CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi ne marche décidément pas!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:30:01

Bah, oui, j´ai déjà fait un sujet, et j´ai cru aussi lire, un message du modero disant, que cela arrivait à tout le monde, quand je me connecte, il y´a marqué, réponse du serveur principal en attente, j´ai beau cliquer sur nouvelle liste,rien ne change, alors je vais sur gamespy, je choisis une partie, et je ne peux pas me connecter à cause d´un message, m´indiquant ceci:client unknow to auth, est-ce qu´il n´y a que moi qui ais ce problème, ou alors, est-ce normal?
De plus, j´avais acheté le jeu lors de sa sortie, et je pouvais sans problème jouer à des parties en multijoueurs, plus maintenant, c´est vraiment étrange!Aidez-moi!Il y´a aussi les 2 derniers chiffres de ma clé cd, qui sont toujours absents, mais ça il paraît que c´est normal(au fait j´ai la version 1.33)...

Aidez-moi, ce serait vraiment cool, car j´aimerai bien profiter de mon jeu..

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:36:07

euh, au fait je me suis gouré, ce n´est pas le modero dont je parlais mais de katonomawoman

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:41:55

En fait, tu ne t´es pas vraiment trompé : )
Pour ton problème de 2 derniers chiffres manquand à ta clef, si ça vient de ça parce que le fait qu´il te mette "réponse du serveur principal en attente" ne me semble pas dû à un soucis de clef, voilà comment remettre à coup sûr ta clef sans soucis :
par l´explorateur, vas dans le répertoire de wolfenstein, puis dans main, tu vas trouver un fichier nommé rtcwkey, tu fais un double clic dessus, windows va te dire qu´il ne peut pas l´ouvrir, tu fais sélectionner... dans une liste et tu prends bloc-notes. Une fois dans le fichier, tu vires tout ce qui est dedans sans exception et à la place tu mets ta clef SANS ESPACE SANS TIRET ETLE TOUT EN MINUSCULE. Puis tu sauvegardes et quittes et tu regardes si tu peux plus facilement te connecter à un serveur. Reviens dire si ça fonctionne comme ça et si non, dis-moi quel message tu as eu.

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:53:33

non, rien, ne change, il manque toujours les 2 derniers chiffres de la clé, et le serveur principal est toujours en attente...

Il faut vraiment trouver un solution, car je sais que pleins de gars sont dans ma situation et que ça devient vraiment lourd!De plus, je viens de remarquer que quand je retourne après avoir jouer au jeu, à rtcwkey, tout ce que j´avais fait enregistrer, à disparu pour redevenir comme avant...

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:02:29

aidez-moi, j´aimerai tant jouer à ce jeu, je peux penser, que le problème est que quand j´écris sur rtcwkey la bonne clé cd, elle s´efface, pour laisser place, à l´écrit initial, où il manque 2 chiffres...

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:18:25

J´espère ne pas être obligé à télécharger la démo!C´est vraiment insupportable, aidez-moi, ce serait vraiment sympa, et ça pemettra d´aider pleins de gars dans la même situation que moi...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:19:57

Est-ce que tu essayé la méthode radicale : désinstaller complètement le jeu et le réinstaller, des fois que...
(au fait, si tu regardes ensuite dans le fichier rtcwkey, c´est normal s´il revient comme avant, c´est donc que ça n´est pas forcément un soucis de clef, et c´est normal aussi si quand tu vas dans clé CD par le menu de wolf, tu ne vois pas les deux derniers chiffres, c´est fait exprès, chez moi j´ai la même chose mais ça n´empêche pas ma clef de fonctionner nickel..)

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:24:40

oui, c´est au moins la 10ème fois que je réinstalle, et c´est bizarre, car avant la sortie du premier patch le jeu fonctionnait parfaitement, mais je ne pense que ce soit dû au patch, car j´ai déjà essayé de jouer sans, mais le résultat etait le même...

katonomawoman,essayes de me trouver une solution car je vais vraiment craquer, je ne te remercierai jamais assez pour tes aides...

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:48:27

Aidez-moi, ne me laissez pas tomber!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:29:44

Please, j´ai vraiment besoin d´aide....

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:32:29

voilà mon adresse, si tu ne veux pas que la tienne apparaisse sur le forum, envoir moi un mail, ça sera plus simple que de passer par le forum . ..

Majestic
Majestic
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:20:31

Argggg combien de fois faudra-t-il le répéter? Il est normal que les 2 derniers caractères s´en aillent sinon il suffirait d´aller dans une salle de jeu en réseau et de choper une clé ben oui...

Passe à la version 1.33, installe le GOTY pack pour avoir toutes les cartes officielles.
Si tu as ce message de temps en temps ce n´est pas bien grave, mais si c´est permanent c´est qu´il te faudrait penser à configurer proprement ton firewall ou ton routeur... quid des autres jeux?

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:40:22

Passe à la version 1.33, installe le GOTY pack pour avoir toutes les cartes officielles.
Si tu as ce message de temps en temps ce n´est pas bien grave, mais si c´est permanent c´est qu´il te faudrait penser à configurer proprement ton firewall ou ton routeur... quid des autres jeux?

C´est permanent, avant ça n´arrivait jamais...

Où trouver le GOTY pack (un lien)?
Comment reconfigurer son firewall ou son routeur?

Merci de répondre, a mes multiples questions...

Pour les 2 derniers chiffres, j´avais compris, ce n´est pas la peine de répèter ce que l´on à déjà dit dans les quelques messages précédents

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:49:59

pour le goty :
http://www.rtcwcentral.com (tu vas voir dans la petite fenêtre à droite)
Sinon, as-tu activé le truc qui autorise les téléchargements, si non :
lancer wolfMP, dans le menu cliquer sur multiplayer puis configuration multjoueur, puis tu vas voir ta connexion (vérifie que c´est celle dont tu disposes) et en dessous il faut que tu aies : autoriser chargement : activer
vois déjà avec ça : )
Et pis soyez cool avec lui, ça doit être chiant, moi je le comprends un peu, ça m´ennerverait aussi...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:54:19

pour le FW, au secours Majestic : )

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:12:14

je viens de voir que les chargments etaient désactivés, j´ai mis activé, mais il y´a toujours ce problème de réponse du serveur principal en attente, et quand je vais sur gamespy, client unknow to auth, je suis en train de télécharger le goty pack...

Donc le problème, n´est toujours pas résolu, peut-être, trouverons-nous la solution dans le firewall, mais à vrai dire, je ne sais vraiment pas ce que c´est, merci de m´aider...

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:08:15

Aidez-moi, s´il vous plaît...

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:02:40

AIdez-moi, ce serait cool de m´aider à résoudre ce problème, personne n´a la solution, c´est étrange, car je pouvais y jouer sans problème en multi...

Majestic
Majestic
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:46:40

ben si ça te met Client unknown to... c´est qu´il y a à la base un pb avec ta clé pas la peine de chercher midi à 14h... : /

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:38:06

oui on dirait bien que quelqu´un t´a piqué ta clef quand même... et là pas trop de solution, à part jouer sur des serveurs crackés, comme les gens qui n´ont pas de propre clef... c´est galère je le reconnais...