Chui ds une cellule jai un couteau....ou je vais et ou je trouve une arme ? ???
Agecanonix2
Niveau 10
19 août 2002 à 07:56:47
il est exceptionnel que ce niveau pose problème mais il est vrai que lorsqu´on débute un jeu tout parait difficile les armes on les trouve en tuant les ennemis par exemple au tout début le garde étant tué on s´empare de son pistolet avec lequel on tuera d´autres nazis pour piquer leurs armes et + on avance + les armes saisies seront performantes si tu es bloqué a un endroit il faudra etre + précis car une cellule c´est un peu vague
ReiDz
Niveau 6
19 août 2002 à 09:28:04
Bah en fait je debute le jeu chui ds une cellule et jai un couteau, mais je trouve pas de pistolet et jai peur de sortir de ma cellule :p
Agecanonix2
Niveau 10
19 août 2002 à 09:53:30
il suffit de passer sur le corps du garde qui a été tué dans la cinématique du début un pistolet apparaitra dans ta main si le jeu te parait très difficle tu peux au début tricher en cheatant /god ce qui te rend invulnérable quitte ensuite a recommencer le niveau sans tricher (pour l´installation des cheats il faudra demander conseil a + compétent que moi notre charmante Kat par exemple)
mothman02
Niveau 10
19 août 2002 à 10:12:23
Il te taquinait Age, Reidz, c un gars regulier du forum et qui plus est, joue massivement online...
Mais question : Quand te decideras tu a jouer online cher Agecanonix2?
Avec un tel vecu tu serais parmis les meilleurs en MP.
ReiDz
Niveau 6
19 août 2002 à 11:31:02
OUi je taquinait, je me demandais qui etait assez "sympa" pour repondre a qqun qui avait ce probleme. Et comme le dit mot, je joue massivement online, voir QUE online
Agecanonix2
Niveau 10
19 août 2002 à 17:44:48
décidemment on ne sait + a qui se fier mais au fond qqun qui n´aurait jamais joué a un doom-like (ça doit etre rare) pourrait etre confronté a ce genre de problème merci pour la proposition mais c´est non je suis un super-fan de WOLF3D qui lui n´existait qu´en solo alors...