CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:59

Merci Tochemoche, jolie la bête! :p) Il est plutôt allongé cet obus.
La collerette est en relativement bon état par rapport au reste, à ton avis c´est quoi comme métal?
Quant à l´endroit d´impact, c´est pas le coin en bas à droite qui est enfoncé?

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 10:21:16

Je viens seulement de vior que t´as mit le journal d´un sniper, je l´ai telecharger, mais c´est long a lire :bave:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:37:45

Tiens alors, tu vas pouvoir me dire si le lien Megaupload marche parce qu´en Belgique apparemment ça foire; Over n´arrive pas à l´avoir par ce biais... :question:
Mais c´est con ce que je dis, si tu l´as téléchargé ça marche (normalement). :fou:

Oui c´est pas mal développé (fruit d´un long travail :content: ), mais en même temps sur les 24 pages y en a au moins deux qui servent de galerie de photos.

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:42:06

C´est en cours d´impression chez moi, je lirais ça ce soir a la place de ce **** de livre que nous a filer mon prof de francais! :)
Pour l´impact, en effet, c´est en bas a droite, c´est assez nette!

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:21:36

D´ailleurs Buteur, tu viendrais pas en France parfois?!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:31:33

Je dois dire que mes études me prennent en ce moment trop de temps pour me permettre de voyager... D´autre part si cela peut se faire, ce sera plutôt dans un pays anglo- ou germanophone. :hap:
A part ça, ce n´était pas mon intention initiale que de te priver de l´enseignement dispensé par ton cher prof´ de Français. :gni: C´est quoi le livre que tu dois... devrais lire?

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:37:16

Toche : Au vue de la rouille qui s´est attaquée à l´obus, tu n´as pas des pertes de métal par poussière ou détachement de débris métalliques?

Buteur : Si tu viens par chez nous, fais moi signe, car comme tu le sais je ne suis pas loin de la frontière...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:41:44

Pour l´instant c´est la crise en Belgique, ´faut rester pour recoller les morceaux. :gni: Mais comme dans toutes les bagarres de saloons, il y a toujours un moment où l´on se fait expédier dehors par-delà la porte à double battant.
Donc oui, quand je passerai de l´autre côté de la frontière je te ferai signe. :ok:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:20:08

Oui megaupload marche, en tout cas chez moi. J´en suis au 4 octobre 42

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:00:24

Juste après l´usine, hein?
Bonne continuation alors. :ok:

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:38:13

En effet MIB, j´ai vide un bon nombre de merde et de débris! mais j´ai tellement de trucs a traiter a cause la Rouille! j´en aurais pour des semaines!
Sinon pour ton journal Buteur, c´est génial, Je suis censer lire Rabelais: Gargantua, c´est peut etre de la littérature mais c´est d´un chiant...
Moi je suis au passage ou König lui dit que ce n´est pas forcement utile de compter toutes ces victoires étant donné la propagande. J´aime beaucoup :) toutefois j´ai trouvé une faute lol... "De bon souvenirs" je sais plus la page lol mais on
ne va pas la retenir :)

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:47:36

J´ai fini de lire ta "nouvelle" c´est toi qui l´a écrit?, car moi je voudrai bien voir la suite, (afrique normandie...)

Et plus de photo aussi a la fin, pis pareil les noms qu´il y a c´est véridique où tu as inventer?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:56:03

Si c´est la page 5, je vois pas d´erreur, il est écrit "de bons souvenirs". Il n´est pas censé y avoir de fautes parce que je l´ai fait lire à un pote qui est bon en orthographe aussi et qui l´a corrigée (on ne sait pas se corriger entièrement soi-même sur un texte de cette longueur, parce qu´on connaît ce qu´on a écrit, donc on le relit plus vite et on rate les fautes).

Sinon Gargantua c´est censé être de la bonne littérature sympa... Evidemment ça ne parle pas aux jeunes d´aujourd´hui, mais si tu arrives à prendre le recul nécessaire je suis sûr que tu parviendras à l´apprécier. :oui:
Néanmoins si cette lecture n´est pas pressée, je préfères que tu lises ma nouvelle et que tu apprécies. :gni:

J´espère qu´il y aura l´un d´entre vous assez courageux pour me faire une petite appréciation à la fin de sa lecture. :hap:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:00:40

Ah t´as posté pendant que j´écrivais. :)
Oui c´est moi qui ai tout écrit, et inventé aussi. Et y a pas encore de suite (ni même d´idée de suite). :rouge:
Pour les photos de la fin, c´est à peu près tout ce que j´ai trouvé comme images intéressantes en rapport avec le contenu. Quant aux noms, la plupart sont inventés (surtout l´un des premiers, "Staubsauger", qui veut dire aspirateur; beaucoup d´autres sont tirés de la liste des bots de DoD); mais d´autres personnages sont réels (exemples: Hetzenauer, Wirnsberger, von Paulus et Vassili Zaitsev bien sûr,...).

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:34:35

T´as pas mal repomper sur Stalingrad enemy at the gates, d´ailleur t´en parles pour l´année 2001 :rire:

Quand tu seras inspirer tu nous fera la normandie :gni:

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:34:06

J´avoue que j´ai du mal a prendre le recul pour lire Gargantua. Non pas que je n´aime pas la littérature (j´ai lu enormement de classiques... Dumas, Victor Hugo...) mais la j´ai du mal a comprendre quand même.
Sinon Buteur, Je t´en supplie, je t´en conjure lol, il faut que tu lises "Le soldat oublié" de Guy Sajer aux éditions Laffont, je te garantie que lorsque tu l´auras lu, tu le classeras dans les meilleurs livres que tu n´es jamais lu. C´est un peu du genre de ta nouvelle (il raconte simplement) sauf que lui l´a vécu et n´etait pas sniper mais en premiere ligne. Je t´en avais déjà parler... je me souviens, il faut vraiment que tu le lises, ce livre est formidable.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:55:20

Tomm: peut-être un jour, qui sait... :-) J´aurai de quoi m´inspirer pour les "exploits" au MP43 de cette machine à tuer.
Mais en attendant, ´faut déjà expédier la session de janvier. :malade:

Tochemoche: est-ce que votre prof´ s´est au moins pris la peine de vous donner du contexte? Car s´il ne l´a pas fait, ce n´est plus étonnant et c´est un gros flan à l´incompétence flambée.
En ce qui concerne ce fameux livre, j´y songerai, mais comme sous-entendu plus haut ce ne sera pas possible avant la fin janvier (mes vacances). C´est facile à trouver (FNAC voire plus répandu)?

A part ça, ça m´étonnerait vraiment que l´auteur écrive comme moi, vu que ma nouvelle est une pure fiction: un mec qui fait la WWI, puis la WWII, qui sert dans plusieurs armes et sur quasi tous les fronts, qui est capable d´atteindre un tel score en moins de six mois, de survivre à tout ça et d´encore atteindre l´année 2001, ça n´existe tout simplement pas. :non: :gni:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:40:44

Pour ma part, je le lirais pendant les vacances, mes études me prennent tout mon temps libre...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:02:24

Pas de problème Rusher. :)

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:03:14

Je pense qu´il faut que tu le commandes si tu veux l´avoir, par internet ou a la FNAC.
Mais pour le contexte, je le connais vaguement, ce qui me gêne, ce n´est pas que l´histoire, c´est aussi l´écriture. Après y´a des répliques auxquelles je ne m´attendais pas pour Rabelais du type:
-"Si je pissais une telle urine, voudriez vous bien me la sucer?"

La vidéo du moment