Salut tout le monde
Je vais pouvoir aussi toucher des armes de la ww2 dans mes mains il y a une bourses aux armes le 14 septembre près de chez moi. Hélas, mille fois hélas je n´ai que 50 euro
Hoverlord: ton histoire que les allemands étudiait de la technolgie alien mais surprend un peu, du moins c´est tout a fait " possible" qui n´a pas entendu parler de la zone 51
Tochemoche: ton bouquin a l´air pas mal, je le rajoute a la liste ds nombreux bouqins que je compte lire sur la ww2
krondstatd: ce n´est pas le seul interet de ce musée ( loin de là!!!), mais il est assez " glaçant" pour les joueurs de RTCW de voir ces armes " irl"... pas de respawn pour ceux-là.
Comme tu dis bcp joue a wolf en jouant les kamikazes il s´amene en couanrant avec leur panzer et se desintegre a tout va, et qu´est ce qu´il gagne -2 points, alors que les gars qui joue comme s´il n´avait qu´une vie et la leur, et qu´il n´ont pas envie de mourir, il joue bcp mieux, il se penche au couloirs pour voir s´il y a un ennemi etc...
Quand a ta question du tesla alle n´a jamais existé, d´ailleurs meme aujourd´hui quel armé utilise un canon éléctrique? Toute de fois il y a eu quand meme des " experience" sur des juifs avaec de l´electricté mais bon les juifs en tout subit, comme le mettre dans une cellule presurise augmente la pression graduellement, et d´un coup peter une vitre ce qui provoque avec le grand changement de pression l´eclatement du corps.