CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces multi, le retour

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 octobre 2002 à 16:20:28

si vous avez des astuces mp, faites-en profiter tout le monde (sans trahir les secrets de clan).
par exemple, en dépot, comment aller sur le toit en face de la DCA ?
toujours sur dépot, au début de la partie je me précipite pour faire la courte-échelle et prendre le drapeau intermédiaire et eventuellement empecher les ennemis de poser leur dynamite; faut croire que tout le monde ne connait pas cette astuce parce que des fois je me retrouve tout seul comme un c.. devant le portail pendant que l´ennemi prend le drapeau
plus il y aura de monde à connaitre ces ptits trucs, meilleures seront les parties : vous aussi vous en profiterez (à moins que la plupart des gens du forum ne jouent qu´en clan)

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
11 octobre 2002 à 19:06:39

sur depot pour monter sur le mur en face de la batterie DCA y faut monter sur la caisse puis sauter sur la DCA puis courir et sauter sur le mur (sur certain serveur ca marche pas gravity 800 au lieu de 750)
pour le drapeau il ne faut JAMAIS le prendre sur depot car au cas ou l´ennemis pose la bombe tu a jamais le temps de revenir pour desamorcer

et aussi sur depot y´a un moyen de monter au respawn axe (depot de charbon) sans passer par la DCA (mais ca c un secret et je peut pas en dire plus : p)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 octobre 2002 à 23:54:23

Et merde j´ai donné exactement le même truc dans l´autre post... Personne va en profiter. : (

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
12 octobre 2002 à 11:39:06

je vois pas pourquoi tu ne veux pas prendre le drapeau puisqu´on peut choisir son point de resurection (le mieux est meme de prendre le drapeau sans faire péter aucune des 2 grilles comme ça on empeche facilement l´ennemi de poser une bombe pour entrer et on a un point de resurection juste devant l´ennemi)et si la gravité est trop forte sur certains serveurs il reste toujours la courte-échelle, d´où l´interet qu´un maximum de joueurs connaisse ces ´astuces´.
quant au toit en face de la DCA je ne vois pas vraiment où il faut sauter mais je vais essayer la prochaine fois (sur le chemin de pierres, je ne peux qu´aller du ´mirador´ à la DCA - impossible d´aller sur les cotés)

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
12 octobre 2002 à 12:40:08

Ya un moyen daller sur le toit pour sniper...sisi

Majestic
Majestic
Niveau 10
12 octobre 2002 à 13:17:39

"sauter comme un cabri il te faudra"

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
12 octobre 2002 à 18:47:41

et hop une demo
http://zezetteboy92.free.fr/demos

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:05:04

"Et sprinter comme un malade tu devras...
. ..sinon comme une bouse tu t´écraseras."

lespro
lespro
Niveau 3
12 octobre 2002 à 19:13:17

comment mais je bien comment ont fait pour infiltrer les mot de passe g pas tout compris la manipul

Majestic
Majestic
Niveau 10
12 octobre 2002 à 21:19:03

de quels mdp parles-tu l´ami?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
13 octobre 2002 à 12:37:06

ouais ben pour l´instant j´imite plutot bien la bouse.
zeze c´est sympa pour les demos mais moi y´en a un ptit problème : j´ai fait comme tu m´as dit : j´ai mis les demos dans un dossier demo, qui est dans le dossier main; puis je lance le multi, je me crée un serveur pour etre tranquille et si je tape /demo fumi1 ou /demo depot je me déconnecte et me retrouve sur l´écran principal avec le message : ´erreur - couldn´t open fumi1´ ou kkchose du genre. puis-je abuser de ta patience et te demander de l´aide ?

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
13 octobre 2002 à 13:17:05

essaye de passer par un lecteur de demos (http://rtcwfiles.com) pour moi ca a jamais marcher mais on sait jamais

Majestic
Majestic
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:31:21

Mets les juste ds Main et réessaye.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
14 octobre 2002 à 11:51:36

merci les gars mais je dois etre un peu poissard...
le lien ne marche pas et j´ai essayé de les mettre directement dans main, ça marche pas.
mais c´est pas grave, je crois que je sais contrer les tirs d´artillerie (meme si les rares fois où j´ai essayé je me suis fait éparpiller façon puzzle) et quant au toit de dépot, j´y arriverais ptet un jour...
merci de vos réponses et peut-etre qu´on se croisera dans un bunker ou une salle radio si vous fréquentez les serveurs publics... ; )

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:40:23

essaye de DL ca :
http://www.rtcwfiles.com/file.info?ID=1450

sinon t´est sur que la demo est dans
Rtcw/Main/demos
tu tape bien /demo fumi1
on sait jamis des fois une faute de frappe ou un truc dans le genre et ca plante tout

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
15 octobre 2002 à 23:04:01

eheh j´ai enfin réussi à bloquer une frappe aérienne : D je suis un grand garçon maintenant...
pour le toit du dépot, je crois savoir où il faut passer : peut-etre avec un peu d´entrainement...
j´arrive pas à faire marcher wdp mais je laisse tomber les démos maintenant; merci zeze

wapichou
wapichou
Niveau 9
16 octobre 2002 à 18:27:35

pour aller sur le toi il ya une technike simple sans se planter jammais jammais jammais ! !!
et oui alors la on cherche hein ? ??
sans code en plus
tu saute surtout pas ! !
pas besoin de beaucoup d elna yen a ki cour comme des con ki a rrive sur la montagne et ki tombe aussitot ! !
non ! !!!
simple tu tarrette devant ! !!
tu te met a 30° vers la montagne tu auras d abord une legere bosse ! !
tu monte dessu sans le boost ! !!!!!
kand tu est au dessu tu sprint (toujours en restend ds les 30° vers la montagne ) et tu y est sans probleme ! !!! et apres comme un con tu te fait buter pas un copain ki te traite de tricheur ou alors un joli petit superfire ki te tue ! !
ciao

La vidéo du moment