CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission 3 épisode 2

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
24 août 2002 à 18:34:29

je narive pas à arété le lencement du V2 je suis décendu jé tué tout le monde mais le contarebour ne sarete pas et le V2 est lancé echec de la mission HELP ME PLEASE....

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 août 2002 à 21:02:03

le niveau rocket n´est pas très difficile l´itinéraire est curieusement en boucle puisque la sortie est proche du camion et en fait la seule vraie difficulté est le compte a rebours pour stopper le lancement du V2
quand tu prends l´accenseur tu arrives dans une pièce ou des mecs (des scientifiques?) s´affairent autour de ce qui semble etre une bombe la tu as le choix ou de tirer sur la bombe ce qui désintègre tout ce joli monde ou de ne tuer que les soldats et dépargner les autres après quoi tu jettes un coup d´oeil vers la D tu vois une échelle métallique constituée de barreaux scellés dans le mur : c´est par la que tu dois aller en tuant qq indésirables pour appuyer sur un gros bouton rouge ce qui stoppera le lancement
il va de soi que tu ne dois pas trainer en route car le temps presse...
OK?

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
25 août 2002 à 00:12:39

c´est ok je te remercie maintenat je suis bloquée pour prendre un avion dans une mission précédente j´ai tué des allemands actioné des manettes mais je ne sais pas comment prendre l´avion dont ils me parlent au début de la mission je suis toute seule il n´y a plus personne aide moi encore un peu stp merci...

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
25 août 2002 à 00:14:01

c´est ok je te remercie maintenant je suis bloquée pour prendre un avion dans une mission suivante j´ai tué des allemands actioné des manettes mais je ne sais pas comment prendre l´avion dont ils me parlent au début de la mission je suis toute seule il n´y a plus personne aide moi encore un peu stp merci...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 août 2002 à 08:46:17

j´aurais aimé aider une demoiselle en détresse(DID in american) mais je suis sur le point de partir en vacances et l´endroit ou tu es bloquée est vraiment trop imprécis
rassure-toi il n´y a pas dans ce niveau a piloter un avion il suffit d´ouvrir la porte ou il se trouve et on passe au niveau suivant ou + exactement a la cinématique de fin de mission
l´essentiel est d´aller manoeuvrer un volant tout en haut du batiment
honnetement ce niveau n´est pas très difficile mais les ennemis sont nombreux et je te conseille de sauvegarder souvent

Majestic
Majestic
Niveau 10
25 août 2002 à 20:33:40

As-tu actionné le second levier? Tout en haut de la base en sortant par les échafaudages(?).

La vidéo du moment