CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

return 56 k

guss91
guss91
Niveau 6
16 octobre 2002 à 19:36:54

Rebonsoir,

je viens d´installer return pour jouer en 56k mais lorsque je lance return avec le programme all seeing eyes il me met banned cd key donc comme c´est pas l´original c´est normal je pense, par contre y aurait un ame généreuse pour me filer son cd key pour pouvoir jouer sur le net ou au pire je vais l´acheter mais est-ce vraiment intéressant pour jouer en 56 k ?

est-ce que cela vaut l´investissement sachant que j´ai fini la partie solo et je veux jouer uniquement sur le net et je reprécise en 56 k ?

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
16 octobre 2002 à 19:47:56

avec le nombre de fois que 56k, je suis sur que tu l´as! Mon cul oué ; )

Vas l´acheter ton jeu!

TeufFkiller
TeufFkiller
Niveau 4
16 octobre 2002 à 21:55:10

Moi ayant un 56k en ce moment, je m´eclate mais grave a jouer, si tu est sur un bon server, tu peut t´eclater pendant des heures et des heures , ca je te le dis . Pour wolf et ton cd key que tu ve, soit sur, je te le filerai pas, c comme si je te vendait le jeu, mais si tu va sur http://2xmoinscher.com tu peut trouver wolf en original pour 18 € tandis que moi je l´ai acheter 55 €, mais ca vo le coup de depenser autant pour ce jeu , pour le solo comme le multi . Mais le risque que tu pe avoir, c´est que si tu achete le jeu a un gars, il est pe etre possible qu´il a graver le jeu, la vendu, mais a garder le cd key, se que j´espere ne t´arivera pas . Sinon, va sur l´adresse que je t donné, tu pe faire enormément d´affaires ou alors achete le jeu dans le commerce .
J´esper que je t decidé @lors @+ en multi pe etre

guss91
guss91
Niveau 6
16 octobre 2002 à 22:50:32

vraiment un grand merci pour la deuxième réponse, la première étant celle d´un débile attardé, donc encore merci pour et tu m´as convaincu de l´acheter sur ce see on the line ! !!!

dernière chose tu as un ping de combien en 56k en général sur return ?

et tu joues a combien sur un bon serveur ?

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
17 octobre 2002 à 11:54:16

persso moi j´ai un 56 k et je jou sur des serveurs de 20 joueurs maxi.
j´ai un ping de 300 350 environs et c jouable.
allez @+++

guss91
guss91
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:59:57

tu m´interesse coxxi91, t´es sur de jouer sur des serveurs d´au moins 20 personnes et c´est jouable, a mon avis tu dois avoir une sacrée bonne connection en 56k ?

tu peux me donner plus de renseignements sur cela, tu passes par quoi pour te connecter, tu laggues pas trop ?

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:56:58

300 350 de ping ! !!
moi j´ai ca sur des serveur corréen
et tu dit ke c jouable ! !
a partir de 150 pour moi c pas jouable

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:14:21

pareil ! Là ça m´étonne carrément !

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
17 octobre 2002 à 17:14:28

300 jouable? T´es à 200, tu ne c déja plus jouer, il te marque connection imtérompue! lol

Qd à l´autre gus, Le débile attardé possède une clé pour son jeu et ne l´as pas demandé aux autre, réfléchis avant de parler!
Débile attardé, qu´est ce qui faut pas lire...

TeufFkiller
TeufFkiller
Niveau 4
18 octobre 2002 à 20:28:58

De rien guss91,

Moi quand je joue en reseau, j´ai un ping qui varie entre 300 et 500, mais quand ca merde, c 999, mais c jouable dans la 1° marge . Sur le server ou je v, on n´est a 32 tout le temps, et dès que le modem est rodé( ca prends 5-10 mins), tu joue sen t´areter et tu voi pas le temps passer . Je te donne l´ip du server : 212.137.70.2:26666
Ce server il est génial, j´ai jamais u de probleme encore @lors @+ pe etre sur ce server .
Ciao ! !!

TeufFkiller
TeufFkiller
Niveau 4
18 octobre 2002 à 20:31:42

j´assure a tous les 56k que ce server est génial dès qu´ilm est rodé, mais pour faire partie des 1er, il fo etre vachement bon car il a bcp de gars des clans qui von dedans donc faites geffe a tout et surtout les airstrike, ca devaste dès le debut ! !!!

guss91
guss91
Niveau 6
19 octobre 2002 à 23:17:22

je tenais a remercier aux personnes qui m´ont répondu et en particulier tuffkiler, j´ai donc acheté le jeu et c´est vrai qu´en multi il n´y a pratiquement aucun problème en 56k, donc encore un grand merci et surtout a tout tuff

fanou77
fanou77
Niveau 6
21 octobre 2002 à 12:21:57

Eh beh vous m´épatez !
Comme le dit Zeze... au delà de 150 de ping c´est "injouable"...

Un conseil : prends le cable et l´adsl... d´une tu patiente moins lorsque tu es sur le net... et pis le réseau c´est génial !

Il ne nous manque plus qu´un ADSL12 pour que l´on puisse nous même créer un serveur (marre de louer ! )... Mais bon, lorsque l´adsl12 arrivera les serveur contiendrons 1 millions de joueurs...

Bon je me suis u peu éloigné de la discution... mais un chose de certain c qu´il faut être courageux pour joueur en 56K . .. Châpeau !

S-pri
S-pri
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:56:32

T´es gentil toi mais beaucoup de monde n´y a pas accès à l´ADSL... France Telecom y désservent que les grandes villes, les autres y s´en branlent... Alors on est contraint de rester en 56k

fanou77
fanou77
Niveau 6
21 octobre 2002 à 18:15:50

Ah j´oubliai les trous perdus : ) ! !!

Non mais je rigole, et pis n´y vois rien de méchant... Je ne te disais pas que tu étais con de jouer avec un 56K... et que si tu avais ça c qu´il y avait une raison... soit c un petite ville mais ça peut-être aussi une question de moyens !

Allé, sans rancune, et à bientôt sur un champ de bataille...: )

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:35:25

Courage dans quelques années l´ADSL passera par les câbles du réseau électrique, puis il y aura le wifi, les connexions satellites etc pendant que nous les grandes villes on aura des serveurs ADSL 12 grâce au réseau de fibre optique qui est en train d´être installé : p

S-pri
S-pri
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:33:13

fanou77, je t´enguelait pas... Mais tu sais, a Montelimar : 32 000 habitant, et seulement 50% de la ville relié... Et je te dit pas les villages autour (je suis ds un village) le maire veut l´ADSL mais FT ne veut pas le mettre avant 2005.

Moi j´attend que INTERNET par sattellite (envoit et reception) baisse de prix.

Majestic, c´est quoi le Wifi?

Majestic
Majestic
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:25:03

Wireless je sais plus trop quoi : (
wireless = sans fil

Tu connais peut-être les normes firewires (IEEE 1394) et BlueTooth? Le wifi, lui, permet de se connecter n´importe où à internet pourvu que l´on soit dans le rayon d´une antenne wifi (50 m il me semble). Ce type de connexion est plus rapide que l´ADSL et plus commode. Par ex. aux USA quand tu rentres dans les grands hôtels ou les hôtels d´aéroport (Hilton etc) tu peux te connecter à internet gratuitement, les hommes d´affaire le font beaucoup. Le pb est qu´en France la fréquence du réseau wifi est occupée par l´armée par contre on peut tout à fait se monter un réseau wifi en intérieur. La fréquence devrait être libérée d´ici 2 ans...
Maintenant dans certaines villes aux USA des quartiers entiers sont reliés et les lignes haut débit sont en chute libre comme l´ADSL et les T1 : )

Pour en savior plus:
http://wireless-fr.org/
http://www.paris-sansfil.fil.net/index.php/ParisSansfil

PS: LE conseil le plus utile pour les connectés à internet: utilise google.fr. Il n´y a pas mieux, tu trouves tout etc...

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
23 octobre 2002 à 00:53:52

ouais le seul ic c que c po encore fiable en france et que quand tu install ca en reseau chez toi t´ass interet a foutre un pass sur chacun de tes ordi car n´importe qui d´assez pres pour etre ds la zone couverte (et oui ca s´arret po au mur) peux entrer ds le reseau tt en etant considere comme en faisant partie . .. puis tt ca sans trace

TeufFkiller
TeufFkiller
Niveau 4
23 octobre 2002 à 23:12:35

De rien guss21, c normal qu´il fo aidé les 56k, comme on fait partie du clan des 56 k =)

La vidéo du moment