CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halte aux menaces en MP

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
10 septembre 2002 à 09:56:21

hier j´ai fait une partie en MP, mission beach, en tant que médic : et j´en ai MARRE de tous ces équipiers qui sortent un couteau (y´en a meme ki s´en servent ! !) parcequ´ils trouvent que je ne distribue pas les médipacks assez vite ! de même il arrive que lorsqu´on croise des lieuts blessés et qu´on a un chargeur vide, ils ne donnent des munitions que si on les soigne...
alors je rappelle qu´il existe une barre de puissance pour les mèdecins et que le temps de rechargement des trousses de secours est relativement long (du moins dans la +part des serveurs) surtout si on est l´unique médic pour 12 à 15 joueur...
et encore arretez d´insulter le médic (comme je l´ai vu hier) pour les memes raisons sinon je vais oublier mon serment d´hippocrate et ne plus soigner ces gens-là !

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
10 septembre 2002 à 11:51:13

Tout a fait d´accord : )
Et je dirais la meme chose pour les lieutenant:
Pas la peine de me crier tout le temps "I need ammo, I need ammo, . ..", j´les distribue non-stop les muns et j´dois attendre que la barre de rechargement remonte !

=)

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
10 septembre 2002 à 14:06:41

ben si ca vous arrive encore vous faite un Bind
"out of ammo/medic pack sorry" et puis en principe si le mec est po un abruti il va partir sans vous faire de bobo : )

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
10 septembre 2002 à 19:36:23

Bonjour à tous

Voila de nouveau un sujet brulant sur ce forum.
Daccord avec vous moi aussi je suis souvent medecins et j´ai exactement les memes probleme.

Cela fait plusieurs sujet ou l´on parle de joueur indignes, de TK qui prenne la tete , j´en passe et des meilleures.

Pourquoi ne pas tous se réunir sur un serveur et jouer ensemble entre gens intélligent que nous somme ( je ne parle pas pour moi). Enfin nous n´auront plus de soucis de ce genre ? ?

Qu´en penser vous ? ?

Bye zef(FRA)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:20:38

Si tu fais ça j´en suis!
T´y mettras quoi comme nom? Combien de joueurs maxi? Even Teams? Dédié? On changera de map?
Dis-moi tout et on ira se laminer la gueule ensemble! Muuuhahaha!

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
10 septembre 2002 à 23:28:33

en faite je faisait juste une proposition, je suis encore débutant à ce jeux , mais je suis partant si quelqu´un connait un serveur sympas , facile d´acces, on pourrais se retrouver tous les fondus du forums sur un serveur coooooool
en faite j´ai lancer l´idée rien de plus.

Bye zef(FRA)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 septembre 2002 à 10:13:07

ça semble etre une trés bonne idée d´autant plus que je ne suis encore jamais allé sur un serveur francophone
mais une ptite question ADM comment fais-t-on un bind ?

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
11 septembre 2002 à 13:44:23

MM...cest vrai que c assez chiant pour ca les pubs... Mais bon si tu dit que tu es le seul medic pour 12/15 joueurs, tu dois donc avoir a peu pres une 30aine de joueurs sur le server, donc assez darme a rammasser : D
Mais cest sur que c la sale mentalité qui sevit sur les servers...;genre se mettre inge sur beach, boum 12 inge sur 15 jouueurs....denfer le tp ! ! Ou alors yen a qui desamoce ceux des autres pour avoir plus de point.....lamentables.... fo "vivre avec" : -/

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
16 septembre 2002 à 14:43:50

cher dr pour faire un bind le plus simple est de passer sur notre site www.team-adm.com ou nous avons un lien tutoriaux ou desmo s´est applique a tt expliquer en details

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
20 septembre 2002 à 11:00:40

ok merci delux
j´y suis allé, jai vu et j´ai pas tout compris (j´étais arrivé à faire des ´binds textes´ mais ils ne marchent plus mais avec un peu de persévérance je devrais résoudre ce problème)
salut à tout le clan ADM

SFACTboum
SFACTboum
Niveau 3
20 septembre 2002 à 16:49:56

si ca marche pas
rendre les codes ds la console du jeux (²)
tu tape les meme codes
et ca devrais marcher

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:01:23

Libellule02 est un pro pour ça ; )

La vidéo du moment