CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide avant crise de nerfs

mat738
mat738
Niveau 1
29 octobre 2002 à 21:14:20

Bonjour,
Je suis neuf sur le secteur des jeux ! Un pote m´a offert Wolfenstein en me disant tu vas voir après le boulot ça défoule.... Oui mais non ! Maintenant que je me retrouve dans la crypte sans pouvoir sortir ça m´énerve ! ! d´un coté des pics de l´autre visiblement un grillage qui veut pas s´ouvrir, enfin. SVP alors si l´un d´entre vous pouvez me donner la solution... le truc à casser ou à pousser se serait très sympathique merci.

PS : évitez la vanne les zombies mon suffisament gonflé encore merci

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:32:36

du calme, Agecanonix va voler à ton secours : ) Y´a pas de problème, y´a que des solutions, suffit d´être patient, à son âge les petits doigts sont engourdis . .. hihi... joke Ageca.
Bon en tout cas Mat, t´inquiète, ils vont t´aider mais pas moi le solo n´est pas mon fort..

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:23:35

il faut prendre son élan , sauter par dessus la fosse , activer un levier ce qui libère qq malfaisants qu´il faut faire passer de vie a trépas , reprendre son élan , ressauter par dessus la fosse et enfin activer un autre levier apparu dans le mur
les piques de la fosse ont disparu tu peux descendre et continuer ta route
bon courage!
Kat , je n´ai pas de petits doigts et s´ils sont aussi séniles que leur proprio ils ne sont pas encore engourdis ah mais!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 octobre 2002 à 11:54:17

comme quoi un post ´coincé à crypt 1 et 2´ serait bien utile, pas vrai agecanonix ?
et pour les avaricieux comme moi, on peut meme attendre sagement que les 2 zombies nous suivent, se vautrent au milieu des pieux, après quoi y a plus qu´à les achever d´une balle de luger dans l´occiput. cela éviterait à certains de se retrouver armé d´un couteau pour démarrer le niveau suivant

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:20:49

bof les zonzons ne sont pas si terribles que ça et comme je l´ai déja dit bien utilisés ils peuvent se révéler des alliés d´occasion
non je persiste a penser que les niveaux des catacombes ne sont pas les + difficiles loin de la (a part le cracheur de feu pour crypt 1 et la colonne montante pour crypt 2)
par contre les secrets des catacombes meme s´ils ne servent pas a grand chose c´est un vrai délice de les découvrir

mat738
mat738
Niveau 1
30 octobre 2002 à 16:29:51

Ok, merci pour les infos, c´est très sympa, de plus vu mon grand age (j´hésite à vous insulter)il serait bête que je fasse une crise cardiaque. Enfin désormais en cas de problème je sais à qui m´adresser. Dès que je suis un bon je fais un carnage en ligne. Encore merci les MOMES : -)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:57:34

moi un mome si seulement...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:14:57

où il a vu des momes ici ?
ne t´inquiète pas, y´a de la place pour tous sur le réseau : pas besoin d´etre un pro... et de toutes façons, le MP est tellement différent du mode solo que tu peux t´y coller tout de suite : y´a un post (intitulé réseau) juste dessous où cette trés attentionnée katwoman a tout expliqué en détail; cela devient accessible meme aux décrépits qui semblent pulluler sur ce forum ; )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:30:24

mais moi dans le domaine décrépit je suis au top et de toutes façons je suis un solophile exclusif

La vidéo du moment