CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Tk

xiowum
xiowum
Niveau 3
03 septembre 2002 à 01:30:15

Oui y en a marre de ces idiots de Tk quiii envahissent n´importe quel serveur et qui pourissent le jeu.
J´ai du mal a comprendre la vénération qui existe de certains personnage comme baslerTK.
Ces gens là manipule les faibles d´esprit et les asservis c´est hallucinant ce qu´ils font faire à certain.
Le pire c´est que j´ai l´impression que tout le monde fait dans son froc lorsqu´ils sont là.

C´est pourquoi je millite contre ces odieux personnages et j´aimerais bien voir naître une armée anti TK sans dieu ni maître, indépendante, libre, qui respecterais chaque joueur.

Car il est bien question de CA: le respect.

A bon entendeur...
Faite moi part de vos remarques. Merci de m´avoir lu.

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 septembre 2002 à 01:32:48

t dement toi ! !!!!
je n ai jammais eu ce probleme ms si je voi un tk je lui ferai passer tes amitier !!!!

xiowum
xiowum
Niveau 3
03 septembre 2002 à 01:36:35

C´est bien aimable de ta part, cela fait plaisir de se sentir compris. Et si t´en voit ne les rate pas.

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
03 septembre 2002 à 19:06:42

C´EST QUOI UN TKKKKKKKKKKKKKKKK ? ??????????????????

Mirci

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 septembre 2002 à 22:30:42

C´est un TeamKiller! Un tueur d´équipiers! Un enfoiré!
Le mieux à faire si vous en croisez un, c´est de jouer au premier qui craquera; il vous tire dessus? Vous lui tirez dessus! Mais prenez garde à ne pas le tuer, donc regardez sa barre de santé. A la fin, -normalement-, il craquera et vous tuera. Vous pourrez alors déposer une plainte contre lui. Et si vous avez des témoins c´est encore mieux! Vous pourrez alors poser un vote pour le VIREEEER... Muuuhahaha!

Majestic
Majestic
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:59:47

Ils sont pas cons généralement, ils font leur besogne sur des serveurs où il n´est pas possible de voter.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:26:25

Ca existe? J´en ai jamais vu...
J´espère ne jamais tomber sur ces serveurs! C´est une atteinte à la liberté!

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
05 septembre 2002 à 03:52:21

Ben, quand un TK te fait chier, Tu réplique a la rocket! Elmuerte a parlé!lol

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:23:38

Ha ben j´te r´connais bien là gros bourrin! ; )

[ltdd]Wolfenman
[ltdd]Wolfenman
Niveau 3
05 septembre 2002 à 21:00:20

Si tu ve ce que tu peu ossi faire , c que si il te tue , tu le tue , et donc toi tu porte plainte et lui ossi je pense , et si en haut de l´ecran tu voi ecrit attention : nous avons reçu une plainte vous concernan , tu le kick .
C une proposition , pour l´instant j´en ai jamais kicker car je v sur des serveur ou on ne pe pas tuer c coéquipier .
@+

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
05 septembre 2002 à 22:17:01

Hé ouais Buteur, quand ont attaquent Elmuerte, elmuerte contre attaque ; )

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
06 septembre 2002 à 11:43:46

c´est vrai que les tk sont particulièrement pénibles et peuvent torpiller une partie (il faut donc les virer sans vergogne)
mais quand on manipule de grosses armes ou meme simplement une grenade on peut tuer accidentellement un coéqupier (il m´est meme arrivé de tuer un coéquipier qui se met entre moi et un ennemi que je mitraille); alors svp ne kickez pas les tk non intentionnels parce que je suis sur que tuer un collègue est déja arrivé à tout le monde.

sfacttrinity
sfacttrinity
Niveau 3
06 septembre 2002 à 11:55:28

je suis bien d´accord avec vous pour les tk , mais il y a autre chose qui envahit le net a present ce st les cheat code,et là tu peux rien faire....

SFACTboum
SFACTboum
Niveau 3
06 septembre 2002 à 13:11:38

bah pour ca ya le logiciel anti-fraude
et faut jouer sur des serveur qui l utilise

pour les TK j en ai jamais rencontrer
mais si j en voit un
alors la . ............
j ai une solution:
faudrait essayer de se mettre devant lui qd il tire pour le virer

sinon c plutot moi qui me mets devant des coequipier qui tire
mais je les vire pas pour autant

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
06 septembre 2002 à 13:20:06

Moi je suis tomber sur un cas un fois. A marketgarden, y avait un tk de merde, moi je continuait ma partie trankil, j´etait premier...
D´un seul cet enfoiré à pris mon pseudo et s´est mis à buter tout le monde! Quand il a jugé qu´il en avait fait assez, eh ben, il a fait un vote pour me kicker de la partie.
Incroyable non. Heureusement les autres ont pas été trop cons et c´est lui qui a fini par dégager...

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
06 septembre 2002 à 13:21:06

j´ai oublié "coup" apres "d´un seul" lol

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:07:26

Ben Shogowolf mon vieux... Tu l´as échappé belle! Si jamais tu revois ce fils de -puut- tu lui mets une dizaine de balles de . 50 bien amicales dans sa gueule de con. Plus une signature au couteau de ma part, merci.

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
09 septembre 2002 à 16:16:12

Hello,

Les TK sont une vraie plaie dans ce jeu.
J´en ai vu faire la course aux points: par exemple sur beach, deux gars en allies, le premier recupere les docs puis son pote le tue direct pour les lui prendre et avoir les points ! !! Pas cool, surtout qu´on peut gagner la partie en ayant un plus petit score que les ennemis ! Sont vraiment debiles . ...

Perso si je me fait tk, j´attend 10 secondes. Si j´entend "sorry", je ne porte pas plainte, sinon oui.

=)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:44:49

T´as ben raison... Mais y en a qui savent même pas faire la différence entre un TK enragé, la bave aux lèvres... et un pauvre petit opérateur de Panzerfaust maladroit. Celui-ci (c´est moi, quand j´étais jeune, c´est-à-dire il y a très longtemps) va se confondre en excuses, mais l´aut´ trouduc´ va même pas vouloir savoir le qui du quoi, son réflexe c´est F1. F1F1F1. Le salopard. Et après i´ s´étonne qu´il y a des vocations de TK´s qui s´créent (ça, c´est pas moi par contre)...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:55:23

ouaip, c´est mon cas lorsque mes coépquipiers ont le malheur de me voir utiliser un peu le panzer... je me confonds lamentablement en excuses sans arrêt, c´est pour ça que maintenant, j´évite : )
J´aime mieux être médic, y´a moins de risques : )

La vidéo du moment