfort ( nord est de la france)

Autrement les uniformes ca m´interessait pas alors je me suis pas trop renseigné enfin comme tjs jour ca passe du simple ou quintuple, suivent l´état l´origine etc..

On est pas vraiment des petits veinard des bourses il y en a au moins une par departement au pire par région par an, il suffit de se renseigner, appeller l´office du tourisme de votre coin ils se feront la joie de vous répondre sont payer pour quand meme.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
17 septembre 2003 à 20:55:40

Tomm, tu crois ke dans les Pyrénnées Atlantiques ou dans la région Aquitaine il y aurait des bourses aux armes comme à Ciney et Vincey?
Je vais quand meme me renseigner dans l´office de tourisme de ma ville, comme tu dis, mais à mon avis ça m´atonnerai k´ils sachent.
Enfin j´espère k´ils sauront quelque chose comme ça, ça fera un petit veinard de plus sur ce forum ki pourra raconter sa forminable journée passée aux bourses des armes. :-)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:09:17

essais toujurs, sa peut etre payant.

tomm
tomm
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:48:45

Bah pourquoi pas, tu crois que les Vosges c´est un département urbanisé. En plus c´est un petit bled Vincey. A mon avis ils doivent savoir quand même, autrement ils servent a quoi?

tomm
tomm
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:30:56

Buteur j´ai besoin de tes connaissances, pour quelle arme était concu la cartouche 7.92*53?
J´en ai 2 a ma disposition et je me demande bien a quoi elle correspond,
la 8*63 peut etre 7.92 je sais pas correspond au M1 garand, non?
Autrement le 7.92*87 je sais a quoi elle correspond ; -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:09:16

Ca n´existe pas tout ça... La cartouche du Mauser 98K est la 7,92x57mm. et celle du Garand est la 7,62x63mm. . .. Dis-moi, ces cartouches, tu les as mesurées toi-mêmes?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:10:50

Erreur fatale: toi-mêmes = toi-même.
Une demi-douzaine de baffes au neurone responsable.

La vidéo du moment