CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTCW versus Médal of Honor

Bogette
Bogette
Niveau 3
20 septembre 2002 à 14:28:14

Donnez votre avis. RTCW semble plus facile mais a de plus beaux graphismes.

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
20 septembre 2002 à 15:31:20

euh g comprend po l´emploi du "mais" si il est plus facile bah c bien, si pour toi c trop facil bah met en difficile ca le sera moins et pour ce qui est de plus beau g trouve aussi : )
sinon par raport a moh on va po relancer un vieu debat g dirai juste que la principal difference est au niveau du gameplay qui est plus lent sur mohaa
g m´excuse aupres du venerable agecanonix pour le fautes involontaires ds mon texte ; )

Bogette
Bogette
Niveau 3
20 septembre 2002 à 16:22:31

M´a l´air bien vénérable Agécanonix2. très sérieux
ce qui est loin d´être le cas sur les forums.
J´aimerais bien le contacter, on doit être du même age

[FRA]Styler-man
[FRA]Styler-man
Niveau 2
20 septembre 2002 à 17:17:55

oui, je suis daccor, wolf est + facil, mai attention, il est dur qa la fin, le bos es ultra cho ! !!
mai qanta mohaa, il est + bo qd mem, le grain est meilleur (et les decors moins flous)
donc on peut dire qils sont a egalité
et puis ce n´est pas comparable: l´un est fictif (zombis, bases qi nexistent po etc...)
l´otre es une simulation
alor c normal qon se goure comme ca mai je ne di pa qe mon avis es le seul et lunique, le vrai, car je me trompe peu tetre

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:13:55

je commence a me faire une sérieuse réputation de vieux réac il faut dire que je l´ai bien cherché
j´aime bien ma langue natale c´est vrai et je n´aime pas la voir maltraitée mais je reconnais que des fautes d´étourderie sont possibles lors des frappes rapides et que des abréviations permettent de gagner du temps
ce que je ne supporte pas c´est la vulgarité surtout quand elle est associée a une goujaterie vis-avis des charmantes personnes qui fréquentent délicieusement ce forum
démodée la bonne vieille galanterie française? je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit pas le cas...
PS Bogette tu n´est peut-etre + un tout jeune homme mais je serais étonné que tu sois en age d´habiter a l´Elysée

[FRA]Styler-man
[FRA]Styler-man
Niveau 2
21 septembre 2002 à 01:32:46

bah oui mais a lelysee ya qe des croutes alor on sen fou de bien ecrire ou pa: on est pas en redac ou en emboch alor ON SEN FOU BORDEL de lecriture
mais pardon detre si violen dan mes propos, agécanne au niqs lol : ]

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 septembre 2002 à 08:02:13

"on" est un pronom indéfini très indéfini et tant que c´est un indéfini qui "sen fou" (tiens ça fait chinois!) ce n´est pas bien grave...

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
21 septembre 2002 à 15:17:38

on est certe po en redac mais le but de ton message reste d´etre lut et compris et pour ca il faut bien faire un minimum d´effort avec l´orthographe car j´avoue avoir beaucoup de mal et passer du tps pour dechiffrer certains des messages poste sur ce forum

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:37:09

Moi aussi. A la limite, je ne critique pas le fait que certaines personnes fassent des fautes d´orthographe, on a pas tous le même cursus et écrire français correctement n´est pas forcément synonyme d´intelligence, mais ce qui m´ennerve c´est que pour certaines personnes, il faut faire apparemment un maximum de fautes, écrire condensé au maximum, quitte à passer plus de temps à trouver comment compresser leur charabia qu´ils n´en passeraient en écrivant directement comme ils le feraient ailleurs... enfin bon, faut de tout pour faire un monde...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:08:24

eh oui c´est vrai que le français n´est pas une langue facile tous les mots ne s´écrivent pas forcément comme ils se prononcent les logiciels de reconnaissance vocale qui marchent bien avec l´italien ont + de difficulté avec le français (et a + forte raison avec l´anglais) et par exemple je défie quiconque de connaitre le pluriel de tous les mots composés
ici nous n´en sommes + la souvent les demandes d´aide sont rédigées dans un tel sabir qu´il est a se demander si les auteurs ne le font pas exprès pour contester le parler correct assimilé a leurs yeux a qq chose de ringard
je pense pour ma part que cette attitude manque singulièrement de courtoisie vis-a-vis de ceux qui tentent de les aider mais peut-etre que pour eux la courtoisie est une attitude réactionnaire va savoir...

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:31:48

Majestic Posté le 26 août 2002 à 17:11:17
venir aider sur hardware (instant langocha)

X9Bman
Posté le 10-08-2002 à 00:20:34

--------------------------

--------------------------------------------------

----
C´est le forum le plus fréquenté.
Et donc mon post y a sa place.

Mais j´ai envie de vous demander encore de faire un effort sur l´orthographe et la grammaire.

Merde!

Juste pour mon plaisir personnel, quoi!

Je sais bien que vous pouvez faire mieux pour l´orthographe!
Je sais aussi que vous chiez dans le lait de ma mère
Et ki fo alé vit dan l´sms...

Mais...

Ce forum a le plus haut niveau en info sur le net; j´le sais, j´ai voyagé.

Et comment croire que des gars aussi pointus en info négligent autant leur façade?

Relisez-vous et editez au besoin! Ta race!

Une façade, ça doit s´entretenir; tout le monde la voit, bordel de putain d´enculé de merde!

---------------
Non mais t´as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?

X9Bman
Posté le 10-08-2002 à 00:34:56

-----------------------------------------------
---------------------------------
En fait, plus je lis les topics, plus je vois que les copains et copines hésitent (comme moi) devant l´orthographe d´un mot.

Et plutôt que de chercher ou de réfléchir, ils contournent la difficulté et tapent en phonétique.

Ils n´éditent pas. Je sais qu´il faut aller vite pour ne pas se faire "Grilled"...

OK (d´accord ), mais si tous les gens vont au plus vite, ça ne va tourner court?

Puis après, dans la série flashage de bios foiré, comment s´étonner qu´un gars vienne pleurer parce qu´il a niqué sa MSI K7T266 pro2 en utilisant le bios de la MSI K7T266 pro?

Et pourquoi jeter un gars (grande mode pas toujours acceuillante) qui posera sa question (facile), au lieu de faire une recherche?

Si personne ne fait d´efforts, personne ne fait d´efforts, non?
Bien sûr, mon exemple est foireux et trop pointu.
Mais il est illustratif.

On se relit et on fait gaffe à ce qu´on fait et qu´on écrit.
NON ?

Ah, bien sûr, tout le monde ici a son pseudo.
Alors, on est détendu du gland et on peut tout se permettre.

Mais, ta mère, le niveau général en souffre!

Bien entendu, contrairement à ce que vous pourriez penser, il est évident que j´ai eu, de façon très récente, un rapport sexuel avec ma femme.

Edit: Message édité 36 fois off course

--Message édité par X9Bman le 10-08-2002 à 00:49:51--

---------------
Non mais t´as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:33:11

"le grain est meilleur (et les decors moins flous)
donc on peut dire qils sont a egalité
et puis ce n´est pas comparable: l´un est fictif (zombis, bases qi nexistent po etc...)
l´otre es une simulation "

Euh faudrait m´expliquer tout ça, SIMULATION????? : )

lol ça me fait penser au post "roleplay" sur le forum d´AVP2?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:10:24

Eh Agecanonix 2, tu as déjà fait des championnats d´"Aurtaugraff"? Malgré les apparences, vu le mot entre guillemets, je suis moi-même lauréat et même champion de la province de Namur (junior, bien entendu, je ne suis pas encore à l´Elysée non plus). Mais on n´est pas là pour frimer ni pour converser avec des sujets non propres au milieu de ce forum fort bien foutu. Pour revenir au sujet, je dirais pour ma part que MoHDA est doté des plus beaux graphismes que j´aie jamais vus mais c´est pas ça qui va le sauver car RtCW possède un mode multi bien plus évolué et un mode solo plus long (même s´il est moins varié que celui de MoHDA). Pour moi c´est le bon vieux château Wolfenstein qui l´emporte!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:53:43

championnat d´orthomachin ? non je laisse cette compétition aux jeunes galopins de 7 a 77 ans
en fait je me demande si le galimatia employé par certains n´est pas volontaire et si ce n´est pas en fait une certaine forme de provoc vis-a-vis de vieux c.. comme moi
après tout on s´amuse comme on peut...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:01:58

Et oui... Les jeunes de nos jours, ils sont bièsses, mais bièsses! (N.B.: chers Français, traduisez par "ils sont bêtes, mais bêtes!")
Enfin bon, il ne faut pas exagérer... Peut-être seront-ils plus motivés à leur dictée d´examen.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:13:49

ben faut espérer : )

[FRA]Styler-man
[FRA]Styler-man
Niveau 2
25 septembre 2002 à 23:50:40

me parlez pas d´orthograf...
s´il vous plait !
j´en ai deja assez comme ca au lycé ! lol
mais bon je sui dacor qe yen a c vraiment indechiffrable
par exemple: cherche,cl4m,9ue8e9uois (pas d´espaces, les "a" deviennent des "4", les "q">"9" "b">"8" etc...
mais je pense tout de meme etre bien loin de ca non ? ?

[FRA]Styler-man
[FRA]Styler-man
Niveau 2
25 septembre 2002 à 23:58:21

euh... pour SIMULATION, etc... de Majestic:
Re: RtCW: est un FPS (first person shooter), shoot ´em up (shoot les ! !) et donc ce n´est bien sur pas realiste, car les lieus, etc.. sont fictifs (ou preseu tous)
alor qe: MoH-AA: est une simulation (tres, pas assez mais bon..)réaliste de la 2nde guerre mondiale, avec des missions réelles, des lieus réels etc...
donc c´est pour ça que ces 2 jeus ne sont pas comparables !
voila, le probleme est resolu ! !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 septembre 2002 à 09:41:18

CQFD!

Majestic
Majestic
Niveau 10
26 septembre 2002 à 11:52:12

Dsl mais je ne crois pas que le mot simulation (qui soit dit en passant n´a pas le même sens que le mot réalisme) puisse s´appliquer à un FPS grand public (contrairement à des simulations de l´armée US par ex). Si tant est qu´il convient alors il s´appliquerait certainement mieux à des jeux tels que Operation Flash Point, les Tom Clancy´s... voire Black Hawk Down mais en aucun cas à mohda, qui certes je le conçois apparaît comme étant plus réaliste que RtCW mais n´en reste pas moins un simple FPS pas une simulation. Il n´y a pas l´action de "simuler" que l´on peut retrouver ds un simulateur de vol par ex.
cqfd

La vidéo du moment