CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé dans la crypt

tofex
tofex
Niveau 1
12 octobre 2002 à 21:08:14

J´ai baissés les mannettes pour activer le pilon qui monte jusqu´à rentrer dans la chapelle et là je bloque..

Majestic
Majestic
Niveau 10
12 octobre 2002 à 21:22:39

Tu vois une coupe mais tu ne peux pas la saisir?

tofex
tofex
Niveau 1
12 octobre 2002 à 21:36:39

C´est tout à fait ça

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 09:12:33

le décryptage des appels a l´aide est toujours un pur moment d´extase ici je suppose que le "pilon" est en fait la colonne qui s´élève après qu´on ait activé les 3 leviers
il ne faut évidemment pas se contenter de regarder l´engin mais de sauter dessus : comme ascenseur c´est un peu rudimentaire mais très efficace

tofex
tofex
Niveau 1
13 octobre 2002 à 10:31:02

Très bien pour la colonne, mais si tu avais bien lu le texte précédent, je suis bien bloqué devant la coupe dans la chapelle et la porte c´est refermée derrière moi et là je suis bien emmerdé.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
13 octobre 2002 à 11:53:05

sauf erreur de ma part, lorsque tu t´approches de la coupe, cela libère deux affreux dans ton dos qu´il te faudra éliminer, après quoi le sol s´ouvrira et tu n´auras plus qu´à sauter dans la fissure et passer la petite porte pour en terminer avec ce niveau

Majestic
Majestic
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:29:16

Va voir dans les options, active la case du genre "sélection automatique des objets" un truc comme ça.

tofex
tofex
Niveau 1
13 octobre 2002 à 21:08:33

Je doit êtres surement bête mais je n´arrive toujour pas à me sortir de la chapelle, des que je me rapproche de la coupe elle dispatait mais rien ne ce passe

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
13 octobre 2002 à 21:14:25

ben désolé tofex mais c´est plus de mon ressort : si on fait mine de prendre la coupe, normalement cela écroule un pan de mur juste derrière, révélant la cache de 2 zombis. tu devrais ptet recommencer avec une sauvegarde plus ancienne...

tofex
tofex
Niveau 1
13 octobre 2002 à 21:18:28

Il ne me reste plus qu´à faire ça, merci pour vos aide A+

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 octobre 2002 à 08:22:15

décidemment la fin de crypt2 est souvent l´occasion de problèmes mais le + souvent ce sont
- soit qq difficultés pour activer les 3 leviers qui font monter la colonne
- soit après le mini-tremblement de terre et la descente dans le sous-sol qq difficultés pour activer la porte
par contre l´impossibilité de saisir la coupe n´a a ma connaissance jamais été signalée je ne vois pas non + de solution miracle et la suggestion de recommencer le niveau ou du moins de revenir a une sauvegarde antérieure me parait judicieuse
en cas d´échecs répétés il y aurait bien sur la solution d´utiliser le cheat /noclip mais ce serait dommage

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:32:25

En effet. Et si quelqu´un avait l´idée de faire un post "coincé dans les catacombes? Clique ici" à l´instar d´Elmuerte (que je salue au passage), je pense que ce serait une bonne idée même si c´est un peu prématuré. Mais quand même ça mérite réflexion.
En tout cas je salue le brave qui aurait le courage de s´attaquer à une si ardue besogne.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:01:08

je pense que ce serait difficile car les catas s´étendent sur 2 niveaux
par ailleurs ce ne sont certes pas des niveaux très faciles mais leurs difficultés sont loin de pouvoir etre comparés avec celles de forest
en fait ce que je trouve un peu compliqué c´est
- pour crypt 1 le pyromane
- pour crypt 2 la colonne montante
et pour les 2 niveaux (c´est assez rare pour etre noté) des secrets difficiles a trouver mais intéressants

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:30:53

erratum "comparéEs"

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
15 octobre 2002 à 23:13:01

et bien agecanonix, c´est un défi que te lance buteur87 ?
en effet il y a beaucoup de post crypt 2 mais je crois que c´est essentiellement des bugs (la porte de fin de niveau qui ne s´ouvre pas ou le graal-fantome par exemple)
ageca trouves-tu les secrets de base de lancement ou du village de paderborn faciles à trouver ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 octobre 2002 à 08:39:45

les secrets de village 2 ne sont pas excessivement difficiles a découvrir mais je les trouve très intéressants et pour au moins 2 d´entre eux cela permet de dévoiler des passages secrets (c´est rare dans ce jeu contrairement a Wolf3D) qui permettent de se frayer un chemin + sur vers la fin du niveau
j´ai trouvé les secrets de forest ou de rocket moyennement difficiles en tous cas leur découverte ne sert pas a grand´chose
quand a crypt 2 il y a certes un problème de porte récalcitrante mais ce problème se retrouve parfois dans d´autres niveaux et jusqu´a présent nulle explication n´a pu etre donnée
les secrets des catacombes me semblent les + difficiles du jeu
-pour crypt 1 il y a le facteur vitesse qui joue
-pour crypt 2 il ne peut y avoir découverte que si le secret de crypt 1 a déja été trouvé

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
17 octobre 2002 à 10:13:21

CQFD
tu as raison, les secrets de paderborn (ou plutot un) sont les rares à etre utiles (outre le fait qu´ils donnent des bonus + interessants que des lingots ou des casques)puisqu´ils donnent un autre passage. quant à moi, j´ai été obligé de consulter une soluce pour trouver tous les secrets de wolf.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:29:14

pour Paderborn il y a en effet un secret très intéressant c´est celui du bouchon de la cave ce qui permet de court-circuiter le trajet vers la sortie mais le secret de la boutique de l´apothicaire n´est pas inintéressant car il permet d´allumer le guetteur a sa fenetre sans etre vu et donc sans risquer une alarme fatale
je pense que si un autre niveau que forest devait bénéficier d´un montage comme forest ce serait celui-la mais je n´ai pas les compétences techniques pour le réaliser

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:03:36

C´est vrai j´avais tort!
S´il y a un niveau qui doit bénéficier d´un post c´est bien le sublime Village 2. Où avais-je la tête! Bien sûr ce sera surtout à propos des secrets vu que personne n´a encore écrit pour demander de l´aide à ce niveau (du moins pas à ma connaissance) et c´est pour ça que je pense que tu es à la hauteur pour le faire Agecanonix 2.
P.S.: c´est pas un défi.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:37:35

hélas si je connais bien le niveau mes compétences techniques frisent le zéro absolu par contre si qqun voulait s´en charger je suis pret a l´aider de mes modestes conseils

La vidéo du moment