CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tjrs bloquée mision4 épisode 2 HELP!!!!!

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
26 août 2002 à 17:02:53

je sui remonté dans le forum mais les explications ne sont pas assez précises je ne trouve pas ce grenier où soit disant se trouve le journal de vemon dans cette ville en ruine Agecanomix2 parle d´une éhelle aider moi avec + de précisions moi je suis déja devant la porte qui devrait valider ma mision mais sans le journal impossible d´aller plus loin merci...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 août 2002 à 17:05:40

salut nouskili
lorsque tu es dans une maison en ruines, tu dois sauter sur un toit en pente qui longe une maison une maison à moitié détruite.
tu entres dans cette maison (ou il doit y avoir normalement des cadavres) et tu vas au fond à gauche : c´est là qu´est la table que tu cherches

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 août 2002 à 17:24:51

t´es toujours là ?
une fois que tu as passé le lance flamme dans les égouts, tu arrives dans une maison - tu vas à l´étage, on entend deux abrutis essayer de désamorcer une bombe mais elle explose - tu passe par dessus le trou dans le plancher (grand saut avec élan) - tu arrives sur une terrasse où on entend "descendez l´échelle" - quand tu es là, dans le coin, tu te fais canarder de deux maisons : une à gauche et une plus loin à droite : fais un peu de ménage puis saute sur le toit incliné de la maison de gauche puis entre dans cette maison en ruines : le journal est au fond à gauche - puis saute sur la maison en face et à l´étage se trouve la porte de sortie
si c´est toujours pas clair attends le retour de agecanonix .
salut

Majestic
Majestic
Niveau 10
26 août 2002 à 17:24:56

Po bien le multipost : (

"Mais c´est le kiki à papa? Allez donne la papatte"

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
27 août 2002 à 21:39:58

Voilà DrFRAnkenstein je m´en suis sortie je n´aurais jamais pensé à sauter sur ce toit merci pour toutes ces précisions mais maintenant je suis bloquée mission 5 épisode 2 "Le jouet du boucher" j´ai bien récupéré les documents mais maintenant je n´arrive pas à localiser l´entrée des laboratoires de recherche du projet über soldat j´ai tué tout les petits jouets du boucher et aussi un gros monstre mais tjrs pas d´entrée des laboratoires peux-tu encore m´aider STP

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 août 2002 à 01:15:02

Tu es passé par l´eau? Regarde bien, il faut plonger à un certain moment dans une salle.

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
28 août 2002 à 15:50:20

j´voi cette pièce mais la porte est verrouillée du moins je pense que c´est là à l´intérieur je voi dé munitions une dynamit et un trou avec une échelle pour descendre comment doi-je faire pour déverrouiller la porte car la fenêtre de laquelle je vois tous cela est une vitre blindée

Majestic
Majestic
Niveau 10
29 août 2002 à 13:50:31

Tu as du rater un endroit à un moment, retourne sur tes pas. Si tu n´y arrives vraiment pas je te guiderai plus précisément : )

"Le seigneur est mon berger"

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
29 août 2002 à 14:38:00

je veux bien retourné sur mes pas (chose que j´ai déjà fait 20 fois) mais quant on ne sait pas ce que l´on cherche c´est un peut lourd de touner en rond alors dit moi au moins si la piéce que j´ai décrite un peu plus est bien celle où je dois aller pour passé par l´eau? si je dois chercher une autre pièce? ou un bouton ou levier ? alors de quel endroit et a quel moment j´ai rater quoi????????? A+

Majestic
Majestic
Niveau 10
29 août 2002 à 17:47:02

Tout début du niveau, tout droit, là couloir principal sur ta gauche, tu t´y engages... tout au fond tu peux monter, tu montes, après tu continues, tu continues, puis à un moment tu redescends, une fois redescendu tu as une porte qui te permet d´accéder à la salle en question... bon je refais le niveau laisse moi 5 min :)

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
29 août 2002 à 17:54:10

OK! j´attends...

Majestic
Majestic
Niveau 10
29 août 2002 à 17:59:55

Voilà, dc quand tu descends l´échelle tu avances d´un pas, puis tu fais un demi tour à droite, puis t´avances de deux pas, puis tu refais un demi tour à droite de 90°, puis tu ravances de deux pas, puis tu refais un demi tour à droite de 90°, là 3 pas devant de toi une porte devant toi de dressera lol

Majestic
Majestic
Niveau 10
29 août 2002 à 18:09:37

lol

un demi tour de 90° :-/

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
29 août 2002 à 18:37:21

Wolfenstein n´est pas un cours de danse alors si tu as que cela à faire mets ton tutu et vas faire des tours de 90°puis tu fais un demi tour à droite, puis t´avances de deux pas, puis tu refais un demi tour à droite de 90°, puis tu ravances de deux pas, puis tu refais un demi tour à droite de 90°, là 3 pas devant de toi et surtout lèves les bras en cercle au-dessus de ta tête tu auras l´air d´une danseuse..
PS : tourne pas trop vite car le peux de cervelle qu´il te reste risquerait de s´envoler A+

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 août 2002 à 20:11:31

pour pénétrer dans le grenier dans lequel se trouve le document convoité il existe en fait 2 itinéraires dans les 2 cas il faut investir le batiment de l´autre coté du tank par rapport a l´échelle monter qq étages sauter par dessus un plancher explosé et arriver dans 2 pièces (ou ce qu´il en reste) pour entendre une male voix s´écrier au dehors "abaissez l´échelle" dès lors 2 possibilités
- monter dans la 2e pièce sur le muret prendre son élan et sauter sur l´avant-toit du batiment d´en face avec des petites fenetres
- redescendre escalader l´échelle maintenant accessible suivre le muret a G (et non a D comme pour gagner la sortie)et sauter la-aussi sur l´avant-toit
il ne reste + qu´a pénétrer dans le grenier pour s´emparer du document négligeamment posé sur une table

Majestic
Majestic
Niveau 10
29 août 2002 à 20:27:26

Euh, elle est ds les xlabs là : )

Quand tu as descendu l´échelle c´est sur ta droite, on ne peut pas faire plus simple si? (un moment t´as bien grimpé une échelle? Ben quand tu empruntes celle qui te permet de descendre c´est sur ta droite...).

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
30 août 2002 à 00:42:57

je m´en suis sortie Ageganonix2 mais majestic a raison j´étais dans les xlabs mais votre aide tardé un peut trop donc je m´en suis sortie toute seule maintenant je suis dans l´épisode 6 et tout va bien... merci quand même à vous 2
PS : je suis contente que tu sois rentré de tes vacances Agecanonix2 @+

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 août 2002 à 08:33:23

oui j´avoue ne pas avoir lu tout le post d´ou une mauvaise synchronisation
bonne chance pour le niveau des labos qui est a mon avis le + difficile de tout le jeu

La vidéo du moment