CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:41:48

Non, mais il y avait des Panzerfaust avec une tête vide.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:54:13

STG44! STG44! STG44! meme si j ai un penchant pour la MG44.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:16:13

Tu veux dire MG34, je suppose?
Très bien, d´ailleurs moi aussi j´aime beaucoup le StG44.

tomm
tomm
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:00:33

Je pense qu´il disait MG42.

T´a pas peur qu´il y ait des répliques, qui te vende en te faisant croire qu´elles ont de la WW2

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:01:47

Je ne pense pas qu´il y en aura; et s´il y en a je saurai les reconnaître et les éviter.
A part ça, je serai sans doute moins présent ces prochains jours sur le forum, vu que mon ordinateur a un peu planté et que j´écris sur le portable de mon père.

tomm
tomm
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:10:08

Hum pas sur ça.
A quoi pourrait tu reconnaitre une vrai MP40 a une réplique, a mon avis la premiere chose c´est son état de vieillesse si elle est rutilante comme au 1er jour, a moins que son posseur l´asticait tous les jours...

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:36:13

STG44, MG42,... C´est vachement cher!!! T´es riche mon gars?
Quant a moi je vais travailler un max pour m´acheter un mauser, si j´ai pas assez de tunes, un lee enfield.
C´est tjrs ca!!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:37:35

c est vite gagner cet argent mais c est encore plus vite parti. je gagne environ 200 euro par semaine. le probleme est que je ne sais pas tout le temps travaille. dommage sinon ma chambre serait un entrepot militaire ; -)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:53:24

200€ par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrrrgggggg

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:02:16

oui mais en travaillant tres dur ( porter des sacs de platres, vider des maisons, peindre, . ..) pas facile et puis cet argent part trop vite.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
26 juin 2003 à 21:42:26

Punaise moi aussi j´adore tous les accessoirs militaires de la 1ère et la la 2ème guerre mondiale!!!
Mon père il a une BSA une moto qu´ont utilisés les britaniques lors du débarquement en France.
Et elle marche encore!!!!!
Moi g juste un masque à gaz de la 1ère guerre mondiale.
g trop envie de m´acheter un mauser ou un MP40 mais je ne c pas où je peux les acheter et je ne c pas si c légal ou pas.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
26 juin 2003 à 22:28:09

Moi aussi, je travaille dur, mais c´est pas pour ca que c´est bien payé.
Transporter des blocs betons, nettoyer des briques et y´a beaucoup de poussiere,...
Y´a des trucs que je suis obligé de faire gratos, et pour le reste, c´est en general 140FB/heure

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:03:28

moi c est 200/heure. c est par pour rien que l on me surnomme le barbare. il est rare que je fasse des trucs gratos mais ca m arrive.

SAF_miloose=> les masques a gaz sont tres facile a trouve, moi meme j en avais trois mais mon pere les a revendus ( il prennaient la pousssiere et puis ben laden est surement mort, alors pourquoi les garder?). avoir une arme demilitarise chez soi est tout a fait legal. si tu as l argent, demande a buteur pour qu il t achete une MP40 ou STG44, il t en achetera une demilitarise ( il a une bourse aux armes pres de chez lui).
une BSA???? c est aussi un de mes reves. je prefere la harley davidson que les GI avaient, elle est plus belle.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
27 juin 2003 à 13:52:24

Ouais mais ce masque à gaz il est unique pour moi il a sauvé la vie de mon arrière grand mère lorsqu´elle vivait près de Verdun en 1916.
Et on peut dire que c grâce à ce masque que je suis ici.
Pour les armes Buteur il a de la chance d´avoir une bourse aux armes près de chez lui!
Chez moi il y a rien à part quelques bunckers du mur de l´Atlantique mais c tout.
Pour un Mauser, une Mp40 ou STG44 je demanderais à Buteur si ça le dérange ou pas mais ça doit coûter assez cher ces armes et je ne sais pas si pour l´instant je pourrais m´en procurer une!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:52:52

la a ce moment, c e masque a une tres grande valeur famillial. je ne retrouve plus ou, ais buteur avait poste un message avec le prix des armes. le plus cher est la MG42 que je voudrait me procurer ( 750euro). dicute avec lui, je suis sur qu il voudra bien t en acheter une. voila son mail shooter.gun@caramail.com
tu peux etre comptant d avoir des bunker pres de chez toi, a bruxelles, tu ne trouveras rien de la WWII sauf un musee ( que je connais par coeur).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:56:05

en parlant buteur, ou est ce qu il est passe. l doit partir seulement le 14. ou es tu????

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:58:39

200FB? Je vais essayer de negocier pour avoir ca aussi, mais je pense pas que ca arrivera.

T´es en quelle année a ST Boniface?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:59:18

Les prix sont dans le topic dessins de guerre.

tomm
tomm
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:41:12

le plus cher est la MG42 que je voudrait me procurer ( 750euro). dicute avec lui, je suis sur qu il voudra bien t en acheter une.

Lol moi aussi je voudrai bien qui m´en achete une, mais les prix vari selon le gars qui vend et l´etat de l´arme.

tomm
tomm
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:48:42

Et le fait que buteur ne soit plus la, il l´a dit sur un post je ne sais plus lequelle qu´il avait un probleme avec son ordi et qu´il avait ecrit depuis le portable a son pere, donc faut pas s´inquiété si on le voit pas ces jours ci

La vidéo du moment