CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mauvaise attitudes (MP)

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 août 2002 à 17:05:54

Je constate regulierement sur des serveurs, des joueurs qui insultent d autres joueurs, se pretendent etre les meilleurs ou dire que les autres sont mauvais etc...

Je reconnais que le MP etant ce qu´il est a la base, un rassemblement autour d´un jeu de personnes venues des 4 coins du globe ou presque. Mais est ce pour autant qu´il faut se comporter aussi etrangement vis a vis des autres? Est ce vraiment une fin en soi de vouloir insulter et mepriser des gens qui vivent une meme passion? Soyez humble dans le jeu, ne pensez pas que vous etes le meilleur, le + rapide, le + quelque chose. Vous ne le serez jamais! Pas + tard qu´hier, j´ai lu dans un magazine que des tests en labo français, on demontre qu´un simple baboin d´Afrique pouvait aller aussi vite (10xsuperieur) a manier un joystick et tout enayant le sens de l´abstraction car en meme temps il sait reconnaitre des formes identiques qui apparaissent sur l´ecran d´ordinateur...Apprenez lui a jouer a RTCW et cela devient vous, sinon en mieux! En - la connerie humaine...Donc si vous vous croyez etre des etres superieurs, pensez aussi a cultiver une modestie et un respect pour celui qui joue en face de vous. Affronter son adversaire, c le but, mais que cela reste dans le fun c tout aussi bon. Vous profiterez pleinement de votre passion comme cela.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
20 août 2002 à 19:07:03

je suis tout a fait d´accord : mettre un brin de politesse dans ce monde de brutes c´est quand meme mieux mais rtcw est un jeu d´equipe et des joueurs ont tendance à jouer solo (aucune coordination)

[ltdd]Wolfenman
[ltdd]Wolfenman
Niveau 3
20 août 2002 à 20:51:39

Affirmatif , mais nous comparez a des baboins , c´est une insulte . lol c vrai défoi foi on manque d´humanité .
Bien dit mothman02

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
20 août 2002 à 23:37:42

eh mohtman je suis pret à jouer tout seul contre 15 de tes copains baboins et il se pourrait meme que je gagne

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
21 août 2002 à 01:24:03

Respect à toi mothman02 pour ce bon discour .
C´est vrai tu as raison , cela fait a peu pres 1 mois que je pratique rtcw et je suis encore un débutant et beaucoup de personnes aimerais que l´on soient de leur niveau. Alors comme nous ne le somme pas ils nous tirent dessus en nous insultant de bon à rien.Mais un jour on se retrouvera et on leur démontrera que nous sommes aissi bon qu´eux en gagnant la partie à la loyal(ça va etre dure ils ne savent pas ce que c´est)

Si tu connait des serveur français se serait bien d´en faire profiter les copains car je ne parle pas un mot d´anglais( j´ai déja du mal à écrire en français alors imagine)

Merci pour ses bonne parole encore une fois et à bientot
bye zef(FRA)

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 août 2002 à 01:37:28

Pas mal le coup du magazine ; )

zef-dom: Va jouer sur des serveurs de clans français ou bien utilise le programme de multijoueur The All-Seeing-Eye.

mothman02
mothman02
Niveau 10
21 août 2002 à 10:04:03

Mdr, lol@tous

La vidéo du moment