CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:18:23

Je sais c´était terrible... Mes techniques se sont améliorées mais je suis toujours en mode "bot"... Puis la prochaine fois, si tu connaissais un serveur avec un peu moins de monde, et surtout moins de campeurs... :sarcastic:
Enfin je vais quand même t´envoyer ma petite remontée. Tu t´imagines ça: 2 maps et au moins 5 pelles et 3 coups de crosse! J´ai quasi presque plus tué par armes blanches que par coups de feu. :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:20:14

Puisque je suis à peu près de retour sur DoD, autant en profiter: je t´invite, Tomm (ainsi que Rusher s´il en a le temps), à faire plein de .dem, qui durent une map (pas plus parce qu´après un changement de map c´est plus difficile de récupérer les frags), et à m´envoyer les meilleures quand je serai prêt afin que je fasse une vidéo "à plusieurs".

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:43:58

Je prefere en faire des plus courtes, c´est moins chiant apres a envoyer, et j´efface directement dans le jeu ceux ou je me loupe et je garde que celle ou je fais de beau frag.

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:48:50

Bah si t´es sur le jeu comment je fais pour te trouver moi :(

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:53:21

Avec ASE qui marche pas.

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:55:47

Ha je t´ai trouver bouge pas j´arrive.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:35:37

:salut: je fais un petit saut pour voir si tout va bien et pour demander a buteur s il pourrait me filer deux trois lien sur les armes de la WW2. j en avais de pas mal mais je les ai paumer lors du dernier formatage :snif:

merci!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:06:21

Ca fait plaisir de te voir Over. :) Tu veux des liens de quel genre? Parce que j´en ai avec de superbes images mais pas d´infos (je peux te les donner à part si tu veux).
http://www.deactivated-guns.co.uk/
Voilà déjà ça pour que tu voies ce que je veux dire.

Tomm: belles parties, dommage que le serveur dont je te parlais était vide, dommage aussi que la boule de ma nouvelle souris déconne (je me suis retrouvé sans pouvoir bouger mon viseur dans des situations critiques (notamment lorsque j´ai voulu t´avoir dans le dos sur Sturm)). Mais je dois dire que tu t´es grandement amélioré, tu es plus fort que moi. Certes je manque d´entraînement et je compense en faisant dans le spectaculaire (3 fois tué puis un Unscoped à travers le mur), mais ta régularité et ton potentiel m´ont impressionné. Félicitations.
Envoie-moi toutes tes démos d´aujourd´hui, ne lésine pas sur la quantité (ma boîte ne demande qu´à être remplie). :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:09:21

J´en ai pris 3 petites, mais comme toujours c´est quand j´enregistrais pas, que je faisais les frags de la mort qui tue.

Par contre j´ai enregistré celle ou je te tue a la pelle et 45sec apres c toi qui me retue au couteau, je t´envoie ca sur yahoo.fr

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:10:16

Quand a ma régularité il y a pas de secret, j´avance doucement j´écoute les bruits, et pan dans les dents.

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:11:08

Par contre j´aime pas les serveurs ou au max t´es 14-15, c´est pas beaucoup, moi j´aime quand on est 30 que ca tire de partout, que j´enchaine 5 gars a la pelle.

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:13:34

Bon je t´envoie les vidéos, je les ai pas encore regarder donc je sais pas ce que ca donne.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:40:41

principalement des sites francophones. avec quelque fiches technique et leur historique. si possible en tout cas un grand merci
disons que je vais bien mais c est pas toujours la gloire avec moi. ces derniers temps je suis en pleine forme.

tomm
tomm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:56:30

Je t´ai renvoyer des vidéos Buteur, tu verra qq "moule shot"

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:05:34

Over: je vais essayer de te trouver ça, et je les poste demain. Content que tu sois en forme. :)

Tomm: je pense pour ma part que je suis un peu trop stressé, conditionné par des pensées genre "si j´avance pas, ça va me tomber dessus", et comme je connais bien les maps "putain ils peuvent venir de là, là, là et là" et évidemment c´est quand je regarde ailleurs que je me fais dégommer.
Enfin bon, passons. Je te demanderai juste d´essayer une fois le serveur que je t´avais proposé (qui était vide aujourd´hui), et si ça te plaît pas après tu donneras la direction à prendre.
Je vais aller me farcir tes démos, on va voir comment tu agis.
Au fait, elles sont normales, les tiennes? Je demande ça, parce que j´ai transféré les miennes directement du PC familial à mon personnel (le non-connecté), et j´ai eu la mauvaise surprise de voir des textures manquantes, les noms des joueurs en jaune (comme si on était tous spectateurs), etc. ... J´espère arriver à arranger ça en essayant sur le PC familial, sinon pour la vidéo ça la fout mal...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:45:03

Tomm, je viens de voir tes .dem, les premières ont le même défaut que les miennes. Par contre les autres sont bien, il s´agit donc d´un problème lié au serveur 7th quelque chose. ´Faut plus qu´on y retourne. Tant qu´on est sur le plan cinématographique, tes démos sont très bien, mais celles sur Avalanche c´est un peu toujours la même chose... Il faudrait un peu varier les classes et les endroits, pour que je puisse faire la vidéo.
Mais c´est vrai qu´elles sont très impressionnantes, surtout la brochette avec la Thompson, petit moulu. J´aime bien les passages où tu avances (même doucement), par contre quand tu campes c´est pas top. J´ai reconnu un type qui dans le temps avait plusieurs fois goûté à mes Unscoped, Cosa-Nostra.
Ah et enfin, pourquoi as-tu pris autant de temps avant de viander ce Sniper à la pelle? Serais-tu du type sadique? :diable:
Enfin, si tu continues comme ça en suivant mes conseils, dans une semaine ou deux on aura une superbe vidéo de notre duo. :ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:02:33

Over: j´ai essayé de me souvenir à quels endroits j´allais chercher mes informations au début, et je suis tombé sur trois sites (dont un seulement est en Français, désolé; si tu as besoin d´une traduction pour un passage particulier des deux autres, pense à moi).
http://www.secondeguerre..net/articles/armes/index.html (En Français, mais selon moi toutes les données ne sont pas précises, voire correctes.)
http://www.geocities.com/m/Augusta/8172/panzerfaust.htm (Très bon site en Anglais, mais hélas inaccessible la plupart du temps.)
http://www.waffenhq.de/index1024.html (Un autre excellent site, avec de très bonnes informations, malheureusement en Allemand.)

tomm
tomm
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:48:40

Oui je suis très sadique, j´ai reflechi quelques secondes a savoir comment le tuer, j´avais penser lui poser une grenade a ses pieds et puis me barrer et le regarder voler en l´air, mais je me suis dit si un alliée arrive entre temps il va me tuer et je le verrai meme pas voler dans les airs.

C´est vrai qu´elle se ressemble pas mal mes .dem, mais grenadier sur cette map c´est pas le mieux.
Je tacherai de varier la prochaine fois.

Autrement si t´es en vacance en ce moment, cette apres midi une petite partie?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:30:11

Eh! J´suis à l´unif´, alors les vacances c´est maintenant. :-))) Oublie pas de faire des .dem, et à défaut de varier les armes (même si Grenadier sur Avalanche il y a toujours moyen selon mon avis), essaie de les commencer à des endroits différents.

tomm
tomm
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:37:44

:ok: alors tout a l´heure une petite partie?

La vidéo du moment