CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme...

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
16 septembre 2002 à 11:29:08

bonjour tout le monde,voila mon probleme:Je suis arrivé a la mission ou je doit detruire tout les super soldat et ou je doit retourner au castle wolfenstein.1er probleme:IL fait TRES TRES TRES NOIR;tellement noir que pour trouver mon chemin je doit utiliser le fusil a lunettes infrarouge,meme chose pour tuer mes ennemis!Est-ce normal qu´il fasse si noir?2eme probleme:je reussi quand meme a trouver mon chemin dans le noir(2 jours apres avoir commencé la mission)et je tombe sur 1 pont et ce cretin se casse en 2,pas moyen de passer de l´autre coté...JE FAIT KOI MAINTENANT?!?Aidez moi,merci d´avance."le lutin"

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 12:17:22

la sortie ne se trouve pas de l´autre coté du pont
quand tu ressors du pont tu tournes a G au bout d´un moment tu aperçoit les phares d´un véhicule c´est la que tu trouveras la fin du sombre niveau mais attention 2 super-soldats entendent bien ne pas te permettre de réaliser ton projet

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
16 septembre 2002 à 12:20:06

c normal qu´il fasse si noir?????

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:12:50

ben oui d´ailleurs le niveau s´intitule "dark" ce qui veut tout dire
PS ton pseudo fait très féminin est-ce que je me trompe?

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
16 septembre 2002 à 14:18:53

meme si c normal qu´il face si noir tu peux quand meme regler la luminosite du jeu ds les options ce qui te permettra de voir au moins les murs ; )

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
16 septembre 2002 à 17:12:07

bonsoir,g augmenté la luminosité du niveau a fond mais ça change pas grand chose...merci quand meme!
ps:c le "petit-lutin3",g choisi 1 pseudo + viril pask´il parait que "petit-lutin3"ça fait 1 peu GAY!!!bonne soirée.big barbare..

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:23:23

dans un forum on est + ou - asexué bon je me suis planté autant pour moi
le niveau dark est sans nul doute comme son titre l´indique le + obscur du jeu avec le suivant qui se passe pourtant dans les entrailles de la terre ça ira déja mieux
il ne reste + que 3 niveaux pour atteindre la fin du jeu courage Lutin-Barbare!

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
16 septembre 2002 à 17:36:13

g encore 1 kestion:
on m´a dit que rtcw était 1 copie mais en moins bien et moins bizarre(c vrai que les zombie,les super soldat et les meufs super bonne avec des vetement de cuirs extra moulant,en l´an 1944!)que medal of honor allied assault.j´ai deja pensé l´acheter,g la tune,mais en vaut-il vraiment la peine,si rtcw a été copié dessus.merci bien a vous.le "lut-1 barbare.

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
16 septembre 2002 à 17:36:45

g encore 1 kestion:
on m´a dit que rtcw était 1 copie mais en moins bien et moins bizarre(c vrai que les zombie,les super soldat et les meufs super bonne avec des vetement de cuirs extra moulant,en l´an 1944 ça fait vraiment bizarre!)que medal of honor allied assault.j´ai deja pensé l´acheter,g la tune,mais en vaut-il vraiment la peine,si rtcw a été copié dessus.merci bien a vous.le "lut-1 barbare.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:18:15

je n´ai pas joué a MOH car mon ordinateur n´est pas assez puissant mais je pense +tot que RTCW est une extrapolation de WOLF3D certains niveaux, ceux des catacombes en particulier, y font fortement référence
dans tous les doom-like il y a forcément un petit air de famille mais je ne trouve pas cela genant au contraire en tous cas je pense que Retour vaut largement son prix

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
16 septembre 2002 à 19:03:44

2 chose deja wolf 3D est le premier doom like a etre sortit (donc avant doom) et c´etait un jeu tres moche mais passionant pour ma part.
ensuite pour le fait que rtcw soit une copie de moh g te repondrai simplement que wolfenstein est sortit avant donc . ..
sinon g te conseil de telecharger une demo du jeu moh solo et/ou multi ce qui te permetra de tester car le gameplay est assez different (beaucoup plus lents pour faire plus realiste) et ne me plait po par exemple

Kaiser91
Kaiser91
Niveau 2
19 septembre 2002 à 22:45:28

Bon moi franchement de 1) dark est un nivo tres sombre et comme dit mon collegue , tu peut regler la luminosité , bon a par sa c vrai que les meuf son ultra bandante mais bon des que je voit le brassard je debande direct , a part sa moi la je voulait dire que grosbarbar tu doit avoir deu trois fouet en cachette . . non ? . . aller avoue !
Bon fini les rigolade , bon all je vous laisse
je vé aller massacrer les super soldat a la con je reviens +++ all

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 septembre 2002 à 08:33:02

c´est vrai que les petites nanas du jeu sont bien mignonnes et j´aimerais voir sur un site celles qui leur ont servi de modèles
le fait qu ´elles portent un brassard avec croix gammée étoile rouge ou croissant islamique ne me dérange absolument pas une jolie femme est avant tout une femme cad ce que la nature a produit de + beau

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:55:20

J´avais le même pb avant avec mon ancien écran: luminosité ds le jeu à fond, pareil pour l´écran (lumières éteintes dans ma chambre)et pourtant impossible de jouer, obligé d´utiliser le fusil IR . .. maintenant plus de pbs : )

La vidéo du moment