CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des cheateur

Kaiser91
Kaiser91
Niveau 2
03 octobre 2002 à 19:24:52

Non mais ho ! !!! Yen a marre des cheateur merde , il achetent le jeu , i arrive po et cheat , moi je suis bloker , et ben je cheat pas , je cherche moi ! !! Bon sur ce je vous laisse ! ! a bon entendeur , salut ! !!

Kaiser91
Kaiser91
Niveau 2
03 octobre 2002 à 19:25:16

EN + il savent meme po les mettre c nanard

yoda329
yoda329
Niveau 4
03 octobre 2002 à 20:27:20

je voulais juste savoir a quoi sert ton message.
ca vas rien changer a la vie de personne!!!!!!!!!
moi aussi je pourais dire que j´en ai marre de la guerre en irak....
et tout des trucs du genre..
bien le bon jour a tous (hihihihihihihi)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:36:07

La guerre en Irak?! Dieu sait que je suis d´accord avec toi, que je n´ai aucune envie de savoir qu´il y a une guerre en plus dans le monde, mais ici c´est un forum pour RtCW; et ça m´étonnerait que tu trouves un forum sur la guerre d´Irak dans ce site...
Pour revenir au sujet, je trouve que tricher, c´est un peu souiller l´âme du jeu (´faut que j´arrête de boire, ça me fait dire des conneries)... Non, sérieusement, c´est vrai, moi qui ai plié le jeu à ma volonté par trois fois (par souci d´honnêteté je signalerai quand même que ce n´était pas dans le mode le plus difficile et que je n´ai pas trouvé tous les secrets), je n´ai jamais senti le besoin de tricher... Sans doute parce que je ne tombais jamais à court et que je ne me faisais jamais toucher. J´ai ma méthode... . ..une méthode de maniaque. Que je vous expliquerai peut-être un jour. ; )

P.S.: Si quelqu´un pouvait me remettre à ma place, ce serait super. Après toutes ces vantardises, j´ai la tête lourde... Dégonflez-la moi, s´il vous plaît!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:09:56

allez les gars on ne va pas remettre ça avec les cheats en multi j´admets que ça peut poser problème mais en solo chacun est libre de faire ce qui lui plait et je ne vois pas comment on pourrait empecher ça a moins bien entendu de convaincre les concepteurs de ne pas créer ces triches possibles mais ceci est du domaine de l´utopie

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
04 octobre 2002 à 13:11:13

pourquoi dans de révoltesss ! ????? "Kaiser91" et c´est pour qui ton post:????????????????????????
moi en solo je cheat comme un fou quand le jeu me prends la chetron et surtout si les nazis prennent le dessus ! !!!!!!
c´est en qq sorte mon débarquement a moi-----alp--

Kaiser91
Kaiser91
Niveau 2
05 octobre 2002 à 00:21:55

Non mais je dit juste ke bon moi ya plein de gars ki se la raconte d´avoir fini , mais c des cheateur , sinon fuc-k la guerre de l´irak , fu-c-k la guerre civil de la cote d´ivoir , et sinon c cool de faire un code(javoue) pr samuser a degomer les nazi au lance flam (fuc-k les nazi)

oknarffy
oknarffy
Niveau 6
05 octobre 2002 à 13:42:50

chacun fait ce qui lui plait en solo mais en multi ce n´est pas normal d´utiliser du cheat par contre moi je ne suis pas du genre de ceux qui s´éclatent a faire le guerrier virtuel et après qui disent hypocritement "fuck la guerre".
il est vrai que dans la réalité une fois qu´on est mort c´est fini et qu´il n´y a pas de cheat pour ressuciter ou affaiblir son adversaire fusse-t-il un méchant nazi.
et j´ai pas de honte a dire le sentiment de puissance que l´on a derriere un vrai Fm qui crache de vrai balles ou dans une tourelle de tank , là c´est le pied vous le bruit du moteur de l´hydraulique , du coup qui part en foutant des flammes et de la fumée partout tant a l´intérieur qu´a l´exterieur,de l´équipage qui gueule pour se faire entendre etc puis de la satisfaction de voir l´obus faire but .
mais vous vous etes de bon démocrate et moi un sale facho.
vraiment désolé
mais on ne se refait pas.
ah j´oubliais , il n´y a pas si longtemps que cela vous etiez bien content d´avoir des pauvres types demeuré comme moi pour contrer la menace soviétique mais cela est oublié n´est ce pas.

TeufFkiller
TeufFkiller
Niveau 4
05 octobre 2002 à 13:58:43

C´est sur, on en a tous mar des cheater, mais les cheater en solo, qu´est ce que tu as a leur reprocher, qui te dis qu´ils sont bloqués, pe etre qu´ils ont fini le jeu en entier dans tous les modes, et qu´ils veulent s´amuser a les frager sans se faire toucher, c pe etre ossi pour ca qu´il veulent cheater non ? Si ton message avait été contre les cheater´s en multi, la j´aurai compris la revolte que tout le monde doit avoir quand on se fait kiker par 1 boufon , la c OK pour ton message, mais contre lesz cheater en solo, tu n´a rien a leur reproché comme la plus part veulent tous s´amuser sans se faire toucher , car si tu achète déjà le jeu en original, je dépenserai po 30€ ou + pour finir le jeu avec les cheat ! !!!!!!!!!

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
08 octobre 2002 à 11:25:53

. ..LOL

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
08 octobre 2002 à 19:25:09

non mais bon......deja le mec qui cheat en ecrivant un truc ds la console pour le multi, y mapelle je lui fais un cheque de 1.000.000 €uros...Le seul moyen de tricher en fait , cest de modifier sa CFG , en mettant les packets assez bas pour que le server ne vous repere pas bien, et donc vous ne vous ferez pas toucher...Mais bon les servers PB regulent ce ptit truc , donc jouez sur les servers PB et yaura pas de prbs...

Ghar_Bad
Ghar_Bad
Niveau 1
08 octobre 2002 à 20:12:40

Tu peux préciser ce que c´est un server PB stp : ) ?

Sinon pour tricher en multi y a plein de mods (aimbot grrrrrrrr) avec lesquels tu triches plus ou moins facilement...

J´emploie pas le triche ( et j´en ai pas besoin : p:p:p:p )

Majestic
Majestic
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:57:52

je n´ai rien lu de ce qui est écrit dessus, je viens juste pour dire: "marre des posts: "marre des cheaters"" : /

[SparTak]
[SparTak]
Niveau 2
09 octobre 2002 à 16:44:17

Arf, comme il est facile apres une branlee de se dire que ct des cheateurs.
Et si tu te posais plutot les bonnes questions , du style : " Est ce que c po moi ki suis une burne ? " : p

Majestic
Majestic
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:24:50

De temps en temps ça m´arrive d´être confronté à ce problème: un gars apparaît 1 sec, disparaît 2 sec, réapparaît 1 sec...
S´agit-il d´un cheater?
On pourrait penser avoir à faire à un problème de connexion seulement son ping est bon et ses mouvements/sa fluidité sont corrects également...
Est-ce un cheater? Je laisse les pros débattre.

[SparTak]
[SparTak]
Niveau 2
10 octobre 2002 à 16:14:43

Majestic Posté le 10 octobre 2002 à 13:24:50

On pourrait penser avoir à faire à un problème de connexion seulement son ping est bon et ses mouvements/sa fluidité sont corrects également...

Et ton ping a toi dans ces moments la ? ; )

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
10 octobre 2002 à 18:10:38

Server PB = Punk Buster
A ma connaissance, AUCUN MOD AUTO AIMBOT n´a reussi a passer a travers PB... : x
Majestic , cest ptet le mec qui sest amusé avec ses packets, ou ptet toa qui a oublié deteindre KaZaA : )

Majestic
Majestic
Niveau 10
11 octobre 2002 à 02:25:39

Ben j´essaye de le surveiller comme je le peux mon ping, je prends soin de lui, je le dorlotte, mais ces derniers temps il est vrai que sa tension est plutôt haute entre 600 et 900, le pauvre c´est que son ami l´âne ne chôme pas! Bon je finis le bout de gedicoustic qui me reste puis j´arrête : )