CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTCW

chamza
chamza
Niveau 3
28 novembre 2002 à 16:12:48

Je me fais un point d´honneur de trouver tous les passages et zone secretes, et donc je cherche desesperement la zone secrete du niveau dans lequel on desactive le lancement de la fusée (il y en a une seule... de zone heu!... secrete).
je sais que la trappe métallique s´ouvre mais je ne sais pas comment... je ne veux pas passer au niveau suivant sans trouver comment ouvrir cette p... de trappe ! merci de m´aider, ça urge. ça fait deux jours que je joue dans le même niveau... snif!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
28 novembre 2002 à 16:50:49

je suis aussi un perfectionniste des secrets mais là, après des heures d´exploration et des litres de sueur, j´ai quand même du chercher la soluce : pour les puristes, ne lisez pas les lignes qui suivent et continuez à chercher : à coté de la trappe que l´on peut actionner (icone en forme de main), il y a une table : baisse-toi sous le coin inférieur gauche de la table, jusqu´à ce que tu puisses actionner (toujours l´icône en forme de main)un bouton qui ouvrira cette fameuse trappe.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 09:47:10

oui j´ai eu moi aussi beaucoup de mal mais 2 choses m´ont aidé
1° a la sortie il était indiqué qu´un secret était a trouver
2° quand j´ai vu une petite main apparaitre j´ai pensé que le machin a activer ne devait pas etre loin (c´est en général le cas)
a propos il m´est arrivé (parfois mais pas toujours) de voir indiquer sur le tableau de sortie secrets 0/1 bien que le secret ait été trouvé s´agirait-il d´un vrai bug?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:06:59

je n´ai jamais vu ce cas de figure mais peut-etre que le secret n´a pas été compté car tu n´es pas vraiment rentré dans la zone secrète (genre tu ouvres un panneau secret mais tu laisses les trois lingots qu´il y a derrière)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:39:54

non j´ai bien retiré les lingots et le tableau est resté malgré tout "secrets 0/1" mais j´ai recommencé plusieurs fois et assez souvent le tableau est devenu "secrets 1/1"
ceci n´a pas en fait une grande importance mais ce curieux phénomène a déja été signalé il y a pas mal de mois par un autre joueur

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:57:14

j´ai réussi avec bien du mal a retrouver un post de janvier qui prouvera que je n´ai pas été le seul a constater cette bizarrerie

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
29 novembre 2002 à 23:55:47

bon ben je disais ça comme ça.
mais faut croire que ce jeu n´est pas si parfait alors (avec les bugs qu´il semble y avoir dans crypt)

La vidéo du moment