CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reseau

domi406
domi406
Niveau 3
29 octobre 2002 à 21:33:41

Question simple et directe.
Je n´ai jamais joué en réseau et j´aimerai bien débuter. Que faire ? Ou aller ? commet ?

merci

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:54:10

tu peux trouver de la doc sur le bouquin, après c´est une question d´entraînement.
Pour te connecter à un serveur, tu lances wolfmultiplayer
Ensuite, tu choisis ta vitesse de connexion, tu mets internet et nouvelle liste, ça va afficher des serveurs.
Tu verras qu´il est noté le nombre de personnes connectées à ces serveurs, ainsi que le ping, prends de préférence des serveurs avec un ping pas trop gros (inférieur à 150 c´est nickel) et sans trop de monde (pour commencer ne vas sur des serveurs de 32 personnes, sinon tu vas trouver ça horrible).
Vas faire un tour déjà pour te faire une idée et si tu as des questions reviens nous voir : )

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:54:56

j´ai oublié le PAS à ne vas PAS sur des serveurs... : )

domi406
domi406
Niveau 3
30 octobre 2002 à 18:07:41

Bon...J´ai fait ma première connection en réseau. J´ai fait quatre mission sur des serveurs différents, mais étant néophyte je n´ai pas tout saisi. J´ai passé plus de temps à attendre des médecins qu´à jouer . ...En fait je me mélange un peu dans les touches, messages et autres. Et c´est surtout au dénut que je "panique" je ne comprend pas bien mon rôle dans la partie, ni l´objectif qui m´est fixé...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:34:23

pour l´objectif, tu le trouves en appuyant sur L (menu limbe), sinon pour les rôles, grossièrement, les ingés posent des dynamites, les lieuts envoient des fumigènes explosifs et ravitaillent leur coéquipier en munitions, les médecins soignent les autres et les soldats ben ils tuent tout ce qu´ils peuvent.
Pour t´entraîner, je te conseille de te choisir une map et de la faire à fond jusqu´à la connaître par coeur. Beach est une bonne map, petite, facile pour se repérer, l´objectif est simple, les alliés doivent se rendre dans la salle des docs pour récupérer des plans de guerre (passer sur le plan suffit à les prendre) et les emmener dans la salle radio. Si les allemands empêchent les alliés de transmettre les docs dans le temps de la partie ils gagnent, si les alliés arrivent à trasmettre les docs avant la fin de la partie, les allemands perdent.
Tu peux déjà commencer par ça. Sinon pour les touches de dialogue, il y a moyen d´allouer des touches précises pour lancer certaines actions au lieu d´avoir à faire v+ quelque chose.
Moi par exemple, j´ai changé un petit truc pour que quand j´appuie sur la touche "a" ça demande le médecin.
Si ça t´intéresse, voici quelques petits trucs à rentrer dans le fichier nommé wolfconfig_mp, le tu dois écrire ça en remplaçant le X par la touche que tu veux utiliser pour cette action :
bind X "vsay_team Medic"
bind X "vsay_team NeedAmmo"
bind X "vsay_team Sorry" (ça peut servir quand tu tues malencontreusement un coéquipier . ..)
bind X "vsay Thanks "

voilà, y´en a tout plein comme ça, autant de choses que celles que tu peux afficher en faisant V puis un choix de la liste, mais c´est quand même plus simple en ayant à appuyer que sur une touche...
Si tu en veux d´autre, voici une adresse :
www.clan-lna.net
et tu vas dans la rubrique "RTCW" puis "console"
voilà : )

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:53:32

le fichier wolfconfig_mp se trouve dans le sous répertoire nommé "main".

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:32:14

une vrai maman poule !

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:52:50

hihi : )

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
02 novembre 2002 à 00:34:49

up

Douglock
Douglock
Niveau 6
02 novembre 2002 à 12:26:35

Merci Kat pour ces explications ! !
je sais enfin pourkoi les alliés me tiraient dessus depuis tout ce temps! : -P

Sans déconner, j´étais même pas au courant pour les raccourcis!

merci

domi406
domi406
Niveau 3
06 novembre 2002 à 07:24:30

Bonjour.
Pour répondre à Katonomawoman, j´ai bien ouvert le fichier wolfconfig_mp, mais il y a du monde dedans ! alors ce que tu disait au niveau des messages, je dois modifier des lignes déjà présentes dans ce fichier ou je doit écrire cela à la suite ?
Heu encore une question j´ai télécharger quelques maps pour le réseaux mais il m´en manque que je ne trouve pas...Les voici:

village
sub
ice
tram
destruction
castle (par contre j´ai chateau est-ce la même ? )
assault
wildwest_mine
wildwest_town

J´ai déjà:
chateau
rocket
tundra
forest
marketgarden
v2_base
mtn_assaut

Merci d´avance ; -)))

Majestic
Majestic
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:19:01

Certaines maps n´existent qu´en SW ou CP.

domi406
domi406
Niveau 3
06 novembre 2002 à 17:47:53

SW CP ? ???

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:34:49

Alors...
la différence entre les maps MP, CP et SW :
Les maps CP sont des Check Point, par exemple "destruction" c´est une CP où il faut que chaque équipe récupère tous les drapeaux (les mettre à l´effigie de son équipe), les SW sont des SP (stop watch) sont les mêmes maps que celles en Multi Player sauf que la partie est chronométrée, et qu´à la fin de la partie, les équipes s´inversent, et l´équipe perdante doit réussir son objectif en moins de temps qu´il n´en aura fallu à son adversaire pour y arriver.

Sinon, Pour les lignes du fichier wolfconfig, certaines sont déjà présentes puisque tu as des touches qui sont affectées déjà à certains mouvements ou certaines actions. Donc il te faut écrire d´autres lignes à la suite de celles-ci où là tu mets les trucs dont je t´ai parlé (fais gaffe à na pas mettre une touche à une action qui est déjà utilisée parce que je ne sais pas ce que ça engendre).
Sinon pour trouver des maps facilement :

http://www.rtcwcentral.com/mapcentral/index.php?page=all

Une fois une map téléchargée, tu dois l´emmener dans le sous répertoire "main", puis tu fais un clic droit dessus et "extract here", ensuite tu n´auras plus qu´à te connecter à un serveur sur lequel cette map se joue.

voilà... : )

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:41:14

sinon castle et château c´est pareil en effet.

domi406
domi406
Niveau 3
06 novembre 2002 à 19:38:35

bonsoir.

Un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci à toi de m´éclairer.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:49:06

de riennnnn : )

rom1010
rom1010
Niveau 1
06 novembre 2002 à 21:42:27

G fait ce que tu as dit pour le multi mais une fois que je rejoint la partie il me met ´cle cd non valide´ et ´attente de la connexion...1 puis2 puis 3 etc´ aide moi stp

SoSchico
SoSchico
Niveau 2
06 novembre 2002 à 23:07:30

Va dans les options de wolf, et retape ta cle cd ensuite fais "verifier" pour voir si ta clé est bien valable, le tour est jouer.

A + et bon frag a tous...

SoSchico
SoSchico
Niveau 2
06 novembre 2002 à 23:12:05

katonomawoman Posté le 06 novembre 2002 à 18:41:14
sinon castle et château c´est pareil en effet.

Alors pas du tout castle et chateau ce ne sont pas les meme map, ce sont 2 objectifs et map differentes.

castle -> detruire le tombeau et ramener les docs
chateau -> essayer de rentrer dans le chateau puis prendre les docs et les ramener.

En + ca ne se ressemble pas du tout.

(castle map officielle, chateau non officielle)

Voila

a+ et bon frag a tous

La vidéo du moment