Je tourne et retourne dans l´usine en ruine..J´ai trouvé la sortie(une porte en haut), mais je n´ai pas le droit...objectif non rempli...
Agecanonix2
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:07:38
cette fois la devinette est gratinée une ville en ruines c´est évidemment Kugelstadt donc la mission 4 mais lequel des 4 épisodes mystère a mon avis les 2 seuls épisodes possibles sont le 2 (factory) et 3 (trainyard) ce que je ne vois pas c´est la porte en haut non désolé mais j´ai besoin de + de détails a moins qu´un extra-lucide puisse avoir une meilleure idée
araign
Niveau 1
30 octobre 2002 à 19:05:14
Désolé Agecanonix2...Voici un peu plus de détails : mission 4. Projet ss.Episode2 pilonnage ´récuperer le journal de suivi du Venom´ à Kuge..machin, j´ai réussi à monter en haut par l´échelle métallique et la porte de sortie(du niveau) est au bout d´un couloir.
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:24:40
et encore un... : ) une fois que tu es face à la porte de sortie, revient sur tes pas pour sauter sur la maison d´en face, à partir de la terrasse; le journal est au fond à gauche
Agecanonix2
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:43:08
comme aurait dit le père Bourrel " bon dieu mais c´est bien sur " en fait la porte en haut était la porte de sortie et l´objectif manquant était le dossier venom