pas de probleme mais faut bien lire et relire car c est pas triste.
il y a une petite annee de ca, j avais comme fournisseur internet: coditel. j avais a cette epoque une TRES bonne vitesse mais malheureusement, il fallait acheter un switch special pour branche plusieurs pc sur internet.
mais voila, suite a des factures qui ne faisaient qu augmenter et des reclamation non justifie (et surtout parce que mon "nouveau" pere venere belgacom), nous avons cloturer l abonnement chez coditel.
nous avons ouvert un abonnement chez belgacoN (notez mon changement d humeur) car il y avait une super promo: la tele numerique et l internet pour x € (me souviens plus du prix). et l internet avec 6MB/s (se qui est un miracle en belgique).
mon pere a tout de suite sauter sur la promo. les techniciens viennent pour installer. tout se passe a merveille et je lance l internet sur mon pc. jusque la tout va bien.
je lance une partie a ET (et je controle le taux de transfere de donnees). et une fois que mon frere allume la tele, j ai toute la vitesse qui chute
j apprends par apres que la tele pompe 5MB/s. se qui veut dire qu il me reste plus qu un mega pour 3 pc... autant vous dire que j ai pas eu bon.
encore heureux que belgacoN a fait des traveaux et a un peu augmente sa vitesse. mais il est rare que je depasse les 500kb/s en DL hors qu avec coditel j etais a du 900kb/s au minimum