CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponse du serveur principal en attente

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:56:13

voilà, ce que ça me fait quand j´essaye de me connecter, et pourtant, j´ai acheté le jeu, j´ai la bonne clé cd, et quand je vais au mode multijoueurs je me connecte, je clique sur internet+cable je clique sur nouvelle liste et je ne vois aucune partie...

Et il y´a un message tout en bas qui dit ceci:reponse du serveur principal en attente, j´ai beau attendre 3h, rien ne change...

Que faire???

Je vais sur gamespy, je me connecte à une partie, et je vois un message qui me dit:

client unknow to auth, que faire?

je veux jouer à ce jeu en réseau, aidez-moi, s´il vous plaît...

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:45:55

aidez-moi, j´ai trop besoin d´aide!

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:14:42

T´as pas un firewall ou un truc dans le style qui pourrait gêner le bon fonctionnement de wolfenstein ?

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:19:18

c´est koi un firewall?

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:27:07

please répondez-moi, j´ai vraiment besoin d´aide, ce jeu je l´aime trop, j´éspère ne pas avoir payé pour rien...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:34:31

un pare-feu, un truc qui fait que ça bloque les accès intempestifs à internet...
Mais je pense que si tu ne sais pas vraiment ce que c´est , c´est que tu n´en as pas installé sur ton pc..
Donc il faut trouver une raison ailleurs.
Ce qui est étrange, c´est que normallement le "client unknow to auth" c´est un soucis de clef CD déjà utilisée... mais si tu viens d"acheter le jeu...
Je regarde un truc et je reviens...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:37:44

je viens de penser à un truc, si tu ne l´as pas fait, il serait bien que tu télécharges le patch 1.33, ça peut gêner je pense.
Tu le trouveras sur sur ce lien (par exemple parce que ce n´est pas le seul site) :
http://www.rtcw.no/download.asp
Vois déjà avec ça, et si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra revoir ce que ça peut être, j´ai oublié de te dire, il faudrait aussi, une fois que tu auras installé le patch (ne prends pas la version light, c´est réservé à ceux qui ont les anciens patch déjà installés) que tu mettes sous l´écran multiplayer (là où tu mets source Internet etc) que tu mettes punkbuster ACTIF.
Reviens pour donner des nouvelles.

Majestic
Majestic
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:50:05

Même pb que le pare-feu si tu as un routeur...

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:31:18

bah,non c´est toujours, pareil, j´aila version 1.33...

Mais en fait, le jeu, je l´avais acheté, en à sa sortie, et avant la sortie des patchs, il marchait parfaitement, je l´ai désinstallé, et je viens de l´installer, j´ai téléchargé le patch 1.33, et ça ne marche toujours pas, je panique, carrément, car j´aimerai bien jouer!!

J´ai regardé, dans les fichiers du jeu, dans main pour rtcwkey, je l´ai ouvert avec le bloc-note, et j´ai vu qu´il manquait, les 2 derniers chiffres de la clé-cd, je les ai mis, j´ai sauvegardé, j´essaye de jouer grâce à gamespy, et je lis:

client-unknow-to-auth,

je retourne sur le fichier rtcwkey, et les 2 derniers chiffres ont de nouveau disparus!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:23:07

help me,pleassssssssssse!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:14:05

venez-moi en aide...

mothman02
mothman02
Niveau 10
03 septembre 2002 à 15:59:50

Utilise pathfinder ou AZE et essaye de te connecter avec, si tu ne reçois aucun signe des serveurs, c surement due a un probleme de firewall, ou ton proxy.

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:41:58

pathfinder ou AZE?

c koi?

Je connais pas...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
03 septembre 2002 à 22:25:06

Pathfinder tu peux le trouver ici, c´est vrai que ça peut aider, tentes ta chance et reviens nous dire...
http://home.t-online.de/home/christian.rodemeyer/pathfinder.htm

la version à prendre est :
Pathfinder =Wolfenstein= 1.3 source (38KB)

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:23:32

pouvez-vous me dire, avec quoi j´ouvre pathfinder?

Et je voudrais vous remercier pour vos aides, merci, merci, même si ce n´est pas encore fini..

Herbi
Herbi
Niveau 5
04 septembre 2002 à 17:02:54

salut

pour ton prob de clé cd c´est tout a fais normal. les deux dernier chiffres de la clé sans vont pour tout le monde.

lorsque tu veux te connecter et qu´ilm arque clé cd non valide, généralment il suffit d ´attendre quelques secondes voir un a deux minutes pour que tu puisses rentrer. Effectivement, j ai remarquer, que lorsqu on va sur un serveur et que l on y reviens peu de temps a pres on se tape "clé cd non valide" en attendant un peu hop sa passe : ) j ´en déduis donc que c le serveur qui doit rafraichir les clé et autres.

Pour ton prob il faudrait que tu décrive un peu ton ordi, proc etc, ta connexion adsl?

ds le menu démarrer passe par le mode "sécurisé" de rtcw (on sais jamais).

sinon prend all seeing eyes comme programme pour chercher un serveur et dis nous ce que ca dis : )

mais c bizarre. installation complete ou minimum?

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:01:12

Comment pouvais-je me douter que ce jour là, où je paniquais pour une connexion buggante sur wolfenstein, j´allais rencontrer 1 ou 2 jours plus tard dans ma nouvelle classe la meuf de ma vie, et où j´allais vivre l´année la + plus palpitante de tte ma vie :coeur:

MIB600
MIB600
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:56:10

La vie est vraiment pleine de surprises

La vidéo du moment