dans les cataconbes, le brouillard, je déjoue 2 pièges, donc 2 manettes abaissées, mais la 3ème est + dur pour moi. je me fais écrasé entre les 2 murs... j´ai essayé pas mal mais... c´est sûrement facile mais bon... on peut m´aider?
katonomawoman
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:30:31
Ageca au rapport : )
Agecanonix2
Niveau 10
14 octobre 2002 à 07:56:10
OK chef! dans ladite salle il y a en effet au milieu une (future) colonne qui ne demande qu´a monter et pour ce faire il faut activer 3 leviers (si possible dans un certain ordre pour découvrir un secret a l´étage supérieur) 1° la planche a clous : la pas de difficulté il suffit de passer (vite) dès qu´elle est remontée 2° la fosse a piques : c´est en effet le moment le + délicat et je conseille de sauvegarder avant d´activer le levier certains joueurs très sportifs arrivent dès l´activation a faire demi-tour et a resauter par dessus la fosse moi je conseille +tot d´opérer en 2 temps -dès l´activation courir jusqu´au bord de la fosse et attendre que la paroi se soit refermée derrière moi -prendre mon élan et sauter par dessus la fosse 3° la machine a découper : pas difficile a condition de ne pas marcher sur les dalles apparentes