CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits plus du jeu (MP) newbie

mothman02
mothman02
Niveau 10
03 septembre 2002 à 15:29:50

A l´evidence, nous avons tous des avantages ou desavantages pour jouer a RTCW, l´utilisation des touches de deplacement, la touche pour le strafe ou bien la touche pour Speed, voir tout a la fois! L´utilisation d´une souris n´est pas non plus chose aisee pour celui qui veut bien tirer.

Mais les avantages peuvent s´acquerir a la fois par une utilisation intensive du materiel, mais aussi par un nettoyage en bonne et du forme de celui ci. Une table bien degagee, un tapis de souris bien propre, une souris avec sa roulette (ou sans), bien propre elle aussi. Mettre ses doigts partout, a force çà laisse des traces : ) L´accumulation de la poussiere, de la sueur...

Les "Key Binds" ou l´optimisation des touches de jeu afin de jouer dans de bonnes conditions, c de penser a faire moins d´aller retour entre chaque touche du clavier et d´avoir un maximum de confort pour etre +operationnel. Evitez de perdre du temps! en general, toutes vos touches sont "full", surtout avec les fameux commandes voices "need ammo! Medic!" etc...Pour ma part j´en utilise tres peu, vu que des systemes de chat par microphone vous facilitent le moyen de communiquer aisement entre vos coequipiers pourvu qu´ils soient connectes a vous...(TEAMSPEAK.org, ROGER WILCO)

Pensez a vous mettre au "vert" de temps en temps, restez devant son ecran durant un laps de temps, peut devenir a force une contrainte par la suite, les yeux rouges glauques ensanglantees, la fatigue, des courbatures aux articulations, le dos... Le fait de rester assis pendant de longues heures aggrave la circulation du sang. Veridique!Des causes de deces due a une trop long duree devant l´ordinateur en Coree! Pensez a souffler un peu, a vous nourrir et dormir quand meme! (Annexe, a travailler aussi, etudiants ou travailleurs compris, chomeurs, essayez de trouver un job que de jouer a RTCW!)

Enfin, avec tous ces petits conseils, il peut vous arriver de "foirer" dans le jeu, etre frage sans arret, de louper la mission etc...Cela arrive meme aux professionnels, personne n´est infaillible! Alors pensez a ceci, est ce que je vise assez bien la tete de l´ennemi? Est ce que je fais attention dans mes deplacements? Concentrez vous donc a remplir ces conditions et vous redeviendrez l´homme a abattre. Si vous sentez que tout derape, pensez donc a des retraits dans le jeu, ne forcez pas plus loin le bouchon en voulant a tout prix gagner une quelconque forme, allez progressivement, et la confiance s´installera a nouveau.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
03 septembre 2002 à 16:03:44

Si ton continue comme ca tu vas rejoindre Ageca dans la categorie "POSTS RECONNUS D´UTILITE PUBLIQUE"...

mothman02
mothman02
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:09:30

merci quand meme MDR

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
05 septembre 2002 à 03:58:55

On dois se nourrir quand ont jouent?
aie, je comprend pq j´ai perdu 20kg...! lol

Non mais bon, Moralité:

Entre dans un clan composé de quelques bons joueurs qui t´apprendront a jouer convenablement!

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
06 septembre 2002 à 20:27:03

Bonjour à tous

Je trouve ton discour très interressant mothman 02 c´est vrai on devrais le diffuser dans la presse pour prouver à tous le monde que les joueurs accros que nous sommes, ne sont pas des adolescants boutonneux épileptiques qui se bourres de hamburgeurs et de milkchek à la vanille ( quoi que j´ai la dalle )Je suis heureux de voir qu´il n´y a pas que des débiles mentales qui tire sur tous ce qui bouge , mais de vrai joueurs qui s´applique ( ou comme moi qui essaye )
Je serais honnorer de jouer avec ou contre toi un jour qui sait!!!
bye bye
zef(FRA)

La vidéo du moment