CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un gros probleme.....

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
14 octobre 2002 à 22:46:54

j´ai un putain de probleme, dans la cripte, c´est trop chaud ! !! et quand je veux rajouter le "+set sv_cheats 1" sur mon raccourci de bureau ca me met "probleme de raccourci" et quand je vais la ou je l´ai installé et que je veux rajouter cette ligne au raccourci ca me met que le fichier risque d´etre initulisable, donc en fait je devrias réinstaller tout le jeu si ca marche plus et ca m´enerve, juste pour la crypte car c´est trop dur ! !
ou alors dites moi comment faire pour fliguer les squellettes avec bouclier et ceux en feu.

merci

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
14 octobre 2002 à 22:54:01

les squelettes avec bouclier, je les travaille au couteau : tu t´approches, tu donnes 2 ou 3 coups de canif, tu recules et tu continues la danse comme ça. si y en a 2, tu te déplaces de telle manière à avoir toujours les 2 en face de toi.
le zombi lance-flammes, c´est vrai qu´il est pénible : tu laisses faire les nazis et quand y en a plus (y´en a encore...euh non pas là, je m´égare, pardon) tu le tire de loin au mauser ou à la mitraillette tout en reculant pour etre hors de portée des flammes et aussi avec quelques grenades...

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:01:59

merci, je ferai ca pour les skeletons au boucliers, et pour les zombies de flammes, je veux bien les prendre a la mitraillette, seulement il me reste plus beaucoup de munitions, environ 30... donc ca restreint tout ca.... et je vais pas rester a coté de ma greande expres pour eux.... donc j´suis un peu dans la merde ! !! et j´essaye de pas jouer avec les codes...

merci quand meme.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
14 octobre 2002 à 23:19:51

de rien
et encore un malade de la gachette qui se retrouve déjà à court de munitions : )
je te souhaite bien du courage si tu veux affronter le lance-flammes avec un opinel et je trouve louable de ne pas te servir des codes.
pour la grenade, il suffit de la tenir en main un peu moins de 4 secondes pour que quand tu la lances, elle pète juste à la face du zombi sans qu´il puisse l´éviter et t´en tirer sans bobo.
mais si tu es vraiment juste en munitions je ne peux rien pour toi, désolé (il m´est arrivé le meme prob la 1ère fois que j´ai fait le niveau crypt1 et j´ai du le recommencer)

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
15 octobre 2002 à 10:41:03

merci DRFrankenstein....
les codes ca sert pas a grand chose, sauf si on a fini le jeu en very hard, pour s´amuser mais bon, ou alors en grande galere mais l´interet du jeu est fini apres ca... sauf en multi bien sur.

bon, j´vais y retourner et merci.

johnnyh
johnnyh
Niveau 2
15 octobre 2002 à 14:53:33

Ala grenade les lance-flammes,a la grenade

Bon courage
Johnnyh

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:15:30

a mon très humble avis les grenades pour tuer le cracheur de feu c´est un peu juste l´idéal c´est de déposer un baton de dynamite près du trou ardent par lequel va sortir le joyeux pyromane et de se mettre aussitot a l´abri
la dynamite a été recueillie a la fin du niveau village 1 elle est très efficace a la condition de ne pas avoir été gaspillée auparavant

La vidéo du moment