Jusqu´à présent, je pensais que LFT avait une grande gueule... mais juste par humour...
Finalement je me rends compte que ce type est complètement naze (sans oublier notre ami Anarchit).
Faut arrêter de se croire le meilleur quand on ne l´est pas... Tu comprends !
Maintenant, une question : tu as quel âge ? 15 ans, 16 ans peut-être ! Alors à ta place je la fermerai !
Si maintenant tu es encore plus vieux je ne peux que te conseiller d´évoluer !
Sache que Wolf est un jeu multijoueur où le respect et la bonne humeur sont de rigueur... de plus à réagir comme ça, l´image des WEF va être sâlit et tu pourras dire adieux aus matchs dans lesquels tu es si fort... Hein ! ?
Quand à Anarchit, sache que Euzaibus ne descends pas son clan, ni son chef...
En réfléchissant un peu (mais juste un tout petit peu : essaye ! ), tu te rendras compte que c´est un peu de l´humour !
Le clan [Gros] est un clan assez puissant et les affronter dans un premier match n´est pas la meilleure chose qui puisse arriver à un clan : )
Pour finir, Euzaibus je te conseillerai de ne pas suivre le conseil de Reidz (t´inquiète pas Reidz, je n´ai rien contre toi ! ) !
Il faut savoir que les [GROS] jouent avec beaucoup de médics... Les médics sont très important ! Dans votre match il vous faudra donc un médic... Enfin c´est vous qui voyez !
Donc bonne chance et comme l´a dit notre amie Kat : On veut le score !