CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les clans...le jeu en réseau...

Dimitri20
Dimitri20
Niveau 1
08 octobre 2002 à 15:49:17

Salut les amis, désolé si cette question a déjà été posée ou si elle a l´air stupide...mais bon, je me lance...

Je suis interessé et souhaiterais jouer à Wolf en réseau, seulement je n´ai jamais jouer en réseau précédemment. Je fais donc appelle à vous pour me conseiller...aussi qu´en est il des clans ?

Pour info, j´ai ADSL et un pentium 4 (1.8) + une Gforce 4 Ti 4200.

Merci de me répondre !

Dim

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:43:49

Si tu viens juste d´acquérir le jeu, je te conseille de t´entraîner un chouillas et puis si ça te branche de faire des parties avec si possible des coéquipiers qui ne changent pas trop, pourquoi pas intégrer ensuite un clan...
Les matchs en clans se déroulent principalement le soir, il faut le savoir car ça demande quand même un minimum de disponibilité, mais sinon il n´y a pas de contrainte particulières, certains préfèrent continuer seuls mais personnellement, une fois que j´ai eu assez d´expérience pour être crédible, je me suis cherché un clan car je trouve que c´est plus agréable que de jouer tout le temps avec des gens que tu ne connais pas...

Dimitri20
Dimitri20
Niveau 1
09 octobre 2002 à 13:39:57

Merci pour ta réponse et ta disponibilité...
Je compte bien sur m´entrainer, c´est d´ailleurs ce que je fais depuis quelques temps déjà.
Pour le reste, qu´est ce que cela implique d´etre dans un clan ? Hormis les contraintes horaires ?

Dim

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
09 octobre 2002 à 15:35:06

un clan cela implique de communiquer avec les autre membres de pas etre relou d´etre disponible est d´etre assez bon quoi que certain clan se foute de ton niveau ils sont la pour deconner voila a peu pres les engagement vis a vis de ton clan mais tu dois aussi respecter les regles mise en place : )

voila le site des DLO un clan jk2 qui deconne et s´amuse bien : www.darklordsorder.com

si tu veux des site de clann rtcw vas
sur:http://membres.lycos.fr/wolfrance/index.php3?p<BR>age=liens il n´y en a que 3-4 si tu veux il y a aussi le : http://www.mp40clan.com/ vas dans les lien il y a pas mal de site de clan...

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
09 octobre 2002 à 15:36:38

j´allais oublier le top 100 des clan europeens si je ne me trompe pas: http://www.wolfensteintop100.com/index.php

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
09 octobre 2002 à 19:13:14

Non....................Ca cest letop des sites web(ceux qui ont des voix,svt celles de leur membres parceque ya des sites qui sont moches : D)....exemple: Tu vois infensus a la premiere place ? non : -/ le top européen , il fo aller regarder la BWRTCWL , rtcw.no , jolt, clanbase et tout...

GL

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
09 octobre 2002 à 19:14:13

oui je c que c´est les site web qui ont le plus de vote mais c´est plus facile pour lui que d´aller chercher sur clanbase..;enfin bon!

Dimitri20
Dimitri20
Niveau 1
10 octobre 2002 à 10:09:29

Un grand merci à vous...
Je suis étonné par votre disponibilité à tous.
Bon vous aller me dire que c´est un forum, donc c´est un peu le but...mais bon, des ptits nouveaux s´y bien accueilli, c´est super encourageant pour la suite !

Dim

Majestic
Majestic
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:45:00

On peut être méchant aussi (surtout moi) c´est toi qui voit : ))))

La vidéo du moment