Tiens c´est une bonne idée, dites voir ce que vous pensez des armes.
Pour moi:
couteau: amusant quand la victime est de dos;
Luger: un bon pistolet assez précis;
Colt . 45: à deux c´est mieux, superbe bruit;
MP40: ma favorite de l´instant, un beau bruit bien pétaradant;
Thompson: précise et efficace, j´aime son rechargement;
Sten: fort précise, j´aime pas quand elle chauffe;
Mauser: en solo c´est l´arme ultime contre les soldats de base, toujours elle garde sa précision diabolique, joli bruit en plus;
carabine M1 Snooper: trop irréaliste, une carabine M1 n´est PAS un sniper, et encore moins un aussi performant;
FG42: le plus beau des fusils d´assaut, c´est celui-là, le StG44 repassera;
Stielhandgranate: la meilleure des grenades, maniable et qui va loin;
Mark II Frag Grenade: quand on n´a plus de Stielhandgranate, on prend ça;
dynamite: j´aime tendre des pièges de ce genre;
Panzerfaust: certes il est irréaliste, mais d´un côté j´aime que la roquette aille tout droit, j´aime entendre le SCROÂNTCH distinctif d´un ennemi qui l´a prise dans la gueule : )
Vénom: parfait pour se défouler, le grondement d´un tir continu à 2000 coups/minute est excellent, et en plus les ennemis explosent, criblés par cette surcharge de balles;
Lance-flammes: " celui-ci m´a fait chier, je vais me venger" et le pauvre soldat se retrouve cramé comme une saucisse, c´est le meilleur lance-flammes virtuel que j´aie jamais vu ( les effets de flammes sont les plus beaux);
Tesla: s´il n´avait pas été là, je ne m´en serais pas aperçu;
MG42: la mitrailleuse lourde est en quelque sorte l´arme ultime: cadence de feu énorme ( 1200 coups/minutes) et précision hors du commun.
Voilà, et pour ceux qui aiment les MP40, voici une adresse: http://www.waffenhq.de/index1024.html .