Me revoici avec les prix de diffèrente arme vu a la bourse aux armes
Pour commencer le Mauser, poinconait de 1943 avec la croix gammé a la bretelle 230euro
Un fusil russe Mosin Nagant pour 280euro
J´ai vu un Grease Gun mais il y avait pas le prix et le gars qui tenait le stand était pas la, j´aurais pu me barrer avec.
Une Mg 42 ( belle bête) avec le certificat comme koi elle ne fera plus de mal pour 900euro
Grenade mark 2 ca va de 5euro a 20euro
Grenade stielhandgranat ca va de 10 a 60.
Luger 100euro ( a mon avis une replique car très bonne état et vu le prix)
Colt 100euro ( meme stand et meme remarque que pour le luger)
Comme arme de la ww2 il y avait que ca et oui 40 exposants, j´ai pas vu la MP40 mais vu que j´y été l´apres midi peut etre qu´elle avait trouver aquereur, autrement il y avait une Kalach et quelques autres arme dont j´ignore le nom
Perso je me suis acheter une grenade mark2 en bonne état, pour 5 euro alors qu´aux stand d´apres il y avait la meme grenade sauf qu´elle a recu une bonne couche de peinture pour 20 euro faudrais m´expliquer
Et je me suis acheter un lame-chargeur de M1 Garand avec 8 cartouches en très bonne état ( desamorcer bien sur) pour 7 euro, je savais pas que les lames chargeur de garand c´était 2 colonnes de 4 cartouches
Voila voila autrement hoverlord si tu parle du bismark il a été saborder par son propre équipage lors d´un combat perdu d´avance contre la majeur flotte anglaise, celui qui a ete couler dans un port je sais plus son nom, mais je crois que c´était en norvège