CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé à factory (pilonnage)? clique ici

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:59:44

un ptit hommage à el muerte, en passant : ) .
voici une méthode économique, tant du point de vue santé que des munitions :
le niveau commence bien : on est dans les égouts . en sortant, sniper 2 soldats tout en restant sur l´échelle. aller sur la droite. aller dans les égouts qui se trouvent au fond à droite des quelques maisons en ruines.
dans les égouts, je vous conseille de vous débarasser rapidement des 2 soldats à droite (trousses de soin au sommet de l´échelle) puis sniper le lance-flammes qui vient de la gauche.
monter l´échelle, là où était le lance-flamme. on se retrouve derrière une auto mitrailleuse : faire le ménage puis monter doucement l´échelle de la voiture : un panzer doit nous allumer : soit vous le snipez(si vous etes assez rapides, il peut ne tirer qu´une fois et il se peut que vous récupéreriez son panzer plus tard), soit vous le dégommez à la MG 42.
à coté de l´auto, il y a une échelle pour l´instant inaccessible. prenez la porte, montez dans la maison jusqu´à entendre deux daltoniens apprendre à désamorcer une bombe, qui fait finalement un joli trou dans le plancher ; sautez par dessus le trou.
vous arrivez sur les toits : on entend "descendez l´échelle". si on avance, il y a une maison à gauche(avec des snipers) et une à droite (accessible par l´échelle de tout à l´heure).
vous pouvez sauter sur le toit en pente de la maison de gauche (attention au panzer qui vous allume dés que vous avez posé le pied), entrez dans cette maison pour récupérer le fameux JOURNAL VENOM, au fond à gauche. sautez sur la 3 ème maison pour trouver la sortie, qui est à l´étage.
si devant la porte de sortie vous n´avez pas le journal : revenez sur la terrasse et avancez sur les poutrelles pour pouvoir sauter sur la maison d´en face : le journal est au fond à gauche.
j´espère que c´est pas trop embrouillé et si vous avez trouvé des secrets, c´est que vous vous etes gourré de niveau.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:35:47

pas mal je n´aurais pas fait mieux . ..
seul petit bémol en fait la visite des égouts n´est pas indispensable sauf si on a envie de faire de mauvaises rencontres

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
31 octobre 2002 à 19:49:11

en effet mais puisque tu parles de mauvaises rencontres, je trouve la voie des égouts plus facile que débarquer dans la cour où se trouve l´échelle, pris entre plusieurs feux (dans ce cas, aller sur la droite dans le petit passage entre deux maisons, sous le feu d´une MG42)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:47:02

tu es un fin tacticien mais moi j´aime bien le + court chemin d´un point a un autre enfin ce n´est qu´un tout petit détail et pour le reste il n´y a rien a redire et c´est très clair encore une fois bravo

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
06 novembre 2002 à 23:33:59

up

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:51:20

up

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
08 février 2003 à 14:53:56

hop

micky-j
micky-j
Niveau 2
16 février 2003 à 15:00:06

j´ai bien lu le post mais,
après avoir récupéré le dossier Vernom dans la maison qui a les avant-toit, je ne sais pas où aller pour finir la mission ? C´est quoi la 3ème maison ? Est-ce qu´il faut revenir en arrière vers la 1ère maison où il y avait l´échelle que j´ai escaladé puis une fois en haut dégommé 2 ou 3 mecs avant de passer par les poutres pour arriver dans la maison où il y avait les dossier Vermont ? mais je n´arrive pas à rentrer dedans par les fenêtres, au en sautant là où le mur est cassé car l´espace est trop grand. Pourtant au fond je vois bien une porte en bois, mais alors comment l´atteindre ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 février 2003 à 19:47:17

pour un jeune et vigoureux gaillard comme toi ça ne devrait pas poser de problème
il faut en effet entrer par la grosse brèche de la façade il n´y a pas de recette miracle moi j´y suis arrivé sans trop de difficulté en prenant mon élan en "oblique" depuis le haut de l´échelle et surtout en ne sautant qu´au dernier moment

micky-j
micky-j
Niveau 2
17 février 2003 à 22:36:01

merci pour ta soluce, c´est complétement ça : prendre son élan très en oblique depuis l´échelle et ne sauter qu´au dernier moment pour passer par la grosse brèche. J´avais un doute sur ce retour en arrière vers cette maison après avoir trouvé le dossier et puis... j´étais fatigué d´avoir sauvé le savant puis le char puis d´avoir couru dans les ruines et les égoûts. Mainteanant, l´étape d´après est pas mal non plus...! A chaque jour suffit sa peine.

atonium
atonium
Niveau 4
04 mai 2003 à 14:46:22

OK, après le trou dans le plancher, je sautes de l´autre côté.
Je ramasses les objets, je supprimes les deux allemand en bas. mais l´échelle n´est toujours pas descendue et je suis coincé! j´ai mis le patch 1.41 et cela n´a rien changé. si il existe une autre moyen pour y parvenir ou un code carément pour passer au niveau suivant, franchement j´en serais ravis

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:22:39

pour passer au niveau suivant, je te laisse chercher dans la rubrique trucs et astuces du site. mais une fois que tu as récupéré le journal, il te faut sauter sur la maison d´en face ( avec élan et en s´avançant sur les poutres), tu entres dans la maison en ruines et la porte de sortie est là ( au premier étage, il ne faut donc pas tomber). si tu tombes, normalement l´échelle est là mais je crois que tu peux aussi escalader le mur ( il y a des " marches"), pour accéder au premier étage.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:59:21

Hic pour Jimmypage.

La vidéo du moment