CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:03:32

En fait comme objets de la WW2j´ai une sten(non neutralisée), et un casque allemand.
Mais le casque, est different de ceux qu´on connait, il vers l´avant, sur les bords, deux especes de boulons qui sortent. Origine de ce casque????? Il est toujours resté a la maisàn depuis que les boches sont partis.

Je pourrais aussi essayer de piquer un autre casque allemand, mais avec les camouflages.

J´ai aussi un casque Francais, mais de la ww1

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:57:33

me revoila!!!! y a presque rien qui a bouger depuis 2 semaines.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:32:35

Non, on n´a plus grand-chose à dire ici. Si quelqu´un a un sujet pour nous relancer, il faut le dire...
En attendant, tu peux aller voir mon site: http://chez_buteur.site.voila.fr/ .
Pyderyckel: as-tu déjà tiré avec ta Sten? Si oui, quel bruit et quel effet cela fait-il ( dur à maîtriser,...)?
Par contre en casques, j´y connais rien. Peut-être Tomm, Tochemoche, Hoverlord,...

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 juin 2003 à 09:39:22

Ouaip, j´ai deja tiré une balle avec la sten, une seule.Y´a quasi pas de recul. Et et j´ai entendu tuuuuut dans mon oreille pendant un certain temps, a cause du raffu que ca fait.
C impossible de viser, car comme viseur, y´a juste un petit U a l´envers, qu´il faut ajuster avec l´espece de I au bout du canon.
A oui, y´a aussi un reglage pour tirer coup par coup, ou en raffale, et comme y´a pas d´indication, je sais pas ce qui correspond avec quoi.

Mais sinon, je vous conseille pas d´acheter une sten(sauf a prix tres reduit) car ca n´a pas l´ame d´un fusil ou d´un pistolet.
Cette arme fut d´ailleur baptisée " la plus laide arme de tous les temps" pendant la guerre. C´est vrai qu´elle est pas belle, 100% metal, mais je la donnerai ou vendrai pour rien au monde.
C´est d´ailleur mon grand pere qui l´a achetée a un soldat pendant la guerre.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:19:23

C´est vrai qu´elle est laide, mais en même temps elle a de la gueule. : ) Et puis, c´est vrai qu´on peut l´acheter à bas prix, à Ciney, par rapport aux autres armes: 190€.
En tout cas, merci pour tes impressions sur la Sten.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:29:10

Je viens de la prendre en tre mes mains, elle est peut etre laide, mais elle fait un effet unique quand on la touche. C´est normal, c´est une arme de la WW2

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:42:23

Ben, mon Mauser aussi il a un effet unique... C´est pas encore l´illumination, mais bon... : )

tomm
tomm
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:40:34

C´est sur que pour viser il ya pas de riticule comme dans wolf : p

POur le casque j´ai pas d´idée, il est bien de la ww2 ou de la ww1.

Vous avez de lachance vous vous pouez faire marcher votre arme ( buteur toi ca sera pour bientot) que moi mon panzerfaust, on peut pu : (( : p

Et qu´une arme soit laide ou moche , t´a vie ne tenait svt qu´a ca, donc tu l´a trouvait très belle ; -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:26:27

Bah je peux encore faire jouer les mécanismes, la seule chose que je ne puisse pas faire c´est pousser les cartouches jusqu´au bout de la chambre.
Heureusement, je pourrai peut-être un jour le faire déneutraliser...

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 juin 2003 à 16:27:43

J´en sais rien, il est en tres bon etat, malgré qu´il soit resté dans un abris ouvert pendant pas mal d´année, mais j´ai vu dans un livre de la guerre 14 un gars avec le meme type de casque.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:09:09

ben moi les casques c´est bof mon truc j´en ai de ww1 d´un français!!
pour ton casque je sais pas, mais y´en a pas eu 36000 pendant tt les guerres alors tu peux le comparer sur internet!! bonne recherche!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:38:40

Ouais, à ta place, c´est ça que je ferais. : )

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
21 juin 2003 à 09:45:19

J´en ai trouvé qui resemblent vaguement.
http://fmweb.free.fr/

militaria casque allemands

Mais il y a comme des petites ) en dessous des especes de boulons de plus il y en a beaucoup qui sont trop profond.
Le plus ressemblant serait le deuxieme en partant du dessus.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:33:32

d apres ce que j ai compris, sa m a l air d etre un casque belge/francais. mon pere s amuse a acheter des casque sur des brocantes pour les revendre. j en ai deja tellement vu que...
j ai l air fin comparer a vous, buteur possede un mauser, pyderyckel possede une sten et moi je ne possede que une amorce de fraggrenade, une pelle militaire, quelques cartouches, filet et caisse militaire et deux trois vetements.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:38:58

Bah, c´est plutôt nous qui sommes rares, les possesseurs d´armes de la WWII.
Ah, et au fait, le 26 octobre je retourne à Ciney, dans l´espoir de glaner une MP40; s´il n´y en a pas, qu´est-ce que je prends?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:51:16

un gewehr!!! pas d arme allies, je les aiment pas.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:15:02

Un Gewehr? Mais j´ai déjà un Gewehr! Enfin bon, c´est un Karabiner, mais le Gewehr 98 lui ressemble trop. Je ne pense pas que je saurais trouver un Gewehr 41 ou 43.
Alors quoi?
StG44? MG42? MG34? Tout cela est fort cher mais ça vaut le coup.
Que prends-je si la MP40 n´est pas au rendez-vous?

tomm
tomm
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:22:06

Si il y a pas de MP40 ce qui est peu probable, je te conseille si t´a les moyen, une MG42 ou une MP44 ou une MG34 ou ou ou...
AARf trop dur comme choix.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:45:07

Voyons, il y a bien une préférence? La MG42, avec son aura de 1200 coups/minute et une belle bande de cartouches? La MG34, avec son joli petit canon percé et son chargeur-tambour? Le StG44, avec tous les détails, sa longueur, sa masse et son chargeur banane?

tomm
tomm
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:14:44

Il y avait pas de panzerschreck?

La vidéo du moment