Bon je n´ai pas encore de nouvel écran, mais tant pis. On va pas y passer 107 ans.
Je vous donne donc le signal et vous demande donc à tous les deux de commencer à enregistrer des démos dès demain soir; n´oubliez pas que la variété est le maître-mot, alors, si vous le voulez bien, après cette partie d´Avalanche only nous changerons un peu d´air (soit dit en passant il n´est pas sûr que je saurai venir à 22h.40 à cause d´un petit frère obnubilant la place, mais bon je ferai tout pour). Et puis comme ça les campeurs pourront s´exercer sur d´autres que nous. 
Nous allons enregistrer pendant environ un mois; Rusher, je te le dis afin que tu le saches autant que Tomm et moi: lorsque tu enregistres une démo de toute la map, veille à l´arrêter à la fin de la map, sinon pour charger la deuxième map ça devient chiant à lire. Une démo par map max donc.
Je vous demande d´enregistrer beaucoup (même quand je ne suis pas là, mais on essaiera de jouer le plus possible ensemble), en gardant à l´esprit qu´à la fin vous devrez effectuer vous-mêmes un petit travail de triage afin de sortir vos 15 ou 20 meilleures séquences (pas démos; il se peut que ce soit une action époustouflante au milieu d´une démo pourrie); j´ai pas encore décidé quel nombre entre les deux je choisirai.
Je vous le dis à l´avance: veillez à ce que les séquences soient courtes et intenses (ne m´en proposez pas que des "quatre tués avec un intervalle de trente secondes entre chaque"; j´exagère, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire); mais ne vous prenez pas encore la tête pour ça; jouez pour jouer et non pour la vidéo, vous verrez qu´avec un mois de joyeuses parties de DoD où vous faites juste attention à bien recorder, vous aurez sûrement quinze ou vingt très bonnes séquences à m´envoyer. 
Merci d´avance.
PS: Tomm, ´faut tout lire, c´est important.