CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
03 juillet 2003 à 22:08:40

Il est vachement bien pourtant

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:08:45

Je partage ton avis, mais vois-tu, moi qui ai l´avantage de déjà posséder un fusil Mauser avec du bois et tout, je préfère donner dans un autre répertoire, en l´occurence cette fois-ci un bon pistolet-mitrailleur bien métallique, avec un chargeur supplémentaire si pas trop cher.
J´aime avoir du varié. :)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
04 juillet 2003 à 17:30:05

Dans ce cas... :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:39:39

pyderyckel=> je n aime pas vraiment le lee enfield
buteur=> ne t inquiete pas pour ton anonymat facial, moii non plus je ne suis pas un beau gars et je n ai pas peur de me montrer. si tu vois deux luger, pourrais tu piquer l adresse du gars et me la poster???
SAF_miloose=>pourquoi as tu forcer mon ami a se demasquer :-))) ?
j ai lu le livre en deux jours et je dois avouer qu il tres bien sauf le debut un peu monotone.

dsl de ma longue absence mais j ai denicher du boulot et j ai pas le temps ( je travaille avec 9 filles).

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
06 juillet 2003 à 22:34:49

Moi à par le mauser j´aime les armes tout métal.
Hoverlord => c´était pas dans mes intentions de le démasquer :o))
Et de toute façon nobody is perfect ! !!
Pi je vois ke t´es intéressé par un Luger aussi :ok:
Le livre t´as vu il se lit facilement malgrès ses 370 pages.
Et tu travails avec 9 filles ! !!
Ben si elles sont mignonnes tu as intérêt à bien te concentrer sur ton boulot :lol:
Moi aussi je v travailler cet été mais à l´étranger :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:02:36

difficile de se concentrer quand t as une fille en decolter a coter de toi sur un appui de fenetre :nonnon: . t as une facheuse tendance a tourner ta tete vers une partie bien precise de son corp :content: . je suis en train de repeindre toutes les salles de prof de mon ecole ( y en a 3 et elles sont bien grandes ces salles).

ce livre fut trop vite lu; en deux jours seulement.

un luger?? je suis omnibuler par ce jouet.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
08 juillet 2003 à 15:52:53

Envoyer un luger par la poste? Hum hum pas tres bonne idée!!!
Surtout si l´un habite la Belgique et l´autre la France. Vous croyez vraimment qu´un pistolet(meme demilitarisé) va passer la douane?
Z´etes naifs, on envoit pas a l´etranger ce qu´on veut :(

tomm
tomm
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:45:58

Bah si c´est dans un paquet bien dissimulé pourquoi pas?
Il y en a bien qui recoive des mygales ou des serpents par la poste ( contrebande je précise quand meme)

T´a bien de la chance, moi j´ai pas trouver de boulot pour ces vacances, mais j´espere trouver une blonde a decolter plongeant :rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:51:11

y a pas de blonde la ou je travaille. heuresement car les blondes ne savent rien faire.
pyderyckel=> ben laden a trouver comment faire passer de l antrax par la poste. je ne vois pas comment on ne pourrait pas envoyer deux luger demilitarise par la poste. suffit d aller leur demander. je veux bien le faire moi.

tomm
tomm
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:56:41

:lol:
J´imagine la scene: Bonjour, je vourdais savoir comment anvoyer par la pste deux luger démilitarise.
La bonne femme a l´accueil incredule: Mais qu´est c´est qu´un luger
hoverlord:- c´est un pistolet qu´avait géneralement les officiers allemands sur eux lors de la ww2

je voudrais voir la tete de la femme a ce moment

Et au fait c´est pas ben laden les enveloppes d´antrax, c´etait un scientifique americain qui les avait envoyer, alors tu parles que les médias ont minimiser d´un coup l´affaire de l´antrax.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:59:15

je compte faire cette scene. j espere qu ils vont pas appeler les keuf. j aurais l air fin.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:57:57

Ouaip, et a ce moment la, la femme au guichet apuie sur le pitit bouton rouge, et tu te fais enmbarquer par les poulets. Et le soir, tes parents arrivent, dans tous leurs etats, ta mere qui sait pas pourquoi t´es la devient hyper inquiete" Roh, je savait que je devais pas le laisser sortir, il s´est fait chopé dans une bagare c´est ca, on la coincé avec du haschisch ? Ho mon Dieu!!!!!" Pis le flic qui dit," non, il est juste soupsonné de tendance politico nazie".
Et pis, tu te fais bien engueler et priver de jeu WWII à vie. Le lendemain on te retrouve pendu au bout d´une corde :)
:lol:

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
08 juillet 2003 à 19:15:03

Hoverlord tu c pas si on peut avoir des balles désamorcées avec le Luger ou pas? :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:24:20

je ne sais pas. j en ai chez moi ( et même une sur un collier que je porte autour de mon coup). j en ai même qui sont en etat de fonctionnement.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
08 juillet 2003 à 20:36:29

Logiquement, si t´as une arme demilitarisée, tu sais pas tirer avec, meme avec des balles demilitarisée

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:41:17

logique. mais imagine que j ai une arme non-demilitariser. ce serais chouette non??

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:43:20

visitez, donnez un avis et des commentaires de mo site. merci!

http://rtcwolfenstein.site.voila.fr

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:50:30

je commence tout doucement a terminer mon site. il comence a avoir de la gueule.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:48:58

C´est bien, mais dans images insolites, tu devrait faire en sorte que quand on clique sur l´image, ca fait un zoom sur toute la page.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:40:49

Je le trouve assez bien ton site ( moi déjà je serai incapable de faire un truc comme ça :) ) mais si tu peux tu devrais ajouter du son, une image en fond d´écran,des animations...
Pour rendre un peu + vivant ton site parce que pour l´instant il est un peu sobre.
C sûr qu´après il aura vraiment une gueule ton site :oui:

La vidéo du moment