WoWwww, hos, franchement vous avez une belle esprit de clan, il non pas d´esprit d´équipe franchement et il rabaisse les autres clan comme vous avez pu le voir sur cette page. Alors moi aussi je vais en profiter pour les rabaisser un peu......Il non que 5 joueur........hahahahah les [hos] ses un clan a chier!!!!!.......S´était leur premier match et ses les [WEF]qui leurs on proposer.....Et apres il vienne dire que ses les meilleures a cause qui gagne un match...hahahah......Les [WEF] mon expliquer, il leur manquer 2 membres a la derniere minutes et il se sont emmerder pour en trouver dautre alors leur tactique on toute chier et la vous les HOS vous vener vous venter...Moi je vous dit bonne chance les gars..vous n´irer pas bien loin...
Bon moi je me présente je suis [WQM]Blackburns , J´AI pris le nick a boby dan car ses un de mais meilleures chum,il joue souvent avec ma team , leurs team au moin on l´esprit d´équipe et il sont bon conparrer au hos alors moi je vous dit LEST GO WEF et aller chier hos......
Vive [WEF]
Vive [WQM]
Aller chier [HOS]
Salut.....