CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:56:17

mp40: belle perforatrice
thompson: trop lent
stielhandgranate: champ de deflagration trop petit
fraggrenade: excellent
luger: alien
colt: SUERBE
couteau: il a rouiller dans son etui
venom: chauffage et surchauffe=beaucoup d inconvenients
lance-flammes: Ideal
panzerfaust: trop puissant
MG42: pour mon prochain vibromassage, je la prend! c est une tres bonne perforatrice!

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:25:14

j´ai essayer de telecharger une video mais : /

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:49:11

Vivaganja: j´ai réussi à télécharger celle sur les MG´s et celle sur les Panzerfaust; elles sont courtes mais très jolies. : )
Hoverlord: tu as raison, la Thompson est trop lente, surtout quand on sait que normalement elle a une cadence de tir de 800 coups/minute, alors que la MP40 c´est 350 à 500 coups/minute.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:51:56

putain* ca m´enerve les gens qui te kick pour rien et ya tout le monde qui met F1 jte jure.....

Buteur > le thompson je l´aime bien elle est aussi bien que la mp40

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:53:58

Je trouve aussi, mais ils auraient pu la faire plus rapide.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:56:09

a ET c´est pire : pon pon pon pon pon pon pon esct.......

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:32:36

Quoi, dans ET c´est une Thompson musicale? : )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:01:54

lol!!!

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
04 juin 2003 à 14:19:30

euh...*
pour vous tous j´ai changer ma carte de visite!!!

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
04 juin 2003 à 14:22:50

dans ET la cadence de la tompson et assez lent!

tomm
tomm
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:00:33

wesh t´a pas penzer a moi c´est sympa

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
04 juin 2003 à 17:12:48

de rien!!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:53:09

pk les createurs font plein de conneries* lors de la creations?? 10 cartouches pour le mauser, thompson trop lente, . ..

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
06 juin 2003 à 19:20:00

ben je pense que moins 10 cartouches ça passerait trop vite!!! vue que la cadence du mauser est acceleres dans ET.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:03:57

Hoverlord : j´en sais rien; tu peux leur demander... : )
En attendant, je vais faire la Liste des armes de Day of Defeat 1.0!

AXIS.
Couteau de la Jeunesse hitlérienne: un couteau attribué aux Shärfschützen.
Couteau de parachutiste : un outil attribué aux Fallschirmjäger.
Pelle : ben… Une pelle. Mais attention, elle est plus efficace que les couteaux !
Luger P ’08 : voir définition de RtCW.
Stielhandgranate ’24 : idem.
Panzerschreck: cousin du Panzerfaust, ce lance-roquettes était plus efficace que son prédécesseur notamment grâce à son système de rechargement par l’arrière ( c’est pas un jetable) et par son bouclier qui protège le tireur des brûlures occasionnées par la déflagration.
Un coup.
Mauser 98K ( avec baïonnette ou lunette Zielfernrohr) : voir définition de RtCW ( sauf qu’ici il contient cinq coups).
Mauser Karabiner ’43 : un fusil allemand semblable au Garand, mais plus efficace du point de vue de l’approvisionnement ( chargeur au lieu d’une cartouchière ; ça évite de devoir attendre qu’il soit vide pour recharger).
Dix coups, calibre 7,92x57mm. IS .
MP40 : voir définition de RtCW.
StG44 : officiellement le premier fusil d’assaut de l’Histoire, il fut l’inspirateur d’un certain Kalashnikov.
Trente coups, calibre 7,92x33mm. ( = 8mm. Kurz).
FG42 ( avec bipied ou lunette Zielfernrohr) : voir définition de RtCW.
MG34 : mitrailleuse avec une cadence de tir plus réduite que la MG42, mais une plus grande précision. Elle est alimentée par un chargeur-tambour.
Septante-cinq coups, calibre 7,92x57mm. IS .
MG42 : voir définition de RtCW ( sauf qu’ici il faut tenir compte du fait qu’elle chauffe ; lorsque l’icône du canon est rouge, il faut attendre qu’elle refroidisse avant de pouvoir tirer à nouveau ; de plus, ici on n’a des bandes que de deux cent cinquante cartouches).

ALLIES ( UK).
Couteau de l’Armée britannique : un couteau dont je n’ai pas eu beaucoup d’occasion pour m’en servir.
Revolver Webley : l’arme de poing officielle de l’armée anglaise ; contrairement aux autres armées il s’agit d’un revolver.
Six coups, calibre . 455 ou bien . 38 S&.
Grenade de l’armée britannique : je n’ai malheureusement pas d’information sur cette grenade.
Piat : lance-roquettes se chargeant par l’avant et portant le nom de la prof de Tochemoche. : )
Un coup.
Lee-Enfield MKIV ( avec baïonnette ou lunette) : amélioration du MKIII de 14-18, le MKIV semble doté des mêmes qualités que son ancêtre ( sauf peut-être pour sa hausse qui est mieux placée chez le MKIV). Grâce au prolongement métallique ( ressemblant à un chargeur) du magasin, il est possible d’insérer deux cartouchières de cinq coups dans ce fusil.
Dix coups, calibre . 303 .
Sten MKII : voir définition de RtCW ( sauf qu’ici elle n’est pas silencieuse).
Bren : fusil-mitrailleur anglais, elle est à la fois l’équivalent d’un mélange BAR/FG42 et d’une mitrailleuse. Elle est facilement reconnaissable grâce à son chargeur courbe à engagement vertical.
Trente coups, calibre . 303 .

ALLIES ( US).
Couteau américain : un couteau qui pouvait également servir de baïonnette pour le Garand ( malheureusement dans ce jeu c’est impossible).
Colt 1911A1 : voir définition de RtCW.
MKII Frag Grenade : idem.
Bazooka M1: ce fut la première arme antitank vraiment efficace ; système de mise à feu électrique, tube assez éloigné des poignées et de la détente pour éviter la projection de brûlures,… Il servit malencontreusement de modèle au Panzerschreck.
Un coup.
Garand M1 : le premier fusil semi-automatique rendu réglementaire, en 1936. Son seul gros défaut provenait du fait qu’il était quasi impossible de le recharger lorsque sa cartouchière était entamée. Dans ce jeu on peut filer des coups de crosse avec.
Huit coups, calibre . 30-’06 .
Thompson M1A1 : voir définition de RtCW.
Carabine M1 ( avec une crosse repliable « Folding Stock » pour les paras, sans pour les soldats normaux) : une petite carabine à chargeur qui utilise une version raccourcie de la cartouche calibre . 30 ; elle est plutôt précise compte tenu de sa taille, mais son défaut est sa faible force de pénétration due à son petit calibre.
Quinze coups, calibre . 30 Carbine.
M3A1 Greasegun : comme son nom l’indique, son esthétique est plutôt graisseuse. : ) Ce pistolet-mitrailleur fut conçu à partir de matériaux moins chers que ceux de la Thompson ; il est plus lent mais plus précis que cette dernière.
Trente coups, calibre . 45 .
BAR : fusil-mitrailleur très efficace, il dispose d’un bipied pour ceux que son recul impressionne.
Vingt coups, calibre . 30-’06 .
Springfield 1903 Sniper : ce fusil était le fusil de base des Américains en 14-18, et maintenant, comme son nom l’indique, c’est une arme de tireur d’élite. Il fut conçu à partir du Gewehr 98, le grand frère du 98K.
Cinq coups, calibre . 30-’06 .
M1919A4 . 30 Cal. Machinegun : mitrailleuse utilisant un système de refroidissement par air ; elle était utilisée sur des Jeeps ou sur affût, ou encore, comme ici, individuellement ( elle dispose quand même d’un bipied). Elle était d’une bonne précision et d’une esthétique assez simple.
Bande de cent cinquante coups, calibre . 30-’06 .

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
07 juin 2003 à 09:39:25

arf!!!!
buteur tu as fais du copier coller?

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
07 juin 2003 à 09:39:25

arf!!!!
buteur tu as fais du copier coller?

tomm
tomm
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:59:27

Pour le moment j´ai vu un seul film ou on voit utiliser un allemand une pelle, c´et stalingrad celui de 1993 pas celui ou il y a le duel de sniper

Je vais raconter le contexte.
C´est des jeunes soldats allemands faisant partis des sapeurs qui doivent prendre un usine occuper par les Russes, et il trouve la solution pour les déloger sans perdre bcp d´homme d´envoyer un wagon rempli d´essence qui était a proximité en suivant les rails vers l´usine. Ils le poussent et les russes voyant le wagon arrivé tire dessus et explose juste en dessous d´eux.
Les allemands se précipitte juste derrière pour liquider le reste,et t´a un jeune soldat qui découvre l´horreur de la guerre qu´approche avec son luger, et il voit un soldat ruskov sortir avec son manteau qui fume, la face pleine de sang, l´allemand lui dit en russe main en l´air, le russe ne fait rien mais s´approche de l´allemand, l´allemand qui tremble continu a lui dire de se rendre puis lui tire dans le ventre, le Russe continu tjs, et là t´a un camarade de l´allemand qui arrive derrière avec sa pelle, et lui fracasse le crane, et dit une reflexion que je comprend " j´ai chiez dans mon froc" et l´autre allemand lui dit " t´es pas le seul"

voila l´histoire

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:03:37

Tochemoche: oui, mais c´est moi qui l´ai rédigé; je l´ai écrit sur Word hier avant de venir sur le forum.
Tomm: ça a l´air plutôt intéressant comme film. Y a qui qui joue dedans?
Concernant les pelles, dans DoD, elles sont souvent utilisées comme dans ton film: par derrière, quand on surprend le sniper dans sa cachette qui faisait chier tout le monde. Mais j´ai déjà vu un gars ( lorsque Friendly Fire était off) qui s´amusait tout le temps à menacer ses coéquipiers en faisant des moulinets avec sa pelle. Nous on avançait, et lui il reculait, tourné vers nous, avec sa pelle. On se disait qu´il était pas fort utile. Tout d´un coup on voit un Allié derrière lui, on lui dit: " Sie sind hinter uns!" ( commande de message rapide " Ils sont derrière nous!" pour lui faire comprendre qu´en fait il y en avait un derrière lui). Le type s´est retourné d´un coup sans cesser ses moulinets et a fracassé le crâne de l´Américain sans qu´il ait pu faire quoi que ce soit. On a entendu CHTONK ( bruit du casque qui vole) et on a vu le type s´effondrer et notre équipier se retourner vers nous et continuer son manège avec la pelle.

tomm
tomm
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:59:58

Il y a pas d´acteur connu, pour la plupart c´est des allemands alors d´apres ce que j´ai vu sur IMDB c´etait surtout dans des telefilm allemand qui joue.

Mais ce qui a de bien dans ce film c´est qu´on voit du cote allemand. Et on se met a avoir peur pour eux, peur de voir mourir ces jeunes allemands...

La vidéo du moment