N´allez pas trop vite, j´arrive pas à suivre!
Phoenix-h34rth ( si je pouvais t´appeler Phoenix tout court ça m´arrangerait, puis-je?): je parie que tu joues à Counter-Strike. Je préfère les armes anciennes ( de la WWII), mais je suis également versé dans les armes modernes. Mon seul problème: toutes les appellations du M16. Je ne m´y retrouve plus. Le M4, c´est en fait un M16 A2 Commando, non?
Sinon, non, mes parents n´ont pas fait la guerre ( ils ne sont pas aussi vieux), mais mes grands-parents bien ( même s´ils n´en parlent jamais). J´ai commencé à vraiment m´intéresser à la WWII à partir de 1999, lorsque j´ai eu Medal of Honor sur Playstation. Tout ce que je sais sur les armes de la WWII, je l´ai engrangé en 4 ans.
Pour Half-Life, c´est vrai que ce personnage est bizarre, voire rebutant, et qu´on ne doit pas plaisanter avec lui. On le voit un peu partout pendant le jeu ( il faut bien regarder), et si on essaie de lui tirer dessus, c´est peine perdue. Il est en métal ce mec. A part ça, on ne sait pas vraiment de quel côté il est, car il te sauve la vie dans Opposing Force, au moment où la plate-forme sur laquelle tu te trouves s´enfonce dans le liquide radioactif, il déverrouille la porte en haut pour te permettre de t´échapper.
Bon, je vais faire court: malgré cela, ben je l´aime pas. Bien qu´Half-Life ne soit pas si long que ça, ce type n´est pas vraiment une récompense pour s´être fait CHIER sur Xen ( surtout pour buter la poche à oeufs vivante). J´aurais vraiment préféré une autre fin.
Pansil, Blueshift est-il bien? D´après ce que j´ai entendu il est fort court, non?