CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi !!!!!!!!!!

AMELIA1
AMELIA1
Niveau 3
05 novembre 2002 à 19:43:20

salut

voila je viens d´acheter ce jeux et je suis bloke a la premiere mission eh oui je dois etre nul!!! je ne sais pas quoi faire pouvez vous me dire pas a pas ce que je dois faire pour commencer ce jeux........merci bises

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:45:15

Comme dirait Agecanonix 2, pourrais-tu être plus précis? En quoi es-tu bloqué? A quel endroit?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:50:13

Oups merde... Euh, désolé j´avais pas vu que t´étais une fille (tiens ça me rappelle un autre post...). Enfin je crois que tu es une fille, vu ton pseudo. On ne sait jamais... Je suis peut-être en train de commettre une double erreur.
Enfin bref... Décris-nous l´environnement qui t´entoure dans ce niveau.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:55:20

Erratum... Evidemment pas le niveau tout entier, on le connaît bien, mais plutôt l´endroit où tu es bloqué(e) (en attendant confirmation du sexe); tu t´en doutais évidemment mais je tenais quand même à corriger l´erreur.
Voilà et désolé encore d´investir ton post de cette façon. : )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:33:49

en fait je pense qu´il s´agit non d´un bloquage en cours de jeu mais d´une difficulté a installer le jeu c´est donc a un de nos super-techniciens qu´il faut s´adresser
si je me trompe et si le jeu est déja commencé explique exactement ou tu en es par exemple as-tu déja réglé son compte au médecin sadique? (eh oui il y en a et pas seulement dans le domaine virtuel)

AMELIA1
AMELIA1
Niveau 3
05 novembre 2002 à 21:02:39

MERCI pour vos reponses mais en fait je crois que j´ai tue tout le monde et je n´arrive pas a savoir ce que je dois faire en fait je tourne en rond et franchement ca me gave!!!! lol

j´espere avoir des reponses merci beaucoups

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:16:18

bon pas de panique le jeu est convenablement installé c´est l´essentiel et le niveau 1 n´est pas très difficile mais comme je l´ai dit souvent quand on commence un nouveau jeu tout parait compliqué meme si ça ne l´est pas
tu as sauté a un moment par le trou d´un plancher défoncé tu es passé ensuite par un couloir avec des armures un peu + loin il y a un autre couloir en forme de U la sortie est au bout quand on est sur le point de sortir un tableau apparait et en route pour le niveau 2
facile non?

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:10:14

Ageca, clique sur le petit ? à côté de toi et tu sauras que l´on sait des choses sur toi : )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 novembre 2002 à 06:54:27

ben oui on savait déja que j´étais vieux on saura maintenant que je suis TRES vieux
je le répète je suis le clone d´Agecanonix de Monsieur Uderzo mais si mais si!

rari
rari
Niveau 1
06 novembre 2002 à 09:55:34

bonjour j arive pas a tapé le truc dans propriété vous savé pour pouvoire se servire des codes ésque quel quin peu me le tapé la en me répondans merci comméme bye

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:21:52

un interprète est demandé sur le forum merci

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
06 novembre 2002 à 11:01:16

tu cherches des tip rari ? (oulah faut qu´jarrete le st-émilion)
tu vas sur ton icone de wolf solo du bureau, tu cliques-droit dessus, tu vas dans propriétés, tu cliques sur le raccourci (en face de cible) pour pouvoir modifier le raccourci, et tu rajoutes :
+set sv_cheats 1 en laissant un espace entre wolfSP.exe et +set et un autre espace entre set et sv..
une dernière chose : les codes ne marchent qu´en solo et il parait qu´ils ne marchent pas au niveau 1

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:55:39

ben si ça marche a tous les niveaux du solo du moins sur mon jeu

AMELIA1
AMELIA1
Niveau 3
11 novembre 2002 à 11:44:50

JE SUIS BIEN UNE FEMME MON CHER JE NE SAIS QUI ! !!

enfin voila maintenant j´ai bien avance dans le jeu mais je suis a nouveau bloquer je suis au village et je sais plus ou aller alors si une personne pourrais m´aider ! !!!!

merci d´avance . ..............bises

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:34:48

kk´1 sait à quoi correspond la couleur de notre pseudo dans le ´?´ je croyais naivement que c´était rose pour les filles et bleu pour les garcons...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:03:50

Chère Amélia, j´espère que tu vas t´en sortir car après le village se trouve une crypte pleine de zombies entreprenants. Dégomme-les bien, je suis de tout coeur avec toi.
Signé: Je ne sais qui.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:09:41

peuh une femme sur ce forum ça devient banal alors qu´un super-vieux d´age super-canonique ça au moins c´est une chose rare...
en tous cas Amélia c´est un bien joli prénom exquisement féminin

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:26:13

Je trouve aussi.

La vidéo du moment