CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 6 avec super soldats

jeserlecter
jeserlecter
Niveau 2
15 octobre 2002 à 17:02:44

Je suis au niveau ou je dois detruire tous les supers soldats ou niveau de la ceremonie. Or je n´arrive meme pas a defoncer le premier j´ai de l´electrcite a fond mais pas de venom (nue 100aine de balle) que faire??? J´aimerais bien jouer en reseau mais j´ai un probleme: j´ai un jeu grave je peux jouer en mode solo mais en multi il me met cd invalide que faire ? ?? dois je acheter l´original (si mon compte en banque me le permet) merci a vous (je veux bien rejoindre une equipe si c´est possible)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:08:37

franchement je ne suis pas super pour ce qui est de l´action mais l´élimination des 2 boites de conserve de la fin du niveau ne m´a posé aucun problème je me suis avancé jusqu´a ce que ça s´écroule dans mon dos j´ai pris mon snip silencieux et j´ai tiré sur le 1er de ces messieurs jusqu´a ce qu´il s´écroule itou pour le 2e et ces gros balèzes n´ont meme pas riposté
cette méthode n´est sans doute pas très sportive mais croyez-moi ça marche

jeserlecter
jeserlecter
Niveau 2
15 octobre 2002 à 20:59:41

d´accord mais j´ai plus de minutions au niveau du silencieux... De plus ils me balancent un tas de roquettes. Je vais essayer merci

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:10:27

pour les munitions je conseille d´etre économe pour celles du sniper silencieux et éventuellement de se ravitailler a G ou a D
pour ce qui est de l´attitude des 2 robots je suis formel car j´ai essayé plusieurs fois si on reste sagement adossé aux pierres éboulées les 2 tas de feraille ne riposteront pas aux tirs du snip ou leurs tirs n´atteindront pas leur but crois-en un nullard dans le domaine de l´action

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:28:50

par conscience ludique je viens de recommencer la fin du niveau en utilisant cette fois le snip non silencieux dont les munitions ne manquent pas : ça marche aussi mais il faut etre patient (une trentaine de coups par robot) en tous cas je suis formel les 2 tas de feraille se sont fait descendre l´un après l´autre SANS AVOIR RIPOSTE ce qui importe c´est de rester adossé a l´éboulement

jeserlecter
jeserlecter
Niveau 2
15 octobre 2002 à 23:56:44

Je te remercie et je vais essayer ce soir.

cKoiSbordel
cKoiSbordel
Niveau 3
16 octobre 2002 à 18:58:09

pour jouer en reseau sans cle :
http://powlin.no-ip.com/jeux.asp
Des serveurs crackes !

et tu peux accéder a des serveurs cracké à l´aide d´un petit logiciel qui se nomme BERTYSOFT RTCWCS BUILD 1005. Je sait plus ou je l´ai trouver mais essaye avec un moteur de recherche.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:55:14

Tu sais que tu peux créer un post au lieu de couper Jeserlecter et Agecanonix 2! On parle du mode Solo là!

cKoiSbordel
cKoiSbordel
Niveau 3
18 octobre 2002 à 00:14:42

préfère couper c plus marant...:)

jeserlecter
jeserlecter
Niveau 2
18 octobre 2002 à 11:31:29

J´ai encore essayer je me suis fait descendre. je crois que lorsque que j´ai joué la premiere fois je me suis mis en mode difficile et ce que le fait qu´ils me descendent meme adossé au mur peux venir de la???

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 11:44:47

non je ne comprends pas car j´ai utilisé ma methode avec le mode difficile je rappelle que
1° je suis resté sans bouger adossé a l´éboulement
2° j´ai pris le snip et sa visée et dès que le 1er robot est apparu dans le brouillard j´ai tiré sans interruption en visant de préférence la tete au bout d´une quinzaine de coups des fragments de métal se sont détachés vers le 30e coup l´abominable est tombé et le 2e est apparu j´ai agi comme pour l´autre
si ça ne marchait vraiment pas cela voudrait dire que les jeux ne sont pas tous identiques ce qui m´étonnerait
je répète que pour ma part j´ai recommencé plusieurs fois et je n´ai jamais échoué
l´essentiel est a mon avis de rester le dos contre l´éboulement sans bouger et de tirer dès que le robot apparait dans le viseur

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:07:13

j´ai refait pour la enième fois la fin du niveau et j´apporte qq ultimes précisions
1° j´ai été un peu optimiste en annonçant le décès des 2 pas beaux en 30 coups en fait comme aurait dit Fernand il en faut un certain nombre mais + près de 50 que de 30 ( après tout on a tout son temps vu que les 2 gus ne ripostent pas et que le 2e n´apparait qu´a la mort du 1er)
2° après la mort du 2e ponctuée par la foudre qui fait dans le sol un joli trou par lequel il faudra descendre je conseille de faire a D comme a G qq emplettes qui seront bien utiles dans les niveaux ultérieurs (qui sont en continuité bien qu´appartenant a une autre mission)
. ..et je redis encore une fois : dos a l´éboulement + snip avec viseur = succès assuré

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
22 octobre 2002 à 02:38:26

moi avec le "Uber Soldat" que je doit tuer dans la mission 5 -->je pense...ben j´suis pas capable de le détruire et je cherche les débriot que tu me dit mais il y en a pas et si je reste sur la passerelle en grillage ben le Uber Soldat m´envoi son électricité et en plus je peux même pas ouvrir la porte où le scientifique SS est placé pour aller le descendre...en tout pour dire j´suis dans la mrd!!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:56:13

il semble y avoir confusion moi je parlais du niveau 23 (mission 6 épisode 4) quant aux éboulis je parlais de ceux qui se produisent quand on pénètre dans le lieu de la cérémonie et qui empechent de revenir en arrière cet éboulement-la dès qu´on l´entend dans son dos il faut s´arreter prendre son snip etc etc...

jeserlecter
jeserlecter
Niveau 2
24 octobre 2002 à 14:02:47

Bon ben ca ne marche toujours pas je crois que la version que j´ai n´est pas francaise vu que je n´ai pas les soustitre. Je n´arrive pas non plus a mettre les code il m´indique command invalid ou un truc dans le genre.
Une autre question Agecanonix2
quelle est la difference entre lesafe mode et l´autre. Merci

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:12:27

il faut se rendre a l´évidence tous les jeux ne sont pas identiques car je peux jurer avoir essayé de nombreuses fois et j´ai réussi a chaque fois a me débarrasser des 2 robots sans avoir constaté la moindre riposte
j´aimerais bien avoir l´avis d´autres joueurs : qui possède le jeu "standard" mon excellent collègue ou moi ?
pour ce qui est des saves ce que je sais c´est qu´il existe une sauvegarde automatique pour le début de chaque niveau dans lequel on est passé et en + on peut sauvegarder soi-meme autant de fois qu´on veut a n´importe quel endroit (moi par exemple j´ai sauvegardé la plupart des niveaux vers le milieu pour m´amuser a ne refaire que la fin et pour le niveau dark j´ai sauvegardé juste avant l´éboulement pour des raisons évidentes)
ceci répond-il a ta question?

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
26 octobre 2002 à 18:03:53

pfff moi de mon coté quand ca s´écroule derrière moi ben le 1er Uber Soldat me lance des missile sur moi et je suis resté collé au ébouli.....le petit crisss il m´attendait de pied ferme!!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 octobre 2002 à 08:36:40

c´est a croire que j´ai une chance inouie d´avoir un jeu qui me permet de zigouiller les 2 robots sans riposte de leur part
bizarre,bizarre...
je précise que j´ai un jeu en français acheté dans le commerce avec une belle boite métallique

La vidéo du moment