CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans les catacombes

duke76
duke76
Niveau 3
05 octobre 2002 à 17:11:28

Salut, je suis bloqué dans les catacombes.
J´ai récupéré le Graal (calice) sur l´autel puis le sol s´est effondré. Une fois dans la cave (où il y a des caisses) aucune des deux portes ne s´ouvre !
ais je oublié une manette cachée ? un beug ?
en jeu solo les codes cheats ne marchent pas.

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
05 octobre 2002 à 17:52:26

si je vois bien ou t´es ! ? tu as une manette a actionner derriere les caisses(c´est sombre) quand aux cheats en solo ils marchent très bien....
un conseil tape avant ta commande / et tu verras ça change la vie.
alp

duke76
duke76
Niveau 3
05 octobre 2002 à 18:36:21

merci lamiche, mais meme avec / avant et en faisant suppr le ² ca ne marche pas, il met commande invalide
ex : /give health ou /god ou /give stamina etc . .

duke76
duke76
Niveau 3
05 octobre 2002 à 18:50:19

bon j´y suis retourné mais pas de manette derrière les caisses !
on ne peux pas les pousser ou les détruires ?
Il y une porte devant laquelle la main (action) apparaît mais elle ne s´ouvre pas !
j´ai tout essayé même voir si il n´y avait pas de passage secret là où pointe le projecteur !
grrrrrrrrrrr
au fait, le message exact est : cheats code invalid on this server

duke76
duke76
Niveau 3
05 octobre 2002 à 18:59:47

pour bien situer où je suis :
je suis monté dans une pièce par le biais d´un "cube ascenseur" qui s´est déclanché après avoir actionné trois manettes qui se trouvaient au bout de trois couloirs avec des pièges à la con dedans (planche à clous, lames et une fosse) sans parler des zombis !
dans cette pièce en hauteur, il y à un crâne ave des pics et un autel avec un graal dessus, un fois pris ce dernier des zombis apparaissent et une fois tués le sol tremble et une pièce en dessous apparaît et c´est dans celle ci que je suis bloqué !
meme si je refais tout sans entrer dans la pièce en sous sol la porte de la grande salle est condamnée !

dja059d
dja059d
Niveau 2
05 octobre 2002 à 21:10:28

LORSQUE TU ES DANS CETTE SALLE,TU ES PROCHE DE LA SORTIE : TU OUVRES L´UNE DES DEUX PORTES ET TU SORS. SI AUCUNE DES DEUX PORTES NE S´OUVRE, C´EST SANS DOUTE PARCE QUE TU AS OUBLIE D´ACTIONNER LA GROSSE PIERRE QUI SE TROUVE DANS LE MUR DU FOND AVEC UNE MAIN GRAVEE DESSUS, DANS LE FOND DU COULOIR AVANT LA SALLE AVEC LES TROIS PIEGES ET L´ASCENSEUR.
LES CODES FONCTIONNENT BIEN EN SOLO. SI ÇA NE MARCHE PAS DU PREMIER COUP,SAUVEGARDE, SORS DU JEU , REVIENS ET CHARGE TA SAUVEGARDE. REFAIS LES CODES ET TU VERRAS QUE ÇA MARCHERA !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:42:53

reprenons nous sommes a la fin du niveau "crypt 2" normalement après le mini-tremblement de terre le sol s´ouvre il faut descendre et s´approcher d´une des 2 portes (celle qui est située sous l´autel) une main apparait on active et on sort du niveau
oui mais voila certains joueurs ont signalé que la main n´apparaissait pas rendant l´activation impossible dans ce cas on peut parler de bug (bien que je répugne a cette conclusion souvent trop facile) et il ne reste + pour franchir la maudite porte que la solution d´utiliser le cheat /noclip
je n´ai pas d´explication pour cette non-activation d´autres joueurs l´ont signalé a d´autres niveaux mais toujours pour une histoire de porte qui refuse de s´ouvrir

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
05 octobre 2002 à 21:56:48

salut @ toi AGECANONIX² ! !!!!!!!!!!!!!!!

il est la branché alors allez -y avec vos questions vous pouvez y aller ! ce soir c´est no limit : -)

duke76
duke76
Niveau 3
06 octobre 2002 à 14:40:26

merci les gars,
mais rien n´y fait : toujours bloqué !
la commande /noclip = unknow command on this server.
j´ai même recommencé au début en actionnat les leviers dans l´ordre, à gauche et à droite (niveau supérieur) de la commande d´ouverture de la porte de la salle la main apparaît mais n´ouvre rien (niche des zombis) et meme en sauvegardant et en revenant les cheats ne marchent toujours pas !
je pense que cela vient du jeux que j´ai copié ! (c´est pas bien ! - rires) il me faut peut être un patch spécial ? je crois qu´il n´y a plus d´espoir pour moi, je vais donc arrêter ce jeu passionant !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:45:23

ce qui est surprenant c´est que la main apparait et que l´activation ne se fait pas
ce qui est encore + surprenant c´est que le cheat /noclip ne marche pas
je te conseille donc
1° de vérifier dans tes options si la touche activer est bien attribuée a une touche
2° de vérifier si l´installation des cheats a été correctement effectuée si tu penses qu´il y a un doute fais appel a un de nos techniciens qui se fera un plaisir de te venir en aide

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:46:54

erratum j´ai voulu dire . ..si la fonction activer...

johnnyh
johnnyh
Niveau 2
09 octobre 2002 à 13:23:10

pour ouvrir la porte dans les catacombes,il faut que la manette soit bien parametrer
dans "divers" il faut mettre "activer" sur entrée
aprè c´est un régalMaitenant je suis bloqué pour monter dans le camion de ravitaillement
qui peux m´aider

La vidéo du moment