CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN [WEF] RECRUTE!!!!

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
14 août 2002 à 15:53:51

WOLFENSTEIN EXTERMINATION FORCE

Bonjour,
Pour bien démarrer cette nouvelle saison notre clan recrutes des nouveau membres. Cette anné nous serons inscrits sur clanbase et visons de biens performer.
Alors, si il en a des interreser, dites moi le sur se forum le plus vites possible, pour que vous puissiez vites participer a nos pratiques.

Merci beaucoup

[WEF]Boby dan

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
14 août 2002 à 16:10:23

On a un chat sur notre sites , www.clan-wef.fr.st

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
14 août 2002 à 16:51:11

Mais ses koi tu veut ou justes???

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
14 août 2002 à 19:50:17

Il marche

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
14 août 2002 à 23:18:35

euhhhhh kke truc a dire (non me taper po svp)
les pop up pour rejoindre le forum c po terrible (surtout les site de Q c seulement pour moi ou koi ? )
rien ke pour rentrer sur ton site y faut 3 fenetre essaye de faire plus simple
sinon a part ca y´a rien a dire :)

Majestic
Majestic
Niveau 10
15 août 2002 à 17:55:06

lol

Stunko
Stunko
Niveau 7
17 août 2002 à 17:36:58

koi lol ?

Majestic
Majestic
Niveau 10
18 août 2002 à 03:30:02

nan mais lol koi

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
18 août 2002 à 21:58:01

chui du meme avi que majestic: LOLOLOLOL ! !! je dirais meme omg et lmao !!!!!! lololol ^^

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
19 août 2002 à 16:08:33

up

Jango-Fett
Jango-Fett
Niveau 6
19 août 2002 à 16:38:02

Je suis tres interesser pour faire parti d une team wolfenstein mon mail vickiller@hotmail.com

-Mick-
-Mick-
Niveau 3
19 août 2002 à 16:40:45

Avis a tous ceux présents qui recherchent un clan, le clan hos dont je fais partie ( www.hos.clan.st ) nous recrutons des joueurs, et nous sommes meilleurs que les WEF.

Boba-Fett
Boba-Fett
Niveau 9
19 août 2002 à 16:43:17

C´est pa votre team ki on battu les WEF 4 - 0 ?

-Mick-
-Mick-
Niveau 3
19 août 2002 à 16:46:28

oui c´est notre team qui les a vaincu c´est donc pour cela que je me suis permis de dire qu´on etait lus fort, mais ils ont aussi un bon esprit, donc voila et nous recrutons peu de joueurs alors si vous etes interessés envoyez un mail a mickwolfer@hotmail.com , nous recrutons les joueurs disposant d´un niveau moyen qui connaissent irc et qui posedent msn.

++

-Victor-
-Victor-
Niveau 3
19 août 2002 à 16:49:06

Exemple moi je possede msn et je connais irc (quakenet.org) donc j ai pu rentré chez les HoS
++

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
19 août 2002 à 18:03:45

WoWwww, hos, franchement vous avez une belle esprit de clan, il non pas d´esprit d´équipe franchement et il rabaisse les autres clan comme vous avez pu le voir sur cette page. Alors moi aussi je vais en profiter pour les rabaisser un peu......Il non que 5 joueur........hahahahah les [hos] ses un clan a chier!!!!!.......S´était leur premier match et ses les [WEF]qui leurs on proposer.....Et apres il vienne dire que ses les meilleures a cause qui gagne un match...hahahah......Les [WEF] mon expliquer, il leur manquer 2 membres a la derniere minutes et il se sont emmerder pour en trouver dautre alors leur tactique on toute chier et la vous les HOS vous vener vous venter...Moi je vous dit bonne chance les gars..vous n´irer pas bien loin...

Bon moi je me présente je suis [WQM]Blackburns , J´AI pris le nick a boby dan car ses un de mais meilleures chum,il joue souvent avec ma team , leurs team au moin on l´esprit d´équipe et il sont bon conparrer au hos alors moi je vous dit LEST GO WEF et aller chier hos......

Vive [WEF]
Vive [WQM]
Aller chier [HOS]

Salut.....

-Mick-
-Mick-
Niveau 3
19 août 2002 à 19:03:03

Premierement les Hos sont 6 ( arf t trop un bouffon ) l´esprit d´equipe on l´a ds notre team, pas detechniques hum hum t´es pas dans mon clan tu peut pas savoir et quand on se fait mener sur la plage comme des cretins on se la ferme, et en plus tu me mail pour m´insulter tres malin de ta part, bon voila les WEF sont nuls et puis c tout, moi tu dis que je me prend pour le meilleur non c pas vrai mais meilleur que vous sa c sur ( en tout cas en equipe ) et vous aurez votre petit match ds clan base et on verra qui a le plus de techniques et moi je te souhaite d´etre aussi rapide que nous ( surtout qu´on vien pas d´un clan connu ect... ) bon voila j´emmerde personnellement Gou1 avec tout mes sentiments distingués a plus les dalpé :)

-Mick-
-Mick-
Niveau 3
19 août 2002 à 19:04:24

Et puis 4 - 0 sa fait mal : ) ( encore t´aurai eu un point je serai pas aussi fier ) re a plus

-Mick-
-Mick-
Niveau 3
19 août 2002 à 19:06:31

Je rajoute aussi que s´est pas ma team qui vous aime pas mais seulement moi, car j´enmmerde tout ceux qui me contredisent. ;)

-Mick-
-Mick-
Niveau 3
19 août 2002 à 19:13:00

Arf je relis et je suis en train de loling mouahahahah l´autre qui dis que les WEF sont meilleurs que les Hos alors qu´on les a explosé 4 - 0 non mais la faut pas rever, je les tuai 3 par 3 sur beach, et je suis sur qu´on se fera eclater par d´autres teams mais nous comme je disait on est tout neuf pas de team avant alors voyez notre niveau et admirez pour les noob que nous sommes :p

La vidéo du moment