CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zef-dom le retour!!

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
16 août 2002 à 21:14:50

bonjour à tous.

J´ai enfin réussi à jouer correctement au jeu sans trop de probleme (mais si je vous jure ),en faite j´avais mal configurer le systeme.

Néanmoins j´ai un petite question, Pourquoi de temps en temps on nous demande de voter, il y a ecris oui F1 non F2 MAIS OUI OU NON A QUOI ? ??

Pourquoi certain nom de joueur sont en bleu ou en rouge??

A coté du score il y a ecrit PING ( qu´est ce que c´est docteur c´est grave ? )

A t´on la possibilité de saugarder notre score?

Et enfin connaisser vous d´autre serveur que ceux proposer sur internet qui sont peu nombreux et souvent tous pleins??

Merci à tous et à bientot peut etre sur le champs de bataille..
BYE ZEF

SFACTJanitsu
SFACTJanitsu
Niveau 4
16 août 2002 à 21:34:57

content que tu sois de retour zef
quand ya F1 ou F2
C POUR VOTER il pe y avoir des votes pour l´exclusion d´un joueur mais aussi
changer de map
echanger les équipes ce genre de chose
en suite le ping c le temps que met l´ordinateur de ton cooéquipier a répondre au server + le ping est élevé plus la connection sera mauvaise
pour colorer ton pseudo
je me souvient plus mais il faut faire ^puis le numérro de la couleur que tu desires le 1 c le rouge c ce que je me rappelle
pour ton bleme de server telecharges The all seing eyes qui t´aides a trouver les server
pour sauver les score je sèche
@++
SFACTJANITSU

Majestic
Majestic
Niveau 10
16 août 2002 à 22:56:52

Ca c´est du bon noob futur WaRlordZ (http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html : )

Tu as des messages qui s´affichent en bas de l´écran (non sur l´écran pas sur le socle : ). Ce sont des messages écrits par les joueurs ou la version écrite des messages vocaux (tu sais qu´il existe des messages vocaux très pratique? 54 : )... Pour demander un vote fais ECHAP puis Demander un vote . ..

Pour les couleurs va voir dans la rubrique Cheat Codes du jeu. Sinon tu peux faire des effets (clignotement, défilement, etc.) sympas avec RTCW Animator - Mais je le trouve où truc animator? . .. >>>>> GOOGLE est ton meilleur ami et ta meilleure source mais ne livre pas de pizzas à domicile : (

Pour le ping tape:... . .. . .. . .. Hmmm . .. "PING" dans la case Rechercher en haut du forum.

Pour ton problème de serveur je suppose que tu dois jouer en version 1.0 . .. : ( Mets à niveau le jeu en allant sur le site officiel, après quoi tu trouveras environ 700 serveurs...

Pour sauvegarder tes scores? Si tu veux dire sauvegarder tes "points", cela n´est pas possible, il n´y pas de classement, de compétences à augmenter, par contre si c´est pour te souvenir de ta performance là tu peux faire un screenshot avec la touche F11 (euh F11 ou F12, sais plus, essaye F11 - ou comment parler pour ne rien dire et remplir un peu le topic : ) - Mais comment on regarde le screenshot (qui est dans le dossier Main/Screenshots du jeu)? "PAN"

Affecteusement:
nimportequi

http://www.nimportequi.com/

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
17 août 2002 à 11:56:17

merci pour tous ces details, j´ai encore une petite question..

Je viens de mettre à jour ma version 1.0 et j´ai aussi télécharger le kit pou serveur.
En effet un grand nombre de serveur me sont proposé.

Par contre un grand nombre me sont refusé pour des mots de passe non correct

Ya t´il un moyen de reperer les serveurs qui utilise des mots de passe pour ne pas avoir à perdre 1h à chaque fois ET ESSAYER UN AUTRE SERVEUR???

MERCI
BYE ZEF

Majestic
Majestic
Niveau 10
18 août 2002 à 03:20:52

Hélas non et ça M´ENERVE!!! Par contre ils sont assez facilement repérables, genre y a écrit clan XXX...

SFACTJanitsu
SFACTJanitsu
Niveau 4
21 août 2002 à 19:37:57

mais si c possible et la réponse s´appelle all seing eyes danslequel tout les servers verouillé sont prècédé d´un p´tit cadena et voilà c aussi simple que ca

La vidéo du moment