CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mis1, lvl2: prob avc caches secretes.

gordon24
gordon24
Niveau 6
11 novembre 2002 à 21:06:45

Je suis dans la piece ou il y a une cheminée et un interrupteur pour ouvrir une cache derriere le drapeau nazi qui se trouve au dessus de la cheminée.

Une fois la cache ouverte, je vois bien deux lingots d´or dedans mais impossible de les attraper.

Il semblerait qu´il faille utiliser une chaise mais même en l´approchant de la cheminée, je suis pas assez grand pour atteindre la cache.

Comment faire SVP?

fox074
fox074
Niveau 2
11 novembre 2002 à 21:20:55

moi je n´ai pas eu de probleme (pour une fois!). mets toi bien en face et appuie sur entree ( ou l´autre bouton que tu utilise pour ouvrir les portes par ex. )normalement tu devrais y arriver.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:11:19

franchement ce trésor est sans aucun intéret (lingots meme pas comptabilisés) moi je me suis bien gardé de faire de la gym sur une chaise j´ai noté ou était la cache et je m´en suis tenu la mais la méthode d´utiliser la touche activer me parait excellente (j´ai employé ce truc en d´autres occasions)

gordon24
gordon24
Niveau 6
12 novembre 2002 à 12:31:13

je sais que ca n´a pas beaucoup d´interets mais c´etait juste pour finir les levels en trouvant toutes les caches secretes et tous les tresors.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 novembre 2002 à 13:31:15

heureusement d´autres secrets seront + intéressants mais je continue a penser que l´absence de secrets bien gardés et de niveaux secrets est le principal reproche qu´on peut faire a ce jeu si passionant par ailleurs

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 novembre 2002 à 13:31:50

heureusement d´autres secrets seront + intéressants mais je continue a penser que l´absence de secrets bien gardés et de niveaux secrets est le principal reproche qu´on peut faire a ce jeu si passionant par ailleurs

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 novembre 2002 à 13:35:49

tiens puisque tu veux t´attaquer a tous les secrets je te mets au défi de trouver ceux des catacombes surtout celui de crypt 2 ceux-la font l´exception et sont aussi difficiles a trouver que certains de Wolf3D

Majestic
Majestic
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:46:46

Mets une chaise sur la table, bien en face de la cheminée, grimpe dessus et fais un saut avec élan: là ce sera bon.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:55:27

ben oui sans doute mais moi j´aime bien trouver des secrets mais les acrobaties ce n´est pas ma tasse de thé
je vais avouer une chose honteuse pour parvenir a ce secret j´ai utilisé le cheat /noclip d´ou ma déception en constatant que je n´avais triché que pour qq vulgaires lingots

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:31:19

Roooh... Pour dire vrai, c´est en effet honteux!
De ta part, en plus! si ç´avait été quelque médiocre utilisateur de codes, je ne dis pas mais là...

Majestic
Majestic
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:08:23

. .. on se situe à la limite de la radiation de l´ordre du St Emilion.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:57:21

Quand même pas... Mais il va falloir vider quelques centaines de litres pour se repentir!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:35:27

puisqu´on est dans ce niveau, va à la réserve chercher une bouteille bien cachée

La vidéo du moment