La guerre en Irak?! Dieu sait que je suis d´accord avec toi, que je n´ai aucune envie de savoir qu´il y a une guerre en plus dans le monde, mais ici c´est un forum pour RtCW; et ça m´étonnerait que tu trouves un forum sur la guerre d´Irak dans ce site...
Pour revenir au sujet, je trouve que tricher, c´est un peu souiller l´âme du jeu (´faut que j´arrête de boire, ça me fait dire des conneries)... Non, sérieusement, c´est vrai, moi qui ai plié le jeu à ma volonté par trois fois (par souci d´honnêteté je signalerai quand même que ce n´était pas dans le mode le plus difficile et que je n´ai pas trouvé tous les secrets), je n´ai jamais senti le besoin de tricher... Sans doute parce que je ne tombais jamais à court et que je ne me faisais jamais toucher. J´ai ma méthode... . ..une méthode de maniaque. Que je vous expliquerai peut-être un jour. ; )
P.S.: Si quelqu´un pouvait me remettre à ma place, ce serait super. Après toutes ces vantardises, j´ai la tête lourde... Dégonflez-la moi, s´il vous plaît!