bah oui mai tu me voi mettre [FRA-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX] avant "Styler-man" ! ????
fau dire qu´il me restera plu bocou de place pour mon nom lol
alor mon clan s´appele FRA et le restera, pasqe mnt q´il est fai, ainsi que ttes les images, je vai pa passer 1 semaines a ttes les refaires, jai pa qe ca a faire et ok si tu veu bien venir faire parti de mon clan, c ok
il sufi juste denvoyer un mail a: wolf-fra@clan.st ou alor a styler_man@hotmail.com
donc c pas si compliqué que ca
mais je sui desolé pour ceu qui disent qe ce serai mieu de changé le nom de mon clan mai VRAIMENT je ne PEU pa: les images son en jpg ou gif et je n´en ai pa gardé en pdf, pour les modif c foutu, le resultat serai absolument abominable
donc je me debrouiilerai pour trouver un moyen de pas sentretuer a chaqe foi qon se croise lol
mai au fait, ct tres dur de trouver des initiales fra correspondan a des mots qi voulai dire qelqe choz contrairement a fghjgkuit ryihlogh aqghfryrki lol
donc je ne veu pa non plu faire un autre clan ou labandonner, jen serai demoralisé
unze solution: [][][]FRA>>Styler-man
les [] symbolisent un des rectangles de couleur du drapo francai ^4[]^7[]^1[] et voila
mai pour fairer le VRAI carré (ds le jeu c un carré plein), il fau faire Alt+ (0,0,3,0, du pavé numerique)
et hop, un carré plein ! !!