CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g pas bien compris l'histoire du jeu...

mileuh
mileuh
Niveau 2
15 novembre 2002 à 19:15:40

si kkun pouvait m´expliker : -)
J´ai pas les voix dans le jeu, elles sont couvertes par la musique et j´arrive pas à régler ça! Du coup j´ai rien compris à l´histoire : -)
C ki Heinrich, et pourquoi il transforme l´Obersturmführer Blavatsky (d´ailleurs un nom polonais pour un SS c marrant ça tiens) en truc vert?? Enfin bref g rien compris...

owen3
owen3
Niveau 2
15 novembre 2002 à 19:24:38

t en et ou ans le jeu ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:56:48

un nom polonais c´est peut-etre bizarre chez les Allemands mais pas + qu´un nom polonais chez les Américains (celui du héros)
quant a l´histoire c´est celle d´un héros qui a pour mission de renvoyer chez les morts un gus qui ne l´était pas tout-a-fait en gros c´est de la SF sur fond de 2e guerre mondiale au fond je pense que les joueurs n´en ont cure
a mon avis les cinématiques sont nulles (surtout celle de la fin ) tu ne perds donc pas grand chose en ne les comprennant pas a la limite ceux qui sont censés etre les méchants me sont presque + sympathiques (surtout avec leur accent) que les "bons" (le ventripotent président dont la suffisance est immense et son ame damnée le lèche-bottes Jack pour ne pas parler des autres dont la clairvoyance n´est pas la qualité dominante)
tout ça pour dire qu´une fois entré dans la peau du héros on tue pour jouer et pour gagner sans se poser trop de questions quant au scénario
pour ce qui est des réglages il faut retourner au menu général et aller dans les options ça ne dois pas etre très difficile puisque moi qui ne suis pas fort en technique j´y suis arrivé

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:16:32

Encore une fois très bien expliqué.
Mais j´espère que tu ne craches quand même pas sur la cinématique du début (le combat entre Simon le voyageur et Heinrich), qui est, il faut le dire, vraiment magnifique...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 novembre 2002 à 07:49:33

c´est vrai que la cinématique du début n´est pas mal le scénario SF-fantastique se tient la musique est excellente et la torture-party qui suit colle parfaitement a l´action (et rappelle le début de Wolf3D)
ce que je n´ai pas aimé du tout ce sont les réunions du bureau (ovale?) avec des "bons" dont le verbiage n´a d´égal que la suffisance (ou l´insuffisance?) de meme la cinématique de fin ou on voit le "héros" tuer des ennemis pour meubler ses vacances a qq chose de malsain
comparativement les méchants (sauf bien sur des gros comme le Boucher) sont décrits comme de bons bougres (quand on aime les saucisses de maman peut-on etre vraiment méchant?) ce qui n´était pas le but recherché du moins je le crois
bref bon début continuation médiocre et fin débile (in cauda venenum comme disaient les Romains) voila ce que je pense

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:47:09

Bien dit.
C´est vrai que j´ai souvent pitié des pauvres barbus que j´abats... Souvent dans ce jeu, le joueur est mis en position d´avantage, ce qui permet d´être trop facilement victorieux.
L´exemple des missions d´infiltration où les Allemands parlent entre eux sans se douter que lorsqu´ils auront terminé, ils seront descendus aussi sec est flagrant; de même, dès l´atterrissage en Norvège, le pauvre mécanicien qui engueule la sentinelle mêle-tout ne se doute pas que dans quelques secondes, il se fera éclater par le générateur qu´il réparait à cause du joueur qui vient d´y loger une balle de 7,92mm. ou de . 30; c´est un point auquel il serait intéressant de remédier...
Pas vrai, Monsieur Carmack?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:43:11

Puisque vous parlez du perso principal, est-ce que l´un d´entre de vous pourrait me dire son nom ? N´ayez pas peut, lancez-vous. Je veux savoir son nom.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 08:11:01

William Joseph Blazkowicz (B.J.pour ses amis)
né le 15 aout 1911 de parents immigrants polonais
marié après la guerre a Julia Marie Peterson
1 fils Arthur Kenneth

biographie établie par Adrian Carmack

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
17 novembre 2002 à 15:03:17

ça c´est la biographie officielle...
mais il paraitrait qu´il serait le petit-fils d´un certain agecanonix, dont le spectre rode encore de nos jours dans la crypte (d´aucuns disent meme qu´il serait encore en vie et hanterait les forums consacrés à wolf) ; )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:58:44

faudrait pas exagérer j´ai connu la guerre de 39 mais quand meme pas celle de 14...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
17 novembre 2002 à 19:03:20

y´a eu une guerre en 1814 ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:10:23

grrr...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:41:59

Attention, chopez-lui son dentier ou il va mordre! ; )
Je sais, c´est bas et on ne devrait pas, mais moi qui ai 55 ans de moins que toi et qui dois encore me tuer au travail pendant 50 ans (en comptant le scolaire qui me reste) avant de toucher ma retraite, je t´envie un peu...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:07:08

dans 50 ans on en reparlera...

Sanguinaire
Sanguinaire
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:50:24

lol heh heh pis en possant apelle le pere noel hoh oho

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:39:30

ça tombe bien il est de mon age (il a été créé en 1931 par un dessinateur de la firme Coca-Cola)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:21:44

Souvenirs, souvenirs...

La vidéo du moment