CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:20:43

je voulais dire de ne pas lire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:24:30

bah oui . ..........snifff, il etait tellemtn long que je ne l´avais pas fini ! .....

et rtcw il est long aussi j´en suis qu´au niveau du cas avec les monstre sans jambe

pansil
pansil
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:34:26

lol hlfe life n´est pas tres long ( fini en 2 jour pour moi)mais il est pas mal

pansil
pansil
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:35:00

j´ai aussi blue shift mais meme pas commancer

pansil
pansil
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:35:54

les mosntres sans jambes=les mec avec de l´electriciter) tu ve aprler des tronc?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:05:27

N´allez pas trop vite, j´arrive pas à suivre!
Phoenix-h34rth ( si je pouvais t´appeler Phoenix tout court ça m´arrangerait, puis-je?): je parie que tu joues à Counter-Strike. Je préfère les armes anciennes ( de la WWII), mais je suis également versé dans les armes modernes. Mon seul problème: toutes les appellations du M16. Je ne m´y retrouve plus. Le M4, c´est en fait un M16 A2 Commando, non?
Sinon, non, mes parents n´ont pas fait la guerre ( ils ne sont pas aussi vieux), mais mes grands-parents bien ( même s´ils n´en parlent jamais). J´ai commencé à vraiment m´intéresser à la WWII à partir de 1999, lorsque j´ai eu Medal of Honor sur Playstation. Tout ce que je sais sur les armes de la WWII, je l´ai engrangé en 4 ans.
Pour Half-Life, c´est vrai que ce personnage est bizarre, voire rebutant, et qu´on ne doit pas plaisanter avec lui. On le voit un peu partout pendant le jeu ( il faut bien regarder), et si on essaie de lui tirer dessus, c´est peine perdue. Il est en métal ce mec. A part ça, on ne sait pas vraiment de quel côté il est, car il te sauve la vie dans Opposing Force, au moment où la plate-forme sur laquelle tu te trouves s´enfonce dans le liquide radioactif, il déverrouille la porte en haut pour te permettre de t´échapper.
Bon, je vais faire court: malgré cela, ben je l´aime pas. Bien qu´Half-Life ne soit pas si long que ça, ce type n´est pas vraiment une récompense pour s´être fait CHIER sur Xen ( surtout pour buter la poche à oeufs vivante). J´aurais vraiment préféré une autre fin.
Pansil, Blueshift est-il bien? D´après ce que j´ai entendu il est fort court, non?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:09:52

Phoenix-h34rth, je viens de me rendre compte que tu t´es trompé de fusil; tu as pris des renseignements sur le Gewehr 43 au lieu du Gewehr 98. Du coup tout ce qui tu as dit sur le G43 était vrai ( sauf que son chargeur contient dix cartouches et non pas dix balles) mais non valable en ce qui concerne le G98.
Je te file une photo de ce dernier ainsi qu´une de G43 afin d´éviter les erreurs.
G98: http://www.adamsguns.com/834.jpg ( ne fais pas attention au " 22").
G43: http://www.users.qwest.net/~nwebb1/w-k43.jpg ( photographié avec une lunette ZF4 = ZielFernrohr 4).

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:24:38

oui tu peux m´appeller phoenix ça me derange absollumenmt pas tu peux meme m´appeler phophoe ou phoe ou mon seigneur ; ), oui je suis un fan de cs mai j´y joue plus car j´ai bousiéeller ma souris alors je joue avec la vieille ( pas evident), le m4
(http://images.google.ch/images?q=m4&ie=UTF-8&oe=U<BR>TF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google) est une version modifié du m16 ( http://www.northcapepubs.com/m16.jpg), il est plus léger plus petit donc ideal pour les missions comando il a une cadence de tire plus élévé que le m16 du a son canon plus cour est le meme nombre de balles par magasin mais il un peu plus petit

bah...non je ne me suis pas trompé de fusil mais j´ai oublier de précisé du quel je parlais : )ouais les 2 models son biens diférent....

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:27:52

lol, la wwll est ma guerre préféré, non pas point de vue des morts mais...je sais pas comment le dire mais....si je pourrait je n´ésiterais pas a remonté le temps pour participé au débarquement, et moi aussi j´ai commment cé a mit intérré seulemnt apprait MoH sur ps lol, ça c´était une guerre alalalala.........

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:31:04

je voulais dire les meme nombres de cartouche par magasin

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:39:56

j arrive pus a vous suivre les gars!! nous parlions de la wwII. cette passion m est venus suite au geni militaire allemands; comment UNE ( je suis sur que les allemands n avaient pas besoin des italiens et des sovietes)nation ( qui n est pas immense) est parvenus a assouvrir l europe entiere avec une partie de l afrique et de l asie?!?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:26:40

Hoverlord: posons la question à Tomm, je suis sûr qu´il saura y répondre.
Phoenix, alias Phoe, alias Phophoe, alias Monseigneur, dans le cas du M16 tu peux dire chargeur, car il s´agit là bel et bien d´un chargeur amovible; dans le cas du G98, du 98K et du Garand, l´arme est approvisionnée par la culasse à l´aide d´une " cartouchière" composée d´une lame-chargeur et de cinq cartouches pour les Mauser, d´une lame-chargeur et de huit cartouches pour le Garand ( le G43, lui, utilise un chargeur de 10 cartouches). La lame-chargeur du Garand reste dans la culasse jusqu´à ce qu´il n´y ait plus de munitions, à ce moment-là elle est éjectée en faisant " PING". C´est cette lame-chargeur qui provoque les difficultés d´approvisionnement du Garand ( impossibilité de recharger en ayant tiré au moins une cartouche). La lame-chargeur des Mauser est quant à elle éjectée lors de l´approvisionnement, en rabattant le levier de culasse, ce qui fait que l´on peut recharger un G98 ou un 98K à tout moment.
Voici 4 cartouchières de 98K: http://www.dodfrance.com/images/dossiers/m7.jpg .
A part ça est-ce que le M16 A2 version Commando et le M4A1 ne représenteraient pas la même arme par le plus grand des hasards? Voici une image de M16 A2 Commando: http://world.guns.ru/assault/commando.jpg .
Avoue que ça ressemble plutôt au M4A1, même si l´image est un peu déformée, ce qui fait qu´il apparaît encore plus court...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:43:08

la reponse est simple buteur, ils ont user la ruse. la pologne et le france avait un accord; si les un des deux pays est attaque, l autre le defendera. la pologne fut envahis et les francais n ont pas reagis ( si les francais avaient attaques les allemands pendant qu ils etaient sur la pologne, les chleuhs n araient pas resiste). de plus hitler s est approprier pas mal de territoir sans verser la moindre goutes de sang ( voila comment il a sut construire un arsenal d armes assez impressionnant dans un laps de temps assez court).
sans compter que tout l europe etait encore en train de se reconstruire suite a la wwI.

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:44:05

et bah non, dsl c pas un m4 mais un car 15 comando ( m16 a2 comando), regarde la taille du canon et tu vera bien que se n´est pas le meme model mais c´est vrai que le m4 et le car 15 se ressemble comme 2 goutes d´eau, j´ai vu les cartouchière, j´aime bien la forme : D

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:50:11

va sur http://www.valkyrieair.co.com/Business/Products/AEG.htm tu vera bien les diference

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:09:44

Hoverlord: j´ai effectivement entendu parler de la guerre en Pologne, un massacre à ce qu´il paraît. Pauvres Polonais. Il ne leur a pas fallu longtemps pour tomber.
Je me demande cependant pourquoi la France n´a pas réagi...
Phoenix: merci, maintenant je vois la différence.
Content que les cartouchières te plaisent, j´en ai une chez moi, constituée d´un mélange de cartouches 7,92x57mm. de toutes sortes.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
11 mai 2003 à 18:40:52

ARRETER ca va trop vite deja que j´avais du mal a suivre mais la ! !!!!!!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:47:09

buteur=> la pologne fut massacrer et deporte. mais ce n est rien comparer au russe. ils ont liquide un max de personnes et ont apauvris l etat polonais ( salaupard de communistes).

la france ne bougeait pas car:
-primo; elle etait affaibli par la wwI
-secundo; elle ne voulais pas se lancer dans une petite bataille ( qui tourna a la wwII) pour Gdansk ( les allemand reclamaient un couloir jusque Gdansk et la reprise de la ville. les polonais ont refuses). quand la france a decide de bouge, il etait BEAUCOUP trop tard.

tomm
tomm
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:20:25

tochemoche=> je suis bien d´accord je suis plus
Hoverlord=> tu as en partie raison, mais surtout les francais n´ont pas bouger car jamais ils ont penser que les allemands oseraient les attaqués apres la défaite de 1918, il se croyait invulnerable derriere la ligne maginot
Les allemands ont juste eu a passé au dessus avec leur avions et largué des para, et les blindés allemands ont traverser la foret des ardennes repute infranchissable.
et le lap de temps entre la guerre de pologne et la guerre avec la france est connu sous le nom de drole de guerre. Car comme tu dis si les francais avec les anglais auraient attaque l´allemagne pdt leur campagne de pologne ca aurait tourner court. Même Hitler a dt " on a eu chaud"
La pologne a ete conquis en 3semaines la france un bon mois.
Quand au Coco ( communiste) ils s´en sont pris plein la gueule en été 1941.

Buteur==> pareil ma passion pour la WW2 est venu avec moh sur PS

Phoenix==> bonne rivalité avec buteur : -p

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
12 mai 2003 à 15:37:52

lolll, je pense pas qu´on soit des rival mais plutot des fans qui partages leurs connaissance ; ).....ou je me trompe buteur ? ?? : ?

La vidéo du moment