CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan MP40 recrute

MP40_Vector
MP40_Vector
Niveau 1
01 novembre 2002 à 19:04:51

Voila, c´est sur ce forum que j´ai recruté les premiers membres du clan en janvier, comme il y avait de bon éléments, je récidive : )
Le clan recrute de nouveau 1 ou 2 joueurs. Alors si vous en avez assez de jouer tout seul en mulijoueurs et que vous vous débrouillez bien, vennez nous voir sur notre chan IRC : #MP40clan sur Quakenet (irc obligatoire...)
Notre site web http://www.mp40clan.com

Les conditions : être sympa : ) , être disponible et surtout avoir l´esprit d´équipe.

Merci de votre attention et à bientôt.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:46:34

up

domi406
domi406
Niveau 3
02 novembre 2002 à 12:24:43

Ben, j´aurai bien voulu....Mais je débute et je ne suis pas au top pour le réseaux, en solo je me débrouille...

king230
king230
Niveau 4
02 novembre 2002 à 14:58:09

yo

sa mintérresserais beaucoup de faire parti de votre clan! je vous é déja vu jouer et vous avez lair detre bon.ya juste une chose moi jai pas de micro c tu grave?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:01:24

Question:
si je fais partie de votre clan, est-ce que je serai obligé de sans cesse me balader avec la MaschinenPistole 40? C´est vrai que je l´apprécie, mais pour les engagements à très longue distance c´est plutôt foireux.

Majestic
Majestic
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:04:58

Le niveau des MP40 n´est plus ce qu´il était, damned les ADM sont 20ème à ClanBase inter!!! 21 sorry : p

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
02 novembre 2002 à 19:45:20

oui mejestic on est 21 eme
le probleme avec CB c´est qu´on gagne 3 ou 4 match d´affilé et on se retrouve tout en haut du classement
t´inkiete pas on va bientot redescendre ; )

MP40_Vector
MP40_Vector
Niveau 1
02 novembre 2002 à 23:52:34

domi406 : désolé faut pas être débutant en réseaux quand même.

king230 : le micro est indispensable car on communique avec Roger Wilco pendant les matchs.

Buteur87 : biensur que non, c juste le nom du clan : "MP40", on joue avec l´arme qu´on maîtrise le mieux : D

Les ADM : merci de votre remarque lol... C´est vrai, mais on travail dur pour se repositioner au top : ) Et dans cette optique on a besoin de nouveux joueurs.

Voila, passez sur notre chan IRC les candidats qu´on discute de tout ça.

A +

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:22:53

Aaargh! Dommage, j´aurais pu être intéressé... Mais le fait est que je n´ai pas de micro non plus... : ( Mais c´est pas grave; après tout, je sais encore tout péter tout seul! : ) J´ai besoin que de moi et de mes flingues. I´m a poor lonesome Buteur...

king230
king230
Niveau 4
03 novembre 2002 à 15:29:59

de valeur pour vous les mp40 vous venez de laissez filler un expert!(si je peux dire...)

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
03 novembre 2002 à 19:31:28

j´en profite pour dire que les ADM recrute aussi y suffit d´etre on et de passer les teste voila . ..

MP40_Vector
MP40_Vector
Niveau 1
04 novembre 2002 à 17:14:43

C´est domage, ca coute vraiment pas cher un micro. Mais c´est vraiment indispensable pour les diférentes phases de jeux pendant les stratégies.
A+

Cole_
Cole_
Niveau 1
04 novembre 2002 à 17:19:38

bha..

epsylon est bien 15ème sur cb.inter, et bientot 12-13ème lorsque notre victoire de hier sera validée et pourtant nous ne sommes pas 15ème européens potentiellement. Le mode de calcul et de classement est un peu zarb, et toutes les bonnes teams ne font de loins pas le ladder inter : )

faut vraiment relativiser avec clanbase, 3 victoires contre des n00bs et ca y est on est dans les 20 premiers..

MP40_Vector
MP40_Vector
Niveau 1
04 novembre 2002 à 17:20:51

C´est domage, ca coute vraiment pas cher un micro. Mais c´est vraiment indispensable pour les diférentes phases de jeux pendant les stratégies.
A+

MP40_Vector
MP40_Vector
Niveau 1
04 novembre 2002 à 17:23:13

Oups, j´ai cliqué sur raffraichir : p dsl pour le double post. : D

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:20:53

Je viens d´arriver...
. ..et je suis très flatté. Moi un expert! Allons donc... Tu vas me faire rougir. Comme si j´avais pas assez bu de Saint-Emilion 38. En tout cas merci du compliment. On a beau dire, ça fait toujours plaisir.

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:09:27

faut po t´exiter cole si tu lis bien la reponse de zeze c exactement ce qu´il a dit, que nous allions bientot redecendre. d´ailleurs c en court on viens de perdre 15 places

SoSchico
SoSchico
Niveau 2
06 novembre 2002 à 22:29:35

Va dans les options de wolf, et retape ta cle cd ensuite fais "verifier" pour voir si ta clé est bien valable, le tour est jouer.

A + et bon frag a tous...

SoSchico
SoSchico
Niveau 2
06 novembre 2002 à 23:06:58

LoooooooOOOOOOlll j´ai repondu au mauvaise endroit oups...

MP40_Vector
MP40_Vector
Niveau 1
22 janvier 2003 à 16:11:06

Bon, il nous en faut encore 1 et c´est parfait, des volontaires ?