CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P....de catacombes !

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:47:25

Je suis dans les catacombes KBLO a tourner partout sans rien débloquer et ça me gonfle pas mal ! !!!!
Voila ou je suis précisément: j´arrive dans une salle ou juste comme j´arrive les bosh se barrent derrière un passage secret qui se referme derrière eux.
OK je flingue les fantômes puis en autre sort du feu je parviens a le destroy je fais le tour de la salle je trouve une commande que j´actionne et la la porte s´ouvre(ou les chleux tout à l´heure se sont barrer)et la le niveau se fini ! !!Et bien le niveau d´après(désolé je n´ais pas le nom précis)j´ai l´impression de recommencer le m niveau ! ? ??? La encore des bestiaux d´allemands & des monstres et pi quoi c´est précisément la que je coince ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? je tourne en rond,passe et repasse et y en a marre alors Si j´ai été suffisamment clair ! ? allez-y..........Merci

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:32:59

les catacombes comprennent 2 niveaux moi j´aime assez car ce sont ceux qui me rappellent le + l´incontournable WOLF3D et les zombis sont des ennemis certes mais qui peuvent etre des alliés d´occasion
au début du jeu le seul problème est de rester vivant après quoi il suffit de faire s´écrouler la grande croix pour ouvrir un trou dans le sol (ce n´est d´ailleurs pas obligatoire et on peut se contenter de revenir en arrière jusqu´a une porte précédemment fermée)

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
09 septembre 2002 à 19:41:19

la croix est tombé(piece secrete)bon ben je vais faire marche arriere et je reviendrais pour donner des news ! merci

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 14:59:05

j´ai oublié de dire qu´il est indispensable d´activer la pierre en relief située juste en face de la croix écroulée (mais cette recommandation est peut-etre superflue?)

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
10 septembre 2002 à 17:22:45

et ben voila c´est fait ! !! mais la vache j´ai bien galéré sur s´coup la...
j´avais éffectivement appuyer sur la pierre du fond suite a ça j´ai entendu du bruit mais rien vu et c´est la que j´ai coincé GRAVE pendant deux jours dessus pour découvrir ce matin enfin le passage secret pour aller + loin...
j´ai coincé aussi dans la crypte face aux trois portes mais c´est fait et bien content d´en sortir du reste parceque les bas-fonds ça va bien ! pour moi.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:32:45

ce qui est curieux c´est que tu as été bloqué a un endroit de difficulté moyenne alors que la grosse difficulté du niveau - les 3 salles avec la colonne montante - ne semble pas avoir posé trop de problèmes
au fait as-tu trouvé la salle secrète du niveau (c´est a mon avis un des secrets les mieux gardés de tout le jeu)?

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
10 septembre 2002 à 21:40:51

mais si j´ai galéré pas mal la aussi avec les fameuses trois salles ! !! mais la s´était en face de moi et apres avoir été découpé voir écrasé ou encore balayé par une porte énorme j´ai fini par actionner les manettes(3)pour venir me reposer au milieu quand tout a coup...UP ! !!
quand a la salle secrète ? ??rien vu la´dans !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:01:19

ça ne m´étonne pas car elle est bien cachée
elle est située a l´étage supérieur de la salle de la colonne montante pour y accéder il faut activer les 3 leviers du bas dans un certain ordre
1° planche a clous
2° fosse a piques
3° machine a découper
la salle secrète est alors accessible la d´ou sortent les 2 zombis elle ne sert pas a grand´chose mais sa découverte est amusante